03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:00:04
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303774 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 08 Septembre 2013 à 22:36:25 »

super pour ta journée Anna Sourire suis contente que t'aies passé une bonne journée sans trop de tension!
Niagara grosses grosses pensées pour toi Bisou
bonne nuit les filles!
courage à toutes pour ces dernières semaines, voires jours, avant cette belle rencontre avec vos loulous Sourire
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6796 le: 08 Septembre 2013 à 22:38:00 »

Contente des bonnes nouvelles Anna  Clin d'oeil
Bon, je suis crevée ce soir donc sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et surtout à toi Niagara  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 08 Septembre 2013 à 22:42:35 »

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 08 Septembre 2013 à 22:45:44 »

Niagara ondes ++++++ on pense fort a toi  Bisou Bisou Bisou bientôt une belle rencontre Souriant

Bonne nuit hannah moi aussi j y vais bonne nuit à toute  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6799 le: 08 Septembre 2013 à 22:50:32 »

Anna ouf un peu de répis  Tire la langue ca fait du bien  Clin d'oeil et demain ecole donc repos pour psychologique Bisou

Bonne nuit a toutes et grosses pensées pour niagara  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6800 le: 08 Septembre 2013 à 22:57:38 »

Tiens, demain matin j'ai rdv à la caf à 9h30 pour voir ce à quoi on va avoir droit (genre APL et aide ménagère). Et c'est l'anniv de ma maman, faut pas que j'oublie !!

Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 08 Septembre 2013 à 23:08:01 »

Gabi: avec r@yan, peu de choses marchent!!!! Malheureusement! En fait je crois qu'il faut que tu arrives a instaurer un rituel! Peut être a t elle aussi besoin que tu sois la pour elle toute seule, une histoire ou un moment que pour elle, sans son frère. Un petit rituel qui vous lit toute les 2 ( une chanson dans son oreille: toujours la même, par exemple)
Mon fils il a ses rituels, il lui faut tel ou telle voiture dans son lit, range dans tel ordre. Il lui fait tel cd de musique, son doudou, son biberon d'eau ( même s'iĺ n'y touche pas de la nuit, il faut qu'il doit la!)

Et quand vraiment c impossible et qu'il faut sévir ( la fessee ne fonctionnant plus depuis longtemps), je lui confisque son jouet préfère! Toute une journée! En tout cas bonne chance. Bon courage!
Une fois, j'ai même mis mon fils dehors en pyjama ( sur la terrasse) alors que c t en plein hiver et qu'il y avait du mistral.... Après, la menace de cette punition a fonctionné un bon moment!!! Non ne me jugez pas, ce jour la g t vraiment plus qu'à bout et je crois que ça m'a fait plus de mal a moi qu'à lui!!! Et c vrai que ça doit être difficile aussi s'ils sont dans la même chambre car les miens étaient dans 2 chambres différentes donc je ferme la porte et je le laisse se débrouiller!

Bonne nuit les filles!
Niagara doit maintenant avoir ses petites pommes dans les bras: pleins de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 08 Septembre 2013 à 23:23:30 »

J'espère que tout c'est bien passé pour Niagara, plein de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Lucie, j'espère que demain sera une meilleure journée, comme ont dit les filles, tes pépettes ont déjà fait plein de progrès, elles ne vontas s'arrêter en si bon chemin même si ça ralentit un peu
Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour vous 3

Mon chat est repartit aux urgences ce soir...  Pleurs
Pendant les soins, entre 2 médocs je ne sais pas trop comment il a fait mais il a fait bouger la sonde du coup hémorragie...
On a tout les 2 paniqués, mon mari a appelé les urgences qui lui ont dit d'attendre un peu pour voir mais vu qu'il vient de se faire opérer et qu'on a vraiment pas de bol ses derniers jours il a préféré l'amener direct.
Mon autre chat m'a fait une crise de panique quand je suis revenue le voir, je devais avoir les odeurs sur moi... Il n'a pas arrêté de cracher et miauler... 
J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout...  Pleurs
En plus il ne reste que demain pour finir le demenagement, j'ai peur de l'état de mon mari.... Et surtout pour sa santé...
Il ne faut vraiment pas que j'accouche ses 2-3 prochains jours... 
Je ne sais pas quoi faire... Et malheureusement j'ai peur qu'il n'y ai rien que je puisse faire...  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 08 Septembre 2013 à 23:46:43 »

