Aller Petite Fée!!!!! Whooooooooo!!! (Fuuuuuuuuuuuuu!! )
Lucie : Pas le souvenir d'avoir eu particulièrement des cacas qui débordent.
Saffy : Je ne comprends pas trop ce qui t'arrive, mais je comprends bien que c'est douloureux et pas super cool

Je te souhaite plein de courage en espérant que cette journée verra tes douleurs s'apaiser.
Laurelyne : Pfff.... Ces enfants qui font leur nuit même pas sorti de la mater', c'est pas du jeux

(et puis bon, c'est pas parce que ça arrive UNE FOIS que forcément .. hein ..)(On se rassure comme on peut) (oui, je suis jalouse, et alors ?)
Kikki et Laurelyne : J'aime beaucoup vos photos

Aller, Max, encore deux semaines minimum et je te mitraille !!
Ce matin aux maternelles c'est sur l'enfant du milieu.. C'est bizarre d'avoir 3 enfants sans enfant du milieu !
Il y a eu une petite rubrique sur un documentaire américain qui dénonçait une pratique de plus en plus courante (en amérique) où des familles qui ne s'en sortaient pas avec leur enfant adopté recherchaient une autre famille pour les laisser !

Genre, comme quand on achète un chien et qu'on se rend compte qu'un dalmatien dans un appart' c'est pas facile.. Ca me troue.
Elle a dû mettre le lien du doc sur le site, j'irai voir tout à l'heure.
Petite anecdote de ce matin qui m'a toute émue

: Dans la voiture pour aller à l'école Jules m'a dit : "Je veux prendre des fleurs pour donner à la maîtresse !" Hoooooooooooooooooooooo <3 <3 <3 Du coup, on s'est garé à côté du pré et il a prit quelques fleurs pour la maîtresse (mais c'est la fin pour les fleurs

).
Ils sont gentiiiiiils mes petits garçons ^^