Coucou!
Merci à toutes d'être là dans les moments un peu plus difficile, ça fait du bien de lire tout ça, de se sentir soutenu...

Rako, effectivement ça doit être dure de sortir seule de la mat mais 2h de peau à peau!!!! c'est vraiment génial! Profite bien de ton petit Maxence. Je suis super contente pour vous deux qu'il puisse avoir ton lait. Plein de calins à tous les deux

Kichoux, Tavenas on pense à vous et on croise les doigts xxx
Munu, tu as trouvé une perle de sage femme!
Takouly, ouf, pas de diabète, une bonne chose de faite

Fleur, je vais te dire comme Laety, pour la gratouille j'en parlerais à ton gynéco car une allergie sans bouton ça sonne pas vraiment allergie pour moi. Ça gratte toujours aujourd'hui?
Pour la baisse de morale je te comprend... Plein de calins

Marie, bonne idée pour la commande des enveloppes, je vais faire de même tient, d'autant plus qu'on aura peut de temps après la naissance des bébés avant de repartir au Canada... Pour les valises, je n'ai absolument pas commencé si ça peut te rassurer.
Pour l'allaitement, oui je vais allaiter mes crapeaux

en fait je t'avoue que ayant allaiter ma princesse 26 mois je ne saurais même pas faire autrement

Pour le délais que tu te donnes, je parlerais plus de 6 semaines plutôt que 3... On dit que c'est à peu près le temps qu'il faut à ta lactation pour se mettre en route et pour que les tt roulent.
Rasberry, je te comprend, même 3-4 jours les déplacements c'est chiant pour être polie

Mon homme aussi se déplace beaucoup donc même quand je suis au Canada il n'est pas tout le temps là, c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenue dans ma famille au cas où...
Pour les slip filet, le problème est résolu ici car je n'en porterai pas. Je déteste cette sensation. Donc ça sera maxi culotte coton qui craignent rien comme pour ma fille. Pour les protections, ici aussi ma mater fourni. Elles sont bien pour les 2 premiers jours car très absorbante mais après je préfère mettre plus léger genre spéciale nuit quitte à changer plus souvent.
Laety, je pense qu'on ne te le dira jamais assez : merci d'être là pour nous, dans chaque instant de cette grossesse. Tu es notre fée marraine

Par ici ça va pas trop mal même si la fatigue est toujours présente.
Hier c'était cours de chant prénatal. J'appréhendais un peu car je suis pas très chant d'habitude et bien j'ai adoré et les grumeaux aussi

C'était vraiment relaxant...
Cet aprem écho! Je suis à 30sa aujourd'hui. Ça passe vite...
Gros bisous à toutes et tous