07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:58:59
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306720 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 25 Septembre 2013 à 09:25:32 »

Coucou. C'est prevu pr quelle heure la cesa de petite fee
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 25 Septembre 2013 à 09:31:13 »

Il reste hannah . Anna et gabi cest ca a etre 2 en 1 et 3 en 1 ?

J attends la releve de la SFemme pour voir si il faut que j attende cette am pr les voir. Comme je suis tjrs pas mobile. On m enleve sonde urinaire et mon point de compression a 15h normalement pour que je puisse enfin me lever.  On a reussi a gerer ma douleur pdt la nuit. On verra dans la journée.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8462 le: 25 Septembre 2013 à 09:37:31 »

Il y a Delphine aussi.

Pff, Saffy, c'est pas glop ce qui t'arrive Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8463 le: 25 Septembre 2013 à 09:54:08 »

Tu me rassures Laurelyne pour le caca. Je pense que ça concerne surtout le caca de lait maternel Anna, alors prépare toi 
Ici c'est prélavage a la main puis en machine a 60, parce qu'à 30, ben.... Ça part pas... Même a 60, il reste parfois un peu des traces 

Saffy, ça n'a pas l'air très glamour tout ça... Au moins tu n'as pas trop souffert cette nuit, c'est déjà ça. Courage ma belle, tu pourras bientôt t'occuper de tes filles.

Au fait, je vous informe quand même que ma petite Coline a effectivement besoin de la lumière la nuit ! Systématiquement elle se met a pleurer quand je l'éteins. Et quand je rallume, elle se calme  Roulement des yeux pour moi, il est quand même plus facile de dormir avec de la lumière que de la bercer pendant 1h, donc maintenant je laisse allumer. Faut juste que je branche le programmateur pour qu'elle s'éteigne au bout d'une heure, ce serait mieux   Tire la langue je vais aussi changer l'ampoule pour une qui éclaire moins...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8464 le: 25 Septembre 2013 à 09:56:48 »

Tu ne me rassures pas pour mes couches lavables 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8465 le: 25 Septembre 2013 à 10:06:54 »

Tu ne me rassures pas pour mes couches lavables 

bon courage  Roulement des yeux
Y'a pas de raison que t'en chie pas un peu aussi  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8466 le: 25 Septembre 2013 à 10:13:10 »

que de belles photos! vous ne pouvez imaginer comme je suis heureuse de les voir  Souriant Souriant Souriant

saffy je croise les doigts pour que tu puisses aller les voir aujourd'hui  Bisou Bisou

anna j'ai aussi entendu parler de cette pratique aux états unis, je suis complètement   

lucie contente de voir qu'une solution se soit profilée pour colin€, une petite lumière douce et on dort bien  Cool

j'attends avec impatience les nouvelles de petitefée! encore une journée à bébés aujourd'hui!  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8467 le: 25 Septembre 2013 à 10:17:03 »

Laurelyne, tes petites sont à croquer!!! Merci de partager ça avec nous!
Plein de bisous à toute la famille  Bisou

Petite fée : plein de pensées pour toi et ta belle rencontre
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8468 le: 25 Septembre 2013 à 10:19:44 »

Didi : je me posais une question. Qu'est ce qui t'a donné envie de devenir marraine à ton tour après avoir été sur le forum? Ça s'est bien passé dès ta première expérience?

Autre question pour les déjà mamans : vous avez donné des deuxièmes prénoms à vos enfants?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8469 le: 25 Septembre 2013 à 10:20:39 »

Et comme on ne parle plus beaucoup de banalité ici, je vous l'annonce :

JE VAIS PRENDRE MA DOUCHE !
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 25 Septembre 2013 à 10:21:12 »