Bon rien de grave pour le chat, plus de peur que de mal... (enfin sauf pour le portefeuille...  Roulement des yeux)
J'espère que demain on pourra lui retirer la sonde et la colerette, et que ça commencera à aller mieux...
C'est super stressant comme situation, j'ai vraiment peur d'accoucher au mauvais moment... 
Mon pauvre mari, j'ai peur pour lui... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6804 le: 09 Septembre 2013 à 00:29:48 »

Je suis rassurée pour ton minou Yoka. C'est dur de se sentir impuissant quand il se passe quelque chose comme ça. Reposez vous bien a présent avec ton mari  Bisou Bisou Bisou

Niagara, viens vite nous raconter  Bisou Bisou Bisou

Cette fois ci les filles étaient a peu près réveillées. C a bu 20ml au sein avec le out de sein (de toute façon vu comme elle tête comme une nouille, il lui serait impossible de prendre sans, la ça coule tout seul alors ça passe  Roulement des yeux) et le reste au bib. Quant a L, elle était plus endormie mais a pris la totalité de sa ration au bib, tout en gardant les yeux fermés  Roulement des yeux
En tous cas je suis contente ! Ouf ! Parce que cet aprèm on aurait dit qu'elles ne savaient plus rien faire, c'était franchement déprimant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 09 Septembre 2013 à 05:06:36 »

Coucou, j'ai dormi de 00h00 à 2h30, depuis je tourne en rond.
... Grrrrr, c'est terrible ces insomnies.....
Juste histoire de faire partager ma solitude nocturne. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6806 le: 09 Septembre 2013 à 05:54:53 »

Moi aussi je suis réveillée  Roulement des yeux
L'Amoureux s'est levé pour aller bosser et je n'arrive pas à me rendormir. Un peu dû à la chaleur je pense! Je vais remettre le ventilo!

Niagara : plein de pensées  Bisou Tes bébés doivent être là maintenant  Souriant
Lucie : bonnes nouvelles pour la tétée  Clin d'oeil Ils t'ont laissé entendre une date de sortie si elles prennent bien?
Yoka : heureusement que ton chat va mieux. Croisons les doigts pour qu'ils enlèvent tout l'attirail aujourd'hui.

Bon allez, je vais quand même essayer encore de me rendormir  Roulement des yeux
T'as réussi toi Curlie?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6807 le: 09 Septembre 2013 à 06:22:11 »

Deja reveillée...je voulais voir si on  avait des news de niagara Tire la langue
Elle doit avoir rencontré ses bebes Souriant...hare d en savoir plus !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 09 Septembre 2013 à 06:33:53 »

Salut les filles!

Il y a du monde ce matin ou cette nuit!!!!

Niagara je pense que tu a du rencontre tes petites pommes! Viens vite nous en dire plus.

Lucie c'est bien pour tes filles, il faut qu elle continue comme ca !!!!

Bon beh moi je suis toujours hospitalise, je le serais a priori aujourd'hui pour le declenchement ou pas, j ai l impression d etre mené en bateau car a chaque gygy ils disent pas la meme chose.et puis il fallait que ca tombe sur la semaine de congés de mon gygy!!!! Roulement des yeux
J ai toujours c est fichu contraction et maintenant j ai des douleurs comme si j allais avoir mes regles, et puis il devrait voir si mon col a bouge et oui il voulait pas le faire avant cette 36se!!!!!!!!

Bon rapprochement a steph k pour etre plus pres des siens. Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 09 Septembre 2013 à 08:27:30 »

bonjour Clin d'oeil
comment allez-vous aujourd'hui les octobrettes?
passé une bonne nuit?
hâte de savoir aussi pour Niagara!
Laurelyne grand merci pour tes conseils Sourire je vais essayer de les suivre, je te dirai si ça se passe mieux Clin d'oeil en tout cas je vois qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs....et je sais que quand on est à bout, parfois on fait des choses qu'on regrette après, mais difficile de garder toujours son calme.....je serais de loin la 1ere à te juger Clin d'oeil
vanessa bon courage, j'espère tu vas avoir vite des nouvelles de ton déclenchement, qu'ils vont pas te faire languir!!
Lucie suis rassurée et contente pour tes pépettes! elles sont en bonne voie Sourire
Yoka quel stress avec ton chat! essaye de rester zen....même si c'est facile à dire je sais
Curlie grrrr terrible ces insomnies Triste j'espère que tu as su te rendormir après
Hannah, Amandine comment a été votre nuit?
moi j'ai fait de drôles de rêves Roulement des yeux
bon journée chargée......des rangements à faire, lessives,etc... après avoir conduit les petits à la crèche....j'espère qu'aujourd'hui ils mangeront quelque chose là-bas
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: