Bonjour les filles!
Lucie, super pour les tétées, tes filles assurent comme des chefs!
Yoka, tant mieux si le minou va mieux, espèrons qu'il lui enlève tout l'attirail aujourd'hui! Bon courage à ton homme et ton papa pour le déménagement! Entièrement d'accord avec les filles: une petite sortie resto entre amoureux vous fera le plus grand bien!
Laurelyne, et qui serions-nous pour nous permettre de te juger??? Je suis certaine que d'ici quelques années, on t'en racontera de bonnes nous aussi!

Vanessa, on attend les news pour ton déclanchement. En attendant, bon courage!
Tite Fée, bons RDV et vivement les CR!
Maele, félicitations pour tes 37!!
Curlie, Hannah, moi aussi j'étais réveillée à 5h30 ce matin mais heureusement, je me suis rendormie de 8h à 9h30 environs.
Virginie, n'hésite pas à passer quand tu veux! Comment vas-tu? Vous ne devez plus etre très nombreuses à etre encore 3 en 1 chez les Septembrettes maintenant, si?
En ce qui me concerne, j'ai bien l'impression que mes loulous ont encore changé de position. Je me retrouve maintenant avec une tete juste au niveau des cotes à gauche et ducoup ça me fait super mal. C'est embetant parce que depuis le début j'ai toujours dormi coté gauche et je me trouvais très bien mais là, outch, quelle douleur!