03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:45:37
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303763 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 09 Septembre 2013 à 09:55:40 »

J'avais hâte de me connecter pour avoir de tes nouvelles Niagara!! heureuse de voir que tout s'est bien passé et que tu te sentes soulagée. Bienvenue à L. et H.!! Vivement que tu puisses les voir et les toucher... L'attente ne doit pas être facile.  Bisou Bisou

Maele: BON SANVERSAIRE! Celui-là compte double!

Ici aussi insomnie. Je n'ai pas dormi depuis 4H30!! Je ne ressens pas encore la fatigue, j'ai dû m'activer un peu pour préparer ma fille pour l'école.

Laurelyne: moi non plus, je ne me permettrais aucun jugement sur les punitions. Des fois, ils nous poussent à bout ces enfants. Il vaut mieux les mettre dehors que de leur taper dessus. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6826 le: 09 Septembre 2013 à 10:11:35 »

Niagara : je me permets de te féliciter pour l'arrivée de tes deux petites pommes et de souhaiter la bienvenue à Hug0 et Léa  Bisou Bisou Bisou
je n'avais pas osé posté chez vous pour féliciter les mamans précédentes, parce que votre rythme est trop soutenu et je craignais de ne pouvoir vous suivre, mais comme je vous guette quand même depuis un moment  j'avoue ! ...
continuez à serrer les cuisses !  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 09 Septembre 2013 à 10:15:33 »

Coucou  Souriant

Ma 1ere pensée en me connectant a été pour niagara et on a des news Souriant
félicitation niagara et bienvenue a H et L
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 09 Septembre 2013 à 10:20:42 »

Maele 37SA  Souriant super!!!!

Lucie tres contente que ton moral soit meilleur et que tes puces progressent  Souriant

Val comment ca va aujourd'hui?

Yoka minou t en fait voir en ce moment mais l essentiel c est qu il aille bien  Clin d'oeil hannah a raison un petit restau entre amoureux est une tres bonne idee. L aide de ton papa va etre bénéfique je suis sur  Clin d'oeil

Vanessa tiens nous au courant

Moi echo et gyneco 16h et 17h15, j ai hate Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 09 Septembre 2013 à 10:33:51 »

Bon rendez vous Petite fée, hate d'avoir tes CR  Souriant

Merci Virginie d'être passée.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 09 Septembre 2013 à 10:35:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*félicitation Niagara  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tes bébés vont rester au couveuses meme ils ont depassée le 2 kg
Aujourd'hui debut de 9eme mois
j'ai une doute pour fissure de la poche car mon slip est toujours mouillé ,peut etre car  je vais plusieur fois au toilette +perte vaginal
j'ai lu quand on change la position il y'a des gouttes qui tombrent si il y'a une fissure donc je vais tester sinon j'appelle mon gygy
mais comme je suis cerclée ,d'ou il vient les gouttes puisque le col est fermé c logique non?  
Journalisée
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 09 Septembre 2013 à 10:42:42 »

Satou: si tu as un doute, mieux vaut aller consulter. Ton col est fermé, oui mais pas imperméable... donc le liquide peut quand même s'écouler.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6832 le: 09 Septembre 2013 à 10:45:31 »

FELICITATION NIAGARA  Bisou Bisou Et bienvenu a H et L   Bisou Bisou
J espere qur tu vas pouvoir les voir rapidement et que tout va bien pour eux et pour toi  Clin d'oeil

Lucie bonne nouvelle c est géniale pour les tétés elles ont juste voulu faire enrager leur maman hier aprem   mais de qui peuvent elles tenir ce caractere  Roulement des yeux

vanessa c est penible d avoir plusieurs sons de cloches... tient nous au courant Clin d'oeil

Maelle super 37sa !!  

Tite fée on attend le CR de ton rdv tu devrais avoir des precisions sur le jour J  Clin d'oeil

Je crois que les naissances vont s enchainer maintenant...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 09 Septembre 2013 à 10:48:00 »

Coucou les filles!
Gros bisous a Niagara et bienvenus a H et L. Je suis contentée pour toi que tu soit enfin délivré, c t une telle souffrance pour toi es derniers jours! Allez tu vas bientôt les voir! Félicitations et tiens nous au courant!

Virginie: tu viens quand tu veux, je pense qu'on est plusieurs a sous mariner chez vous aussi!!! Allez courage a toi aussi!

Yoka: on croise les doigts pour ton minou!!!

Lucie: c génial que cela se soit bien passe cette nuit avec les filles. Je te sens sereine et franchement je t'admire pour ça! Continue!

Satou : les pertes sont très fréquentes et plus intenses en fin de grossesse. Apparemment une fissure, c vraiment un flux qui coule e pas juste quelques gouttes!

Vanessa: tiens nous au courant!

Maele: bon SAversaire ! 37 c génial!

J'espère n'avoir oublie personne!

Bonne journée a toutes. Gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6834 le: 09 Septembre 2013 à 10:48:24 »

Message de StephK : elle va être transférée maintenant vers Narbonne! Donc elle se rapproche de chez elle!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 09 Septembre 2013 à 11:03:23 »

Satou, si tes pertes sont un peu jaune ce n'est pas une fissure, si ça a une odeur aussi.
Si c'etait une fissure il n'y a pas d'odeur et c'est comme de l'eau. Peut être que ça t'aidera.
Moi aussi j'ai beaucoup de pertes depuis quelques semaines, toujours mouillée.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 09 Septembre 2013 à 11:04:54 »

C'est super pour StephK, je suis très heureuse pour elle, ça doit beaucoup la soulager. Souriant
Tu lui feras de gros  Bisou Bisou Bisou Hannah.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 09 Septembre 2013 à 11:05:22 »

Félicitations Niagara!!!!!!!! Bienvenue à tes loulous. Gros gros bisous. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6838 le: 09 Septembre 2013 à 11:12:37 »

Bisou Bisou FELICITATIONS NIAGARA ET MR NIAGARA  Bisou Bisou

Bisou Bisou BIENVENUE A HUG0 ET LE@  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 09 Septembre 2013 à 11:20:11 »

Bonjour les filles!

Félicitations Niagara!!! Bienvenue Hug0 & Lé@!!!   [/font] [/color] [/size] Bisou Bisou Bisou
Lucie, super pour les tétées, tes filles assurent comme des chefs!
Yoka, tant mieux si le minou va mieux, espèrons qu'il lui enlève tout l'attirail aujourd'hui! Bon courage à ton homme et ton papa pour le déménagement! Entièrement d'accord avec les filles: une petite sortie resto entre amoureux vous fera le plus grand bien!
Laurelyne, et qui serions-nous pour nous permettre de te juger??? Je suis certaine que d'ici quelques années, on t'en racontera de bonnes nous aussi!  Clin d'oeil
Vanessa, on attend les news pour ton déclanchement. En attendant, bon courage!
Tite Fée, bons RDV et vivement les CR!
Maele, félicitations pour tes 37!!
Curlie, Hannah, moi aussi j'étais réveillée à 5h30 ce matin mais heureusement, je me suis rendormie de 8h à 9h30 environs.
Virginie, n'hésite pas à passer quand tu veux! Comment vas-tu? Vous ne devez plus etre très nombreuses à etre encore 3 en 1 chez les Septembrettes maintenant, si?
En ce qui me concerne, j'ai bien l'impression que mes loulous ont encore changé de position. Je me retrouve maintenant avec une tete juste au niveau des cotes à gauche et ducoup ça me fait super mal. C'est embetant parce que depuis le début j'ai toujours dormi coté gauche et je me trouvais très bien mais là, outch, quelle douleur!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: