03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:22:17
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303651 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6855 le: 09 Septembre 2013 à 14:52:03 »

FELICITATION NIAGARA !! Bienvenue à Hug° et Lé@ <3 <3
Merci pour ton récit, tu as l'air de plutôt bien vivre la situation. C'est moche qu'on ne t'ai pas donné le numéro de la néonat !! Quand même, ça doit se trouver facilement 

Yoka : Houuu, quand je lis tes galères avec ton chat, je suis plutôt contente de ne même plus avoir de poisson rouge  Je n'aurai pas le courage de surmonter tout ça Triste

Bon, j'ai encore plein de trucs à faire et j'ai pas le courage.

Max a encooooooore le hoquet. C'est tous les jours et plusieurs fois par jour maintenant... C'est un sacré mystère pour moi ces histoires de hoquet.. Parce qu'il me semble que pour un être aérien comme nous toutes c'est une histoire de pression d'air, généralement utilisée pour évacuer une petite poussière dans la trachée... Mais pour les êtres aquatiques comme nos petits poissons, ça sert à quoi Huh? Un réflexe musculaire ? Bizarre bizarre. Faudrait que je m'y penche !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 09 Septembre 2013 à 14:56:32 »

Bon la vente est repoussée d'une grosse semaine... Le 19, les petits seront arrivés avant...  
L'acheteuse est à l'hosto avec une sciatique...
Mon mari est content ça lui laisse plus de temps pour tout finir. Moi ça m'inquiete car les veto ont atomisé notre budget, deja qu'on avait pas grand chose...
Du coup je me demande comment on va finir les achats pour les bébés.  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 09 Septembre 2013 à 15:00:00 »

Les miens aussi ont très souvent le hoquet, minimum un fois par jour, au moins dans ce cas là je suis certaine de qui a le hoquet, pas comme quand ils donnent des coups de pied au milieu  Roulement des yeux
Si tu trouve la réponse préviens nous.  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 09 Septembre 2013 à 15:04:02 »

Apparement ça vient d'un entrainement à la respiration, quand ils inspirent trop de LA. C'est signe de bonne santé et que bébé s'entraine à respirer. Certains bébes peuvent hoqueter plusieurs heures 
Deja 5-10 min ça parait long parfois.  Tire la langue
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 09 Septembre 2013 à 15:05:04 »

Satou excuse moi j ai du laisser mon peu de cerveau sur la table hier a la césarienne  

Yoka tu peux pas demander au veto voir pour l encaissement du paiement a décaler jusqu a la vente ?

Anana oui j essaye de bien prendre la situation car c est pas facile mais c est quand même moins dur que quand j étais coince avec ma sonde ou ma fissure.... Moralement c est déjà moins complique.... Je sais que mes bébés sont entre de bonnes mains et papa est partie les voir la ..... J attends de leur nouvelles et pleins de photos du coup
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6860 le: 09 Septembre 2013 à 15:15:05 »

Niagara pourquoi tu ne peux pas voir tes bibous  Huh? Ils sont dans un autre batiment ?? Je pensais que meme apres une cesa on pouvait les voir rapidement en fauteuil par exemple   bon le principal c est que tout aiille bien Clin d'oeil Bisou

Satou sympas la couleur  Clin d'oeil

Yoka pas cool pour la vente tu vas faire une procuration ? Il vous manque beaucoup de chose pour les bebes ? Il est peut etre possible de demander au veto d attendre 1 sem pour encaisser les cheques...

Anna tu as commencé les cartons ?? Tu viens moins souvent c est quoi qui t occupe ??

J ai déjeuné avec des amies ca fait du bien  Souriant mais quel temps ca n arrete pas de pleuvoir
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 09 Septembre 2013 à 15:16:44 »

C'est deja fait Niagara, mais seulement celui de l'opération. Les urgences c'était pas au meme endroit du coup il a fallut payer direct, 300e rien que pour les 2 fois aux urgences...  
J'espere que cette fois on en a fini avec les scéances chez le veto...

C'est sur que ça doit être plus rassurant pour toi maintenant qu'ils sont sortis, et bientot tu verra leurs frimousses et tu auras des nouvelles.  Souriant
J'espère que tu pourras nous partager un ou deux photos  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 09 Septembre 2013 à 15:25:33 »

La procuration est déjà faite Amandine, je savais que je ne tiendrais pas assise chez le notaire et trop risqué d'accoucher juste avant, pendant ou juste après.
C'est surtout pour les sous que ça me saoule...
Il nous manque quasiment tout, on a un lit récupéré mais pas de matelas ou linge de lit. J'ai les vetements c'est deja ça... et encore, le minimum, body, pyj, turbu...
En gros c'est tout  Pleurs
Les sieges auto sont offert par mon papa mais pas eu le temps de voir pour les acheter, et j'ai un ami qui a mis des sous sur notre liste de naissance pour 2-3 trucs.
On va essayer de voir avec la banque pour qu'ils ne ralent pas trop, notre conseillere est assez sympa et connait bien notre situation, il y aura peut être moyen de negocier en attendant que les sous de la vente arrivent....
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que les dopplers ne soit pas trop mauvais et que je puisse tenir encore une semaine...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6863 le: 09 Septembre 2013 à 15:30:45 »

carooo vivement jeudi  Souriant

niagara ton accouchement était a combien alors? 34+1 ou 34+3? ( c'est pour la recap) ils ne t'ont pas fait signer des papiers avant d'emmener les enfants? Même pas un petit numéro? C'est fou ça quand même  même dans l'urgence, je trouve ça limite 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 09 Septembre 2013 à 15:34:03 »

Lucie: j'espère que cette histoire de potassium va vite se régler   Grrr!
Et elles ont déjà 3 semaines tes louloutes?!

Carooo: chez toi aussi ça se précise dis-donc. Tu rentres mercredi soir à l'hôpital donc? Oh la la, ça doit être exitant et en même temps temps stressant de connaître la date et de devoir attendre l'échéance.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 09 Septembre 2013 à 15:45:53 »

bonjour vous toutes !

Novembrette, je me permets de venir vers vous pour une tite info!

j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, est ce que l'une d'entre vous l'avait également perdu? qu'est ce que cela signifie (col qui bouge, accouchement en prévision, rien du tout....) ?

Gygy veut que je consulte donc j'attends la sf mais elle est censee me rapller depuis ce matin et toujours rien et en attendant ben je stresse!

merci si certaines peuvent m'aider!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 09 Septembre 2013 à 15:48:16 »

Diddi eux compte 34+5 la pour l accouchement et les bébés fond 2,6 kilos pour Léa et 2,3 kilos pour Hugo mon mari bien de me montrer les papiers sur le berceau....tu peux recevoir les photos diddi ? Que je t envoies une photo des jujus

Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6867 le: 09 Septembre 2013 à 15:54:09 »

niagara oui, je me suis achetée la pointe des téléphones pour reprendre le boulot et suivre mes filleules le midi, donc envoie les photos  Clin d'oeil

desiree a ton terme, il est toujours bon de consulter, quoiqu'il arrive! Et pour la perte du bouchon muqueux, on ne peut rien prédire exactement, certaines le perdent 1 mois avant, d'autres juste avant  Tire la langue comment te sens tu? Des contractions?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 09 Septembre 2013 à 15:58:12 »

Désirée: la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchem´t! On peut le perdre très tôt, mais a ton terme il vaut mieux consulter quand même!
Bon courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 09 Septembre 2013 à 15:59:05 »

Comment on sais si on perdu le bouchon muqueux? je me suis toujours posée la question  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: