10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:05:23
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 307915 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8520 le: 26 Septembre 2013 à 08:26:23 »

maman a profité du bain d'ethan (absence de cables..) pour le mettre dans le berceau de nathan... bien sur la puer a dit: hou lala si le pediatre voit ça!! ethan peut donner sa conjonctivite a son frere!! et maman lui a dit: meme pas peur! et c'est moi qui ait demandé du collyre car son oeil coule depuis sa naissance!!! mais elle aurait aimé dire: mais ta gu....!!!! 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8521 le: 26 Septembre 2013 à 08:33:08 »

Salut les filles,

C'est bizarre ça qu'ils ne t'aient rien donné pour la montée de lait saffy. Je croyais qu'on nous filait un cachet pour la stopper  Huh?

Steph, carrément pas cool cette puer 
Je crois que j'ai eu de la chance finalement... J'avais mes puer préférées bien sur, mais dans l'ensemble elles étaient toutes bien. Il y en avait juste une que j'aimais moins.... Mais comme j'y étais tout le temps, elle ne faisait qu'une équipe, donc 2 tétées en général, alors je prenais mon mal en patience... C'est différent quand tu n'en a qu'une pendant le temps ou tu es la, et qu'en plus tu tisques de te la coltiner le lendemain également 
Bon courage les filles. Je pense a toi kikki également.
Pour la sortie, ici aussi ils préconisaient la sortie groupée, sauf grande différence entre les 2.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 26 Septembre 2013 à 08:56:26 »

Coucou les filles!
Anna je te maudit, je suis sûre que c toi qui a envoyé un message a les filles pour qu'elles demande t plus de tétées la nuit et surtout en decale! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon vous l'aurez compris, NDM avec mal de bide et tétées quasi non stop. Je suis HS!!! Du coup g annulée toutes les visites! Sauf mes enfants, ma maman et mes grands parents qui sont arrivés hier soir! Mais ils viennent pas en même temps et ils ne resteront pas longtemps!

Aujourd'hui, je donne le bain pour la premiere fois a une des puces. hier g change une couche, je gommence doucemnt a reprendre un peu d'autonomie. et pour moi: première douche: il était temps, je vais enfin voir la cicatrice car je vais devoir retirer le pansement. Ouaissssss, je vais enfin pouvoir le laver les cheveux, je ressemble a un épouvantail!

Steph: c toi la maman, c sur qu'il y a des règles, mais elles peuvent quand même comprendre que tu ai envie de faire une petite photo ensemble ou t'impliquer! C personnes sont des frustrées qui ne savent pas faire leur travail! Je te souhaite pleins de courage!!! Je t'envoie pleins de gros bisous!

Saffy: ça fait plaisir de voir comme tu vas mieux! Allez tu vas bientôt pouvoir t'occuper de tes louloutes.

Je vous laisse! Gros bisous

C bizarre pas de nouvelles de ma binomette 3 en 1 Clin d'oeil toujours la?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 26 Septembre 2013 à 09:13:00 »

Oui je suis d accord avec vous pour la neonath. ...

Kiki j espere qu effectivement en enlevant des agraphes. Ca te soulage ! Mais je pense que forcement oui.
Kiki ils t ont donne quoi pr ne pas avoir de monte de lait pq je douille.

Ben je ne sais pas, ils m'ont file 2 petites pilules que j'ai pris le soir même de la cesa... Je vais regarde s'il y a le nom sur le CR de mon hospi!
Ils ne veulent rien te donner? Trop tard? J'espère que la douleur va passer en tous cas! Moi me voilà a' nouveau avec mes p'tits seins! Moi qui était si fière de ma poitrine de femme enceinte!! Ahh, on n'est jamais contentes hein!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 26 Septembre 2013 à 09:13:31 »