Bonjour les filles, alors en effet ça bavarde toujours autant par ici! Laurelyne, non, je ne sais toujours pas quand je vais accoucher ni comment! En fait, je n'ai pratiquement eu aucun suivi pendant cette grossesse, ce qui me flippait pas mal, et puis maintenant je relativise! Mes bébés vont bien, ils faisaient 2kg300 a 35sem! aujourd'hui j'attaque le 8ème mois!Pour rassurer Didi, j'ai bel et bien été à tous les rdv gynéco mais pas vraiment de contacts humains, si ce n'est avec Anne Marie, notre SF des cours d'haptonomie, notre référente adorée hé hé hé! Là, j'ai beau me dire que je suis das la dernière ligne droite, j'ai quand même beaucoup de mal à réaliser encore! J'ai profité de la plage tout l'été, j'ai nagé, marché, shoppinguer et je continue encore, mais mis à part mon énooooorme bidouffe, mes ptits lapins n'ont pas l'air très décidé....
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 25 Septembre 2013 à 10:26:12 »

et justement Anna il me tarde d'aller etrenner mes porte bébé à Branféré  Clin d'oeil
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8472 le: 25 Septembre 2013 à 10:26:44 »

Tu veux devenir marraine hannah ? Je te verrai trop faire ça, ça t'irait comme un gant  Souriant
Moi la question que je me posais, c'est pour les marraines ou celles qui ont déjà des jujus : ça ne fait pas bizarre de faire partie d'un autre groupe tout a coup ? Vous délaissez l'ancien ou vous causez sur tous les fronts ?
Parce que si je retombais enceinte, j'ai du mal a m'imaginer refaire partie d'un groupe autre que celui-ci... (C'est purement rhétorique comme question, rassurez-vous).

Anna, merci de partager  Souriant pas de lessive aujourd'hui ? Ces épisodes me manquent 

Anges, tu es restée super active, c'est cool. Mais ça fait tout bizarre de lire que tu as l'impression de ne pas avoir eu de suivi 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8473 le: 25 Septembre 2013 à 10:30:17 »

Tu veux devenir marraine hannah ? Je te verrai trop faire ça, ça t'irait comme un gant  Souriant
Moi la question que je me posais, c'est pour les marraines ou celles qui ont déjà des jujus : ça ne fait pas bizarre de faire partie d'un autre groupe tout a coup ? Vous délaissez l'ancien ou vous causez sur tous les fronts ?
Parce que si je retombais enceinte, j'ai du mal a m'imaginer refaire partie d'un groupe autre que celui-ci... (C'est purement rhétorique comme question, rassurez-vous).

Anna, merci de partager  Souriant pas de lessive aujourd'hui ? Ces épisodes me manquent 

Anges, tu es restée super active, c'est cool. Mais ça fait tout bizarre de lire que tu as l'impression de ne pas avoir eu de suivi 

Non, non, je ne songeais pas à devenir marraine  Mais je me demandais comment l'envie de faire ça était née chez Didi. Et moi aussi ça m'intéresse de savoir comment tu t'organise pour suivre tous les fils (parce que tu étais déjà marraine des Octobrettes l'année dernière m'a semble-t-il?). Est ce que tu continues à les suivre sur leur fil éducation ou alors est ce que c'est vraiment un marrainage de grossesse?

Moi aussi les récits de lessive me manquent 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8474 le: 25 Septembre 2013 à 11:03:57 »

Rhooo ! Mes épisodes de lessive sont si passionnant ?
Je ne pense pas en faire une aujourd'hui parce que j'en ai fait une hier et mon bac n'est pas si plein du coup. C'est dommage parce que le temps s'y prêterai. Bon, à voir.

Mais petite anecdote pour vous faire plaisir : J'ai oublié d'aller le chercher hier soir, du coup, il est encore en train de pendre ! Je le laisse sécher la rosée de la nuit et je vais aller le chercher 

Lucie : Je discute encore avec les novembrettes 2010 sur le fil éducation. Mais il y a de moins en moins de monde (on doit être 8 ou 9 à poster régulièrement) et de moins en moins de choses à raconter. Bref, c'est un peu mort.. Mais on doit se voir à peu près toute sur FB, du coup, ça compense aussi pas mal.

Hannah : Pour les 2e prénom, on a donné à chacun des garçons le prénom d'un de leurs grand-père (Jules a le nom de mon père et Victor le nom de mon BP). Là, on en a pas trop parlé. Si Max est un gars, je lui donnerai bien le nom de mes 2 grands-père (Jean, pour les 2, c'est facile Sourire ), si c'est une fille, elle portera surement le prénom de la mère de l'Amoureux (qui est décédée), mais je pousserai bien aussi pour le prénom de ma grand-mère (seule arrière encore vivante) comme 3e prénom Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: