Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8490 le: 25 Septembre 2013 à 15:22:03 » |
|
Tu vas te joindre aux novembrettes Hannah  La SF était la pour peser les petites. C a pris 130g et L 240g en 5 jours  Je suis trop contente  Et ça veut dire que L tête plutôt bien, même si ça ne suffit pas tout a fait 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #8491 le: 25 Septembre 2013 à 15:24:10 » |
|
Je vous mettrai des photos tt a l heure pq je galere au port. Cest ton tour hannah  et delphine aussi. Gabi anna tres bientot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8492 le: 25 Septembre 2013 à 15:25:42 » |
|
C'est génial pour les poids Lucie!!! Tout ça va dans la bonne direction! Non, pas de séjour pour moi chez les Novembrettes... Pas envie de parler avec des filles que je ne connais pas  Alors je vais prendre mon mal en patience et avoir confiance que je vais rejoindre votre club bientôt!!! Et je continue à tricoter  Oh oui Saffy, j'ai hâte de voir des photos!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8493 le: 25 Septembre 2013 à 15:27:28 » |
|
C'est génial pour les poids Lucie!!! Tout ça va dans la bonne direction! Non, pas de séjour pour moi chez les Novembrettes... Pas envie de parler avec des filles que je ne connais pas  Alors je vais prendre mon mal en patience et avoir confiance que je vais rejoindre votre club bientôt!!! Et je continue à tricoter  Oh oui Saffy, j'ai hâte de voir des photos!!! Et oui, tu n'as pas su fidéliser tes membres, alors elles partent toutes rejoindre mon super club ou on retrouve les plus beaux bébés du coin  Désolée, mais je t'aurai aussi a l'usure 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8494 le: 25 Septembre 2013 à 15:30:46 » |
|
C'est génial pour les poids Lucie!!! Tout ça va dans la bonne direction! Non, pas de séjour pour moi chez les Novembrettes... Pas envie de parler avec des filles que je ne connais pas  Alors je vais prendre mon mal en patience et avoir confiance que je vais rejoindre votre club bientôt!!! Et je continue à tricoter  Oh oui Saffy, j'ai hâte de voir des photos!!! Et oui, tu n'as pas su fidéliser tes membres, alors elles partent toutes rejoindre mon super club ou on retrouve les plus beaux bébés du coin  Désolée, mais je t'aurai aussi a l'usure  Mais j'espère bien!! Tu me vois encore dans deux ans en train d'espérer désespérément que les bébés arrivent  Non, la SF m'a rassurée en me disant que ça ne s'était jamais vu que des bébés ne sortent jamais donc je garde confiance  Mais c'est vrai que pour la première fois, je commence à trouver le temps un peu long. Pourtant je sais que chaque jour est encore bon à prendre... Je sous marine un peu sur les autres fils mais je ne participe pas 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8495 le: 25 Septembre 2013 à 15:34:24 » |
|
Je profite de passer mon temps à parler toute seule sur le fil pour poster mon 3000eme message  Je mérite bien mon titre de pomme pipelette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8496 le: 25 Septembre 2013 à 15:42:22 » |
|
Félicitations  : On verra si tu continues a pipeletter quand tes pommes seront la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8497 le: 25 Septembre 2013 à 15:46:44 » |
|
Félicitations  : On verra si tu continues a pipeletter quand tes pommes seront la  Je suis sûre que non!!! Ton club a l'air bien plus attrayant et distrayant que le mien  L'Amoureux travaille toute la journée, je m'occupe en tricotant, un peu de télé, papoter un peu avec des copines au téléphone, mais les journées sont longues quand même! Je n'habite pas assez près du centre ville pour aller faire un tour donc je sors quand on m'emmène! Je ne vais pas me plaindre, je crois que très bientôt je n'aurais le temps de rien de tout ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8498 le: 25 Septembre 2013 à 16:04:19 » |
|
C'est pas vraiment que t'as pas le temps, c'est surtout que t'es bien crevée, du coup t'as pas trop envie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo71
|
 |
« Répondre #8499 le: 25 Septembre 2013 à 16:05:21 » |
|
Félicitation petite fée et bienvenu a t pommes.. Amandine pleins d' ondes positive a toi et ta puce... Laurelyne elles sont magnifique t petites puce Lucie super pour t filles que de bonnes nouvelles.. une pensée au maman qui pouponne et au futur qui patiente..  Ici tt va bien on essaye même pour la première journée de passer a 6 bib sa a l'air d'aller pour le moment bien sur.. la journée et loin d'etre fini.. a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Kylian 16.09.2004 Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010 Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2 un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8500 le: 25 Septembre 2013 à 16:21:59 » |
|
lucie belle prise de poids  ( enfin je parle plutôt aux filles, pas a toi personnellement  ) hannah pas facile quand le club se vide  surtout qu'on sait tout le bonheur qui nous attend après. Mais profite de ces derniers instants de calme, bientôt, tu y repenseras avec nostalgie
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #8501 le: 25 Septembre 2013 à 17:01:32 » |
|
Felicitations Tite Fee et bienvenue a' tes p'tits Princes! Quels beaux poids! J'avoue que je tire mon chapeau a' celles qui sont passees par la cesa et qui sont direct avec leurs loulous parce que moi j'aurais jamais pu gérer vu les douleurs! Maintenant je commence a' marcher un peu plus mais passer de la position allongée a' assise et d'assise a' debout est un véritable parcours du combattant! Je ne tiens pas debout très longtemps non plus... La tête qui tourne au bout d'un moment! J'ai vu mes pioux pioux ce matin mais tout ce petit monde dormait bien tranquillement ducoup pas beaucoup d'interaction... Ils venaient juste de manger et ils ont fait le bain a' Zoe qui, apparemment, a' apprecier! j'aurais aime etre la'... La' je suis chez le coiffeur histoire de me refaire une tête et, si je ne sors pas trop tard, je retournerai voir mes 3 pommes! Hannah, encore un peu de patience, ton tour viendra aussi! Pas de deuxième prénom ici non plus, d'ailleurs je crois qu'ils parlaient de supprimer cette possibilité pour des pbs administratifs...  Oui, Hannah, en effet ça risque peut-être de faire long s'ils ont déjà 2 noms de famille... Surtout que le tiens est long, non? Ils risquent de galèrer tes enfants a' chaque fois qu'ils auront des formulaires a' remplir... En plus, ça augmente le risque d'erreurs... Mais bon, c'est vous qui voyez bien entendu!  Didi, oui, vraiment un bon choix des modérateurs! Vive notre super marraine adorée!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Delphine71
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8502 le: 25 Septembre 2013 à 17:15:17 » |
|
Bonjour à toutes! Je pointe donc toujours 3 en 1. Rapide CR du gyné écho et monito. Tout va très bien. Toujours deux têtes en bas, 2kg300 et 2kg800 à 37SA+6. Col très favorable ouvert à deux doigts (je ne me rends pas vraiment compte mais le gynéco a dit que ça pouvait tout à fait arriver). Monito parfait. Et puis surtout, il a tout de même prévu une date de déclenchement au cas où cela n'arriverait pas, et ça, ça me fait bizarre. Le challenge sera donc d'accoucher avant le 1er octobre, 7h! Voili voilou! Hannah je te comprends tout à fait : j'ai un peu l'impression que tout le monde vit quelque chose de formidable (même si c''est un peu dur pour certaines), et que nous on reste sur le seuil de la porte, pas encore autorisées à entrer pour participer à la fête. Enfin Ange, Anna et Gabi n'ont pas encore leur pass VIP pour le club de Lucie non plus! Enfin ce qui est bien c'est que je me sens en pleine forme! Je crois que ce week-end, ça va être promenade sur promenade, histoire d'essayer d'accoucher naturellement. Bravo encore à toutes ces jolies nouvelles mamans et des bises de soutien à celles qui connaissent des difficultés  Et surtout FELICITATIONS à Ptitefée pour ses deux ptits mecs!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi). A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800. Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8503 le: 25 Septembre 2013 à 17:46:04 » |
|
delphine c'est un beau compte rendu  et je pense qu'avoir une date doit accentuer le sentiment que ça va bientôt arriver! ton gynéco veut que tu sois une vraie octobrette  ( parcontre, pas cool, c'est un mardi  ) kikki si ils dorment, c'est qu'ilms prennent des forces pour embêter très vite leur maman d'amour  comment vont ils? pour tes douleurs, je dirais que moi, j'ai mis une semaine pour m'en remettre, les 5 premiers jours ont été difficiles et ensuite ça était de mieux en mieux. mais une semaine après, je conduisais seule, et je montais même sur une échelle (ça tombait pile au moment ou on changeait d'escalier, donc pour aller me coucher, je devais monter à l'échelle  ) n'hésite pas à demander des anti douleurs, ça ne sert à rien d'avoir mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8504 le: 25 Septembre 2013 à 17:59:11 » |
|
je vous raconte mon épisode blonde attitude du jour? je veux mettre à jour la récap des naissances, je fais mon petit stickers sur le site lily*pie pour savoir l'âge des bébés et aujourd'hui, alors qu'il ne reste que quelques naissances, je viens de me rendre compte qu'on pouvait changer le "mon bébé est âgé de x jours" par ce qu'on veut, j'aurais pu mettre tout au pluriel depuis longtemps  vu que je ne suis pas courageuse pour l'instant, je ne modifie pas  ou alors, chacune d'entre vous fait sa petite bannière (comme ça vous choisissez ce que vous voulez, et vous me l'envoyez en mp pour que je fasse un copier coller  (une fois la bannière faite, il faut cliquer sur bbcode, et faire un copier coller du truc qui commence par [url=......)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|