bon ça y est.....j'ai tout lu mais euuuuuh pas tout retenu

SNU
Lucie rhoo ben mince c'est une journée sans aujourd'hui

j'espère que tes pépettes vont progresser vite, c'est pas une décision facile,allaitement, bib......surtout que la sortie en est l'enjeu

après il faut que tu suives ce que tu penses être le mieux pour elles, sans trop être influencé par tous les avis autour de toi, qui ne sont pas forcément toujours les meilleurs....et puis sache que quelle que soit la décision que tu prendras, tu resteras toujours une super maman pour tes pépettes, ne culpabilise surtout pas du choix que tu auras fait! gros

sinon pour les photos, nous on avait craqué à la naissance des petits, puis on s'était dit que c'était quelque chose d'un peu magique des jumeaux, qu'on ne revivrait sans doute jamais ça et on voulait des belles photos des loulous.......et on n'a vraiment pas été déçus de la photographe de la maternité, on a eu des magnifiques photos!!c'était un peu dans le genre Anne Gedd**, je sais pas si vous voyez? à chaque fois que je les regarde, je suis toute émue.....je trouve que ça vaut vraiment le coup de faire de belles photos.....surtout encore plus avec des jumeaux (enfin c'est mon avis

), voilà pour mon avis perso

Satou beau bidou en effet

Niagara.....rhooo comme quoi tout peut aller super vite en quelques heures........bonne rencontre avec tes petites pommes! on pense à toi

petite fee elle est magnifique la chambre

c'est zen, reposant, bravo à vous!
Stephk bon retour près des tiens....!tu dois être soulagée
Yoka j'espère que ta journée n'a pas été trop fatiguante avec ton minou?
Laurelyne rhooo R@yan est le même que C@mille alors question dodo? c'est quoi ton truc à toi? j'ai besoin de conseils.....là ce soir c'était pareil, Melle a fait sa folle pendant que je racontais des histoires à Louis qui était tranquille sur mes genoux, elle a pris mes cr@cs 10 fois trop grandes, a fait le tour de la pièce 100 fois en se cassant 10 x la figure, en voulant attraper les livres que je lisais, en escaladant le lit de son frère et se recassant la figure

, donc évidemment resautant dans son grand lit quand je l'y ai mise....du coup elle a atterri comme hier dans son petit lit

mais j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'elle s'endorme dans son grand lit, mais là j'avoue que je sèche

Anna comment vas-tu aujourd'hui? mieux qu'hier?
ici ça va, j'ai passé beaucoup de temps à me reposer.....fort mal aux jambes (c'est la faute à mon mari qui m'a plus massé depuis 2 jours

) et au dos
gros

à toutes