Coucou rapide comme toujours car hs aussi
Sonde urinaire enlevée 1er pipi au toilette wouou l expédition ça tire!!!!
Pas trop le temps de tout lire mais je pense beaucoup a vous Bisou
Mon 1er levé à été difficile mais ça ne fait que 24h on m a dit que ça irait en s améliorant
Pas de gros repas depuis 24h non plus mais ça va pas trop faim
Alors dernières mesures avant de partir à la clinique 108cm et 17kg!!!
La trop bizarre presque plus de centre tout dur mais un ventre tout raplapla  
Mes garçons!!!! C est tellement du bonheur!!!! Je réalise encore plus aujourd'hui je les aime!!!! Mes petits amours sont adorables ils ont du mal à téter pour l instant mais leur dextro est bonne. Ils les complète avec une seringue du lait par contre pas maternel j ai peur qu ils n aiment plus mon lait après
J ai hâte su ils tètent j essaie chaque fois j espère y arriver
J essaie de vous envoyer une photo
Énorme bisous mes copinautes Bisou

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 26 Septembre 2013 à 09:21:03 »

Courage petite fée, ça va aller de mieux en mieux! Tu as fait le plus dur: premier leve t premier pipi!
Pour l'allaitement n'ai pas peur, il faut persévérer si tu y tiens vraiment et tu verras que tout se passera bien. Tes garçons sont fatigués aussi donc la tétée est difficile pour eux, ça va venir! Il n'y a pas de raison. Ils aimeront ton lait, pas d'inquiétudes la dessus! Les compléments sont donne en seringue donc c déjà un bon point!
Allez courage!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 26 Septembre 2013 à 09:21:37 »

C bizarre pas de nouvelles de ma binomette 3 en 1 Clin d'oeil toujours la?

Je me disais exactement la même chose, bizarre! J'espère qu'elle va bien... Quelqu'un se rappelle si elle avait des visites ce matin?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 26 Septembre 2013 à 09:25:21 »

Tite Fée, bon courage!
On a exactement les mêmes mesures d'avant accouchement! Oui bon ok moi je n'étais qu'à 34SA!  Tire la langue
Et maintenant je me retrouve aussi avec un demi bidou tout mou, on dirait un flamby! 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8528 le: 26 Septembre 2013 à 09:29:32 »

Coucou!!

Et non, aucun signe de l'arrivée des bébés  Roulement des yeux Toujours autant 3 en 1...

J'ai plein de pensées pour toutes les mamans qui doivent passer pas la neonat, les humeurs du personnel soignant, ne pas avoir ses petits à la maison... Ça m'aide aussi à relativiser ma frustration grandissante d'être toujours là à attendre
Je vous envoie plein de bonnes ondes.

Petite Fée : j'espère que les douleurs s'estomperont rapidement. Ton bonheur fait du bien à entendre

Laurelyne : mince pour la nuit   T'as cru que t'avais eu des filles qui ne pleurent pas, font leur nuits et sont auto-nettoyantes comme celles qu'avait commandé Lucie?!!  

StephDB : j'espère qu'Ethan pourra sortir au plus vite. Ils sont trop mignons tes garçons!!!

Kikki : tu arrivés mieux à te mobiliser maintenant? Pas trop dur le départ de tes parents hier? Ton mari peut quand même t'emmener à l'hôpital

Saffy : tu leur a demandé quelque chose pour la montée de lait?

Bon, ben je vais me parer pour une autre journée d'attente  Roulement des yeux
Demain RDV Osteo et gyneco!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8529 le: 26 Septembre 2013 à 09:43:17 »

Steph, j'adore ta photo  Souriant plein d'ondes +++ pour qu'Eth@n prenne vite des forces  Bisou

Laurelyne, y'a pas de raison que tes filles fassent déjà leur nuit  Tire la langue C'est un peu sadique, mais ça me fait presque plaisir  Roulement des yeux
Bon courage quand même 

Petite fée, tu as l'air super heureuse, ça fait plaisir  Souriant tu tires ton lait ou pas ?
Pourquoi ne donnent ils pas de lait maternel ? C'est réservé a la neonat ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8530 le: 26 Septembre 2013 à 09:51:29 »

Bonjour !

J'ai pas encore félicité PETITE FEE !! JOIE SUR TOIIIIII !!!!  Bisou Bisou Bisou

Tu vois que tu les aimes tes garçons Sourire

Hannah : C'est gentil de rester pour nous tenir encore un peu compagnie dans notre tout petit club des couveuses Sourire J'arrête pas de dire à Max d'attendre au moins 39sa que je suis sure que je vais accoucher à 39  

D'ailleurs, aujourd'hui je suis à 8 MOIS ! Hahaaaa   Encore une victoire de Canard   (référence trop facile).

Steph : Pfff Triste Pas glop cette puer   A la néonat c'était la pédiatre que je ne supportais pas. Elle m'a toujours paru à côté de la plaque, et quand elle avait un truc difficile à nous dire elle passait par son interne qui parlait pas bien français et on ne comprenait pas forcément bien. C'était très dérangeant parce qu'elle faisait ses examens sur les petits, elle parlait à son interne dans un coin de la pièce et l'interne venait nous le répéter  

Elle a fait le suivi à l'hôpital ensuite tous les 6 mois (suite à la prématurité) et je l'ai toujours trouvé limite incompétente, c'était très énervant...

En tout cas, j'espère que ton petit va vite se remplumer !  Bisou

Laurelyne :   Ha bha ça me semblait trop facile aussi  

Alors Lucie, cette nouvelle machine à traire ?

Kikki : Toujours pas droit à un gros gâteau alors ? Triste
Ca va peut-être prendre un peu de temps avant de reprendre une activité normale.. Après une césarienne il faut le temps pour que tout se remette en marche.

Mon déménagement c'est samedi !! L'Amoureux a commencé à faire des cartons lundi (3, ses fringues), mardi il en a fait 4 (les jeux de société), hier il en a fait pas mal, il a vidé tout le débarras et a jeter plein de trucs (pour ça, je suis contente, lui qui a tellement de mal à jeter !).
Et hier il me dit : Je crois qu'on ne sera jamais prêt pour samedi. Ha bha il était temps que tu t'en rendes compte !!!!
Faut dire, dimanche (avant son premier carton) il m'a dit "bha, il reste une semaine, on est large, non ?".
J'vous jure, les mecs  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 26 Septembre 2013 à 10:06:44 »

Anna: lol l'amoureux: tous les mêmes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8532 le: 26 Septembre 2013 à 10:08:18 »

Anna : joyeux 8 mois!!!
Allez, encore quelques semaines pour Max  Clin d'oeil Et oui, pour le moment je reste dans le petit club restant des couveuses  

Comme tu dis, aaahhhh, les hommes!
Quand on a déménagé en janvier pour descendre de Paris, l'Amoureux pensait sans arrêt qu'il restait plein de temps. Et en fait, passer les 10 premiers cartons faciles (livres, DVD et quelques fringues), c'est là que tu commences à te rendre compte de l'ampleur du travail. C'est fou quand même, plus tu remplis des cartons, plus t'en a partout et plus t'as l'impression que les affaires prolifèrent dans ton dos  Roulement des yeux En tous cas c´est l'impression que j'avais. On avait beau remplir carton apres carton, on n'en voyait jamais le bout! C'est à se demander où elle se mettent toutes ces affaires quand on vit!!! Bon courage à vous, déménager n'est jamais chose simple...
Mais vous serez bien une fois là bas!!

Nous il faudra qu'on commence dans les mois à venir à se poser sérieusement la question de ce qu'on veut faire. Ce qui est sûr c'est qu'on ne pourra pas rester vitam eternam dans un deux pièces. Pour les déjà mamans de jumeaux, vous pensez que c'est jouable jusqu'à quel âge?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8533 le: 26 Septembre 2013 à 10:10:39 »

Ah oui la trailleuse ! Et ben franchement elle est plus agréable et moins bruyante, mais je ne suis pas très sûre de tirer d'avantage de lait 
C'est con mais j'avais arrêté de noter ce que je tirai, alors je ne peux pas trop comparer objectivement, mais je ne pense pas...

Finir tous les cartons pour samedi, je vous souhaite bon courage Anna ! Comme tu dis, il était temps que l'Amoureux se réveille  Roulement des yeux

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8534 le: 26 Septembre 2013 à 10:13:22 »

Hannah, ils peuvent dormir dans les berceaux en carton jusqu'à quel âge ? Et après tu veux les faire dormir dans quoi ?
T'as de la place pour 2 chaises hautes dans ta cuisine (ou la ou vous mangez) ?
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: