28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:26:32
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176421 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 16 Janvier 2014 à 09:44:45 »

Juste un petit mot pour Rako, je suis très triste de cette nouvelle et je suis de tout cœur avec toi. Reste forte pour ton bébé qui se bat.
Plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 16 Janvier 2014 à 09:59:20 »

Rako, je pense fort à toi... Des calins  Bisou Bisou Bisou

Kesi, je t'envoie plein de courage virtuel  Bisou

Fleur, j'espère que tu as pu rentré chez toi   Bisou

Laety, merci pour les nouvelles et merci d'être là pour nous  Bisou

Bonne journée à tous
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 16 Janvier 2014 à 17:58:01 »

Hello les cocottes! me revoilà en piste!

Ouch, que de nouvelles en quelques jours....

Rako, comme c'est affreux ce qui vous arrive... Ton petitou et vous deux, parents, vous êtes battus comme des chefs jusqu'au bout; Le petit frère ne remplacera jamais celui parti, mais pour lui et avec lui, un bout de bataille reste à mener. Expliquer lui que son frère est parti, qu'il y est pour rien, que vous êtes tristes... et vous pouvez aussi donner un prénom au bébinou parti, par expérience, ça aide à le laisser partir.
Avec mon conjoint, nous pensons très très fort à vous 4.  Pleurs Bisou

Kesi, comment ça va?

Kychoux, tjs des contractions?

Mumu, toujours autant de force et d'optimisme! tu nous contamines, chouette, merci!!

A chacune, plein de joie pour les bonnes nouvelles des echos qui vont bien, des bébés qui grossissent, plein d'admiration pour celles qui arrivent à se ménager depuis un moment, et plein de patience pour continuer à supporter tous les maux de la grossesse!

A toutes, un immense merci pour tout vos petits mots d'encouragement et vos pensées, et une pensée spéciale à Laety qui se fait messagère! ça dope le moral quand on est un peu isolée!

Me voila donc rentrée après 5j d'hopital! ça fait à la fois beaucoup de bien: quelle joie de retrouver son lit, son petit mari soir, nuit & matin, ... mais aussi un peu stressant de se retrouver toute seule toute la journée, sans pouvoir bouger.
Mais je garde le moral et reste positive; j'ai de la chance que le traitement pour arrêter les contractions a bien marché sur moi; je contracte tjs, mais pas de façon régulière, donc c'est bon.
Comme Rasberry (je crois), j'ai pour mission maintenant de rester allongée/semi allongée quasi tout le temps, et ne peux me lever que pour toilettes, douche et miam miam  Tire la langue (bon ici, c'est aussi lever pour remettre des buches dans le feu).
Pas de suivi à domicile, ni traitement supplémentaire, juste repos repos repos. ça tombe bien car je me sens épuisée, et ai passé ma journée par exemple à dormir (d'où les nouvelles tardives).

Rester tranquille est pour moi un sacré défi... dur dur, et de voir chéri tout faire me fend le coeur; mais je suis maintenant bien décidée à faire très attention. Au début, je m'étais un peu résignée en me disant "tant pis si ils naissent maintenant, ils sont viables et ne devraient plus avoir de gros soucis"... et puis  en y réflechissant bien, je me suis demandée quelle maman je commençais à être, que d'arriver si tôt ne serait pas facile pour eux... et me suis donc repris!  et espère tenir jusque au moins 34 SA (mi février) - suis à 30SA + 4 Roulement des yeux oups oups

Je vais donc bouquiner, surfer, mater des films, coudre et finir mes bricoles pour les petits chéris, du fond de mon lit. Eplucher des légumes pour les repas... ?? bref, m'adapter !

Plein de  Bisou à toutes et encore merci

Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1233 le: 16 Janvier 2014 à 18:41:31 »

Fleur: bon retour à la maison, tu le sais maintenant ton programme, c'est REPOS REPOS REPOS... Et même pour les buches, il faudra peut être essayer de trouver une autre solution (rapport au poids de ces bébêtes là, et à la fréquence à laquelle il faut réalimenter le feu... ).
Savoure d'être dans tes murs Bisou Bisou Bisou Bisou

Kesi devait elle aussi rentrer chez elle aujourd'hui, j'espère que ça a pu se faire cette fois...
Au programme: aussi REPOS REPOS REPOS!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour vous deux, je croise les doigts pour que les contractions soient bien calmées et que vous garderez vos loulous au chaud le plus longtemps possible... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 16 Janvier 2014 à 18:45:25 »

Et des nouvelles de Rako: les médecins ont choisi de faire naître son petit grand M@xence aujourd'hui, "il va très bien" Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 16 Janvier 2014 à 18:51:07 »

Merci Laety pour ces nouvelles de Kési et de Rako  Souriant

Kési, j'espère que tu es rentrée et que ton chéri pourra prendre bien soin de toi aussi; on sera donc en union de repos repos repos.

Rako, félicitations pour la naissance de Maxence! Très belle rencontre à tous les trois! Grande Joie pour ce petit bonhomme! Plein de bisous à vous 3
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 16 Janvier 2014 à 19:16:27 »

Même si elle a sans doute toujours la clé 3g de sa maman, je transmettrai vos petits mots à Rako demain (pas sûre d'avoir assez de réseau pour le faire ce soir Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 16 Janvier 2014 à 19:38:39 »

Fleur, super que tu ai pu rentrer chez toi, restes raisonnable encore qq semaines, au plus ils serotn dans ton bidou au mieux c'est! !

RAko, felicitations pour larrivee de ton petit maxenxe!!!! J imagine que tu dois etre partager entre la souffrance d avoir perdu un bb et l immense joie d accueillir ce petit etre qui fait de toi une maman...grosses bises a vous

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 16 Janvier 2014 à 19:42:28 »

Merci Laeti de nous tenir aussi bien informées. On se sent toutes tellement liées.
Félicitations Rako pour ce petit Maxence en pleine forme. Vous devez être tellement heureux et soulagés de l'avoir avec vous.

Fleur, bravo pour ces bonnes résolutions de repos. C'est vrai qu'au début c'est pas évident mais tu prendras le rythme, t'inquiète pas. La fatigue aidant, tu ne verras plus les journées passer. Perso, je n'ai pas eu encore de consigne particulière mais pourtant je passe quasiment toutes les après-midi sur le canapé et j'en ai vraiment besoin.
Courage aussi à Kési pour ce régime de repos 100%.

J'ai eu mon 1er cours de prépa ce midi sur les postures pour soulager les lombaires et aussi bien sûr pendant les contractions. Bizarrement, en faisant les exercices ça me déclenchait justement des contractions. En tout cas, ça permet vraiment de prendre conscience que ça va arriver très vite maintenant.
Celui que j'ai préféré utilisait un gros ballon. Du coup, je vais sans doute en acheter un surtout qu'il parait que c'est aussi utile après, pour la rééducation du périnée.
Allez, mon chéri m'attend pour dîner, gros bisous à toutes et reposez vous bien.
Journalisée
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 16 Janvier 2014 à 19:44:35 »

Rako, félicitations à toi et à ton chéri pour la naissance de ton petit Maxence  Bisou comme dit Fefe tes émotions doivent être partagées mais tu nous as déjà démontré plus d'une fois ta force et ce petit bout a une chance immense de t'avoir. Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou

Fleur, très contente d'avoir des nouvelles en direct! Repose toi bien  Bisou

Des bisous à tous
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 16 Janvier 2014 à 19:57:13 »

Bonjour.  Merci à laety d avoir ête ma messagère Sourire. Je suis effectivement rentree chez moi mais toujours map pour contractions col ouvert et court. Le travail a été arrêté de justesse. Je suis donc  alitee sous traitement avec suivi hebdo.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 16 Janvier 2014 à 20:22:05 »

Kesi tu dois être quand même contente d'être rentrée chez toi. Contente d'avoir de tes nouvelles également. Fais toi bichonner  Bisou
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 16 Janvier 2014 à 20:49:44 »

Salut! Je n'ai pas trop le temps là mais ....
Je voulais quand même féliciter Rako et son chéri pour la naissance du petit grand Maxence. Que d'émotions! Ca y est Rako, tu es maman et même si tu viens de vivre des moments difficiles, c'est une super nouvelle! Laeti nous a dit qu'il allait très bien, c'est une excellent nouvelle!
Fleur, Kési, de gros bisous  Bisou Bisou Bisou  à vous et restez bien tranquilles! Les bébés doivent encore patienter un peu... et les mamans aussi! Courage!
Moi demain journée bien remplie: rdv obstétricien (visite et écho) + 1er cours de préparation à l'accouchement, je vous donne des nouvelles demain!
Munue, j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que ta tension est ok.
Takouly, j'espère que toi ton col reste comme il est et que tu es toujours tranquille (bon tranquilité un peu forcée!!!) à la maison! Je crois que tu avais une écho aujourd'hui, tout va bien?
Bises à toutes les autres ... sans oublier l'avrilet! et un câlin tout doux au premier bébé de Rako!  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 16 Janvier 2014 à 21:15:03 »

Bon retour à la maison, Kesi Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex: ça me rappelle ma prépa pour C, je n'ai jamais pu profiter des séances de relaxation: la demoiselle sentait que j'étais au calme et elle en profitait pour gigoter +++++++++++
En achat pour la préparation et/ou la rééducation par la suite, il existe les ballons (et je plussoie le côté bénéfique pour soulager les lombaires, on m'en a prêté un le jour J pour Al), mais aussi des "galettes" (réputées aussi efficaces et surtout moins encombrantes )
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kats: bonne écho et bonne première séance demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Takouly: si j'ai loupé un rdv aussi important, excuse moi
si c'était bien aujourd'hui, j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les futures mamans, le futur papa et les tout jeunes parents
Journalisée

Multi marraine 🙃

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 16 Janvier 2014 à 22:40:34 »

Bonjour à toutes,

un petit mot au passage d'une muguette qui vient vous lire tous les jours ou presque...

Je suis très touchée par les nouvelles de Rako, que d'émotions, que de choses vécues en 24h... Je n'interviens pas habituellement sur le fil mais je pense bien à elle, à son petit Maxence et à son petit ange. Que d'amour, de chagrin et de bonheur en si peu de temps...  Pleurs

Munu, merci pour ton passage chez nous les muguettes... Je t'y ai répondu.
J'admire beaucoup ton courage et je pense fort à ta mini-puce si combative.

Bon courage à Fleurdemai et à Kesi qui viennent de rentrer chez elles... ça va aller!

Et bises à toutes les autres et à leur marraine.
Cecimel
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: