Coucou les minettes!!!

Kychoux, ouf que la grosse alerte soit passée; je croise les doigts pour que ça ne reprenne pas de plus belle quand ils t'enlèveront la perf. Et c'est vrai que cette injection de corticoide n'est pas une partie de plaisir

ouille ouille ouille! qu'est ce qu'on endurerait pas dejà pour nos petits bouts.
Mumu, courage aussi! tu sors ce soir ou demain ?
Kats, bonne sieste!
Pour toutes les autres qui sont hospitalisées, des gros bisous de courage et de patience; Pour celles à la maison, des gros bisous de repos!

Ici, nuit horrible à me démanger... impression d'avoir la varicelle et de dormir au milieu d'une colonie de puces...

Donc même si la mater m'a dit au tel, pas grave, vous avez arrété le médoc, ça va passé, dès 8h ce matin, j'ai pris RDV chez le doc, car j'en deviens dingue!!!! Pour lui ça lui parait bizarre que ce soit une éaction à l'antibio, si ça me démange tjs autant voir plus, 5j après l'arrêt de l'antibio. Il se demande si il y a pas un dysfonctionnement du foie qui peut arriver en fin de grossesse... donc prise de sang pour vérif...

Et là, après 2*5 min de voiture, le doc, la pharmacie et le boucher, je rentre vidée, le ventre qui tire, des contractions et des petits minus déchainés... je me suis allongée direct, mais je flippe un peu pour la route pour aler à l'écho ce soir (35 min)... on verra

Comme Kats, sieste cet am pour partir ultra reposée!

Je finis ma 32ème SA; ça me rassure, et 2 semaines de gagnées par rapport à la 1ère hospitalisation. Et je me surprends à être super raisonnable mais qui avait un peu peur de pas tenir en place (bon, je tiens pas en place, mais je prends sur moi

); cooool
Allez, plein de

courage à chacune, et des petits calins à tous les petits minus en construction

et un gros à Maxence et ses parents!