Bonjour !
J'ai pas encore félicité PETITE FEE !! JOIE SUR TOIIIIII !!!!

Tu vois que tu les aimes tes garçons

Hannah : C'est gentil de rester pour nous tenir encore un peu compagnie dans notre tout petit club des couveuses

J'arrête pas de dire à Max d'attendre au moins 39sa que je suis sure que je vais accoucher à 39

D'ailleurs, aujourd'hui je suis à 8 MOIS ! Hahaaaa

Encore une victoire de Canard

(référence trop facile).
Steph : Pfff

Pas glop cette puer

A la néonat c'était la pédiatre que je ne supportais pas. Elle m'a toujours paru à côté de la plaque, et quand elle avait un truc difficile à nous dire elle passait par son interne qui parlait pas bien français et on ne comprenait pas forcément bien. C'était très dérangeant parce qu'elle faisait ses examens sur les petits, elle parlait à son interne dans un coin de la pièce et l'interne venait nous le répéter

Elle a fait le suivi à l'hôpital ensuite tous les 6 mois (suite à la prématurité) et je l'ai toujours trouvé limite incompétente, c'était très énervant...
En tout cas, j'espère que ton petit va vite se remplumer !

Laurelyne :

Ha bha ça me semblait trop facile aussi

Alors Lucie, cette nouvelle machine à traire ?
Kikki : Toujours pas droit à un gros gâteau alors ?

Ca va peut-être prendre un peu de temps avant de reprendre une activité normale.. Après une césarienne il faut le temps pour que tout se remette en marche.
Mon déménagement c'est samedi !! L'Amoureux a commencé à faire des cartons lundi (3, ses fringues), mardi il en a fait 4 (les jeux de société), hier il en a fait pas mal, il a vidé tout le débarras et a jeter plein de trucs (pour ça, je suis contente, lui qui a tellement de mal à jeter !).
Et hier il me dit : Je crois qu'on ne sera jamais prêt pour samedi. Ha bha il était temps que tu t'en rendes compte !!!!
Faut dire, dimanche (avant son premier carton) il m'a dit "bha, il reste une semaine, on est large, non ?".
J'vous jure, les mecs