05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:12:02
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305792 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 08 Septembre 2013 à 20:32:41 »

Pas vu le bidou de Satou non plus  Pleurs

J'ai envoyé un message à Audrey pour prendre des nouvelles et lui en donner. Je l'ai prévenue pour Niagara.

Niagara encore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 08 Septembre 2013 à 20:35:59 »

Ca y est, Chéri a lavé toutes les housses de cosy et on a récupéré notre poussette Twin Cl...! Ca fait vrai!!! On va avoir des jumeaux!!! Souriant

La poussette: check
Les valises: check
La chambre: pas aussi belle que les votres puisque c'est la notre pour le moment. Il faut juste monter le berceau et c'est bon.
Les transats lavés: check!
On n'a (enfin, Chéri ) pas chômé ce week end.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 08 Septembre 2013 à 20:40:51 »

Niagara : le jour J est là, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et on attend de tes nouvelles

Petite fée : super chambre, très réussie. T'as bien bossé Clin d'oeil

Lucie, je ne me fais pas de souci, tu prendras la bonne décision pour l'alimentation de tes pépettes. Les filles ont déjà tout dit.
Coté scéance photo, j'ai fait ça pour mon grand, c'est pas donné mais le résultat est top, donc à refaire...

Moi je n'arrive plus à marcher, j'ai l'articulation de la hanche gauche bloquée. Je fais donc du moon walk, j'ai la super dégaine...demain monitoring à l'hosto, j'espère que ça ira mieux sinon je vais me faire repérer pour faire les 200m qui séparent le parking du service gynéco
Visite aussi de l'ADMR pour mettre en place une aide de 2h de ménage après l'arrivée des filles et de 4h d'aide pour s'occuper d'elles.

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 08 Septembre 2013 à 20:57:30 »

Coucou les filles,
juste petit passage pour pointé, journée de merde , j'avais pas trop envie de parler.

Et la que vois-je, encore une octobrette qui va rentrer dans le club de Lucie lol
Bonne rencontre Niagara, tout va bien ce passer , que ce soit d'une maniere ou l'autre.
Tiens nous au courant quand tu le pourras !
Ici ca contracte dans le vide, j'ai d'enormes pertes bizzares mais suis toujours la pffff !!!
Demain rv sage femme a la maison, elle va me dire que ca contracte, pas besoin de monito pour le savoir !
J'essaie de repasser tout a l'heure pour vous parler un peu, mais je vous lis , les filles, juste pas le moral et pas envie de parler!
Pleins de gros bisous
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6769 le: 08 Septembre 2013 à 20:58:39 »

Oh Niagara, tu viens me rejoindre  Souriant Je t'attends de pied ferme et te souhaite le meilleur pour cette belle rencontre. Toi qui attendais la délivrance avec impatience, tu vas être soulagée  Clin d'oeil

Satou, j'ai pas vu ton bidou  Pleurs

Petite fée, la chambre de tes loulous est magnifique  Souriant Tout est assortis, zen et reposant... Trop beau  Souriant Ca me fzit regretter de ne pas avoir réussi a finir celle de mes pépettes du coup 

Pfff, journée de merde ici... Les filles ne font que dormir.... C'est de pire en pire.. D'habitude elles t'étaient au moins un tout petit peu, mais la on est arrivés a rien... On dirait qu'on est revenu 2 semaines en arrière. Franchement c'est démoralisant... On a essayé le bib avec C pars cet échec cuisant, mais même la elle n'ai pas voulu ouvrir son gosier  Roulement des yeux 
L y a mis un peu plus du sien et a bu la moitié du bib, mais en un temps fou....
J'espère que demain sera un autre jour, parce que la c'est déprimant. En plus quand ils ont remis la sonde de L, elle n'était pas d'accord, s'est débattue, en a bavé, etc... J'en avais mal pour elle  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 08 Septembre 2013 à 21:06:52 »

Moi non plus g pas vu ta foto satou!!!!

Lucie: courage, tous les jours ne se ressemblent pas! Peut très n'ont elles pas faim mais juste envie de pioncer avec tout ce qu'elles vivent!!!! Pleins de gros bisous pour toi et tes puces Clin d'oeil

Niagara: belle rencontre, je crois que tu es vraiment de celle qui n'en pouvait plus, la voila cette délivrance tant attendue! Donne nous vite des nouvelles! Pleins de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6771 le: 08 Septembre 2013 à 21:08:53 »

Oh dure journée pour toi et tes pépettes Lucie... Ça doit en effet être difficile de voir tout ça en se sentant totalement impuissant.
Croisons les doigts pour que ça marche mieux demain.

Val contente d'avoir de tes nouvelles, cette fin de grossesse est vraiment dure pour toi. Plein de pensées et d'ondes positives  Bisou Bisou

Anana : nous aussi les petits vont être dans notre chambre donc pas de belle chambre à montrer non plus. C'est pas grave

CR du pointage du jour : tout le monde a pointé sauf Anna (j'espère que ça va mieux  Bisou), Carooo, Eugeniec, Delphine, Iaorana et Mimie

Audrey est rentrée chez elle avec ses loulous, StephDB et Lucie sont toujours à l'hôpital avec leurs bébés et Niagara semble sur le point d'accoucher.
Et demain StephK va être transférée plus près de chez elle  Souriant
Je crois que c'est tout pour les nouvelles!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 08 Septembre 2013 à 21:10:42 »

J allais vous donner des news de val mais elle a posté  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6773 le: 08 Septembre 2013 à 21:11:51 »

Satou pas vu ton bidou  Pleurs...il est ou  Huh? Bisou

Kikidi bon courage pour ses douleurs...c est pas rapide le moon walk pour se depplacer  

Val pas cool ces baisses de morale on pense a toi Bisou Bisou

Lucie : journée de merd* mais t inquiete pas ca va tourner elles vont y arriver tes pepettes c est la derniere etape elles ont deja tout franchis avec brio Clin d'oeil
Repose toi et no stress  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 08 Septembre 2013 à 21:18:45 »

Lucie grosse journee de merte.  Demain est un autre jour.   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 08 Septembre 2013 à 21:19:27 »

Et ben mes binomettes c est pas votre jour alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Lucie pleins d ondes ++++ pour aider tes filles à progresser
Val si t as besoin ee parler on est la  Bisou

Anana vous avez bien bossé  Souriant

Kikidi super ta technique de déplacement Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 08 Septembre 2013 à 21:24:46 »

Joli bidou satou Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6777 le: 08 Septembre 2013 à 21:27:34 »

On a que le bidou pas ton visage  domage il est tres beau  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 08 Septembre 2013 à 21:28:27 »

les filles bougent beaucoup et cela m'inquiete vraiment , surtout une maman m'a parlé que son bébé a decedé a cause du cordon qui a été entouré du coup de bébé et il a bougé beaucoup plus rien
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6779 le: 08 Septembre 2013 à 21:29:12 »

Ah ben t'as plutôt un gros bidou  Souriant Toi qui te plaignais, t'en voulais un encore plus gros  Huh?

Très joli en tous cas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: