anges heureusement que tu ne nous as pas raconté ce manque de suivi et toute ton activite pendant la grossesse, ça m'aurait rendu folle

tu as une bonne étoile qui veille sur toi, et c'est tant mieux, tes bébés seront en pleine forme.
hannah j'ai 4 fils de " prédilection ". Mon fil d' octobrettes 2010, mes amies, avec qui je partage chaque jour sur l'évolution de nos têtes blondes. Le fil des mes premières filleules d'amour, octobrettes 2012, que je suis toujours ( on ne se débarrasse pas de moi après la grossesse

) . Le fil d'une amie très chère ( qui est aussi une de mes filleules de l'annee derniere) ou j'ai aussi fait d'autres belles rencontres. Et évidemment, le fil ou je parle le plus en ce moment, mes wonder filleules adorées cru 2013
Je vais aussi de temps en temps a droite et a gauche, suivant aussi certains fils sans intervenir. ( par ex, je lis toujours celui de kikki, mais je n'interviens pas forcément

)
Quand on arrive dans un groupe, ce n'est pas toujours facile de s'y fondre, mais on s'attache vite aux différentes personnalités, et c'est d'une richesse extrême!
Pour ce qui est de devenir marraine, ceux sont les modérateurs du forum qui nous choisissent. Ce fut un grand bonheur quand on m'a proposé d'être marraine, un grand honneur. J'avais très envie de pouvoir soutenir les futures mamans, de les épauler, de les apaiser, et de les mener loin dans leur aventure. Et cette proposition m'a même fait verser ma larme
Pur les prénoms, mes enfants portent en 2ème et 3 eme prénoms les prénoms de leurs grands parents. Mon fils a les prénoms de ses papy et ma fille de ses mamy.