Salut les filles,
Laurelyne la tortionnaire, j'adore

ça me fait toujours rire ce genre d'histoire (sans doute car je n'y suis pas encore confrontée

).
Gabi, Anna, bon courage pour la suite... Vous nous dressez un tableau tout a fait réjouissant des années a venir

Vanessa, on attend les news pour ton déclenchement (ou pas).
Niagara, ben on attend aussi

Yoka, comment va minou ce matin ?
Depuis hier soir, changement radical. Finalement mes filles sont de grandes dormeuses et il faut les bousculer un peu pour les réveiller. Ensuite on les force encore un peu pour leur introduire le bout de sein ou le bib dans le gosier et après ça roule tout seul

Comme elles mangent toutes les 4h maintenant, j'ai décidé de me le ver la nuit (puisqu'il n'y a us qu'un seul levé). Tout s'est très bien passé, ce matin aussi. C a pris 10g au sein cette nuit et L 20g ce matin. Le reste a été entièrement donné au bib, rendant l'usage de la sonde inutile ! D'ailleurs elles l'ont très bien compris puisqu'elles ont décidé de les arracher toutes les 2 cette nuit ! J'espère qu'ils ne leur remettront pas puisque ça fait 3 repas qu'on n'en a pas besoin.
La elles sont net train de faire des bilans. Pourvu que cette histoire de potassium soit réglée !
A ce rythme on pourrait être sorties ur la fin de la semaine je suppose, mais les puéricultrice ne se prononcent jamais trop sur ce genre de trucs....en tous cas je suis heureuse de ma décision , parce qu'au moins on avance et on ne devrait plus être obligé de les martyriser avec la sonde, car elles sont de moins en moins coopératives a ce niveau la... Elles ont leur petit caractère parait-il