Hello les cocottes! me revoilà en piste!
Ouch, que de nouvelles en quelques jours....
Rako, comme c'est affreux ce qui vous arrive... Ton petitou et vous deux, parents, vous êtes battus comme des chefs jusqu'au bout; Le petit frère ne remplacera jamais celui parti, mais pour lui et avec lui, un bout de bataille reste à mener. Expliquer lui que son frère est parti, qu'il y est pour rien, que vous êtes tristes... et vous pouvez aussi donner un prénom au bébinou parti, par expérience, ça aide à le laisser partir.
Avec mon conjoint, nous pensons très très fort à vous 4.

Kesi, comment ça va?
Kychoux, tjs des contractions?
Mumu, toujours autant de force et d'optimisme! tu nous contamines, chouette, merci!!
A chacune, plein de joie pour les bonnes nouvelles des echos qui vont bien, des bébés qui grossissent, plein d'admiration pour celles qui arrivent à se ménager depuis un moment, et plein de patience pour continuer à supporter tous les maux de la grossesse!
A toutes, un immense merci pour tout vos petits mots d'encouragement et vos pensées, et une pensée spéciale à Laety qui se fait messagère! ça dope le moral quand on est un peu isolée!
Me voila donc rentrée après 5j d'hopital! ça fait à la fois beaucoup de bien: quelle joie de retrouver son lit, son petit mari soir, nuit & matin, ... mais aussi un peu stressant de se retrouver toute seule toute la journée, sans pouvoir bouger.
Mais je garde le moral et reste positive; j'ai de la chance que le traitement pour arrêter les contractions a bien marché sur moi; je contracte tjs, mais pas de façon régulière, donc c'est bon.
Comme Rasberry (je crois), j'ai pour mission maintenant de rester allongée/semi allongée quasi tout le temps, et ne peux me lever que pour toilettes, douche et miam miam

(bon ici, c'est aussi lever pour remettre des buches dans le feu).
Pas de suivi à domicile, ni traitement supplémentaire, juste repos repos repos. ça tombe bien car je me sens épuisée, et ai passé ma journée par exemple à dormir (d'où les nouvelles tardives).
Rester tranquille est pour moi un sacré défi... dur dur, et de voir chéri tout faire me fend le coeur; mais je suis maintenant bien décidée à faire très attention. Au début, je m'étais un peu résignée en me disant "tant pis si ils naissent maintenant, ils sont viables et ne devraient plus avoir de gros soucis"... et puis en y réflechissant bien, je me suis demandée quelle maman je commençais à être, que d'arriver si tôt ne serait pas facile pour eux... et me suis donc repris! et espère tenir jusque au moins 34 SA (mi février) - suis à 30SA + 4

oups oups
Je vais donc bouquiner, surfer, mater des films, coudre et finir mes bricoles pour les petits chéris, du fond de mon lit. Eplucher des légumes pour les repas... ?? bref, m'adapter !
Plein de

à toutes et encore merci