26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:07:32
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316187 fois)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 29 Août 2013 à 11:19:34 »

Moi j avais trouver sur le site "joli faire part".... J en voulais un qui faissait participe mon fils Téo avec son frère et sa sœur....
Après comme toi kikki si ils vônd en néonathe j attendrais pour les envoyer....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 29 Août 2013 à 11:20:22 »

Oui t as raison kikki je vais attendre d'avoir de jolies photos et je choisirai  en fonction d elles  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5357 le: 29 Août 2013 à 11:22:55 »

Pareil ici, je ferai avec des photos a la maison et pas a l'hosto, mais si je trouvais déjà un modèle sympa et qu'il ne me reste plus qu'à y insérer les photos, ce serait pas plus mal  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 29 Août 2013 à 11:25:52 »

Bonjour à toutes!

Hier j'ai eu des rdv avec anesthésiste puis avec gynéco puis avec sf.

Je suis contente, les bébés ont bien grossi : 1,900kg et 2kg (34 SA), et surtout celui du haut s'est retourné! Du siège il est passé la tête en bas, comme l'autre. Du coup, le gynéco et la sf ont été beaucoup plus ouverts quant à la péridurale ou non : en gros c'est bien moi qui déciderait sur le moment, en fonction de comment le travail se fait ou s'est fait, de comment