Oh ma Steph, comme je te comprends! Ça ne fait que 6 jours que je vis l'expérience de la neonat mais, chaque jour, mon moral est conditionné par la forme des bébés biensur, mais aussi par quelle puer j'ai à faire... Certaines sont très agréables, très pro, très compétentes et n'hésitent pas a' nous impliquer, d'autres, comme hier soir par exemple, qui te regardent de haut si tu leur poses une question... Genre tu peux lire sur son visage: laisse moi faire mon boulot, ignorante! Il faut qu'on tienne le coup, bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et nous aurons nos bébés avec nous a' la maison! Il faut que Ethan atteigne les 2 kg pour sortir a' partir du moment où il mangera bien au bib? On t'as donne une idée de combien de temps encore?
Nous aussi on nous a dit qu'en général ils les font sortir en même temps sauf s'il y a vraiment une grosse grosse différence de progrès entre les uns et les autres! On devrait en avoir pour un mois environs... Ça semble tellement long!

Courage ma belle!
Hannah, pas de réveil par les voisins ce matin? Comment vas-tu? Toujours 3 en 1?
Et toi, Delphine? Pas de signes d'accouchement en vue? Anges, même question!
Anna, Gabi, je ne vous le demande pas, ce n'est pas encore le moment pour vous!

Au fait Anna, c'est quand le déménagement?
Mes dextros post partum ne sont pas bons du tout, mince! Je vais donc reprendre mon régime en attendant mon prochain rdv endocrino...
Aujourd'hui je vais enlever mes belles agrafes, espérons que ça m'enlève aussi un peu de douleur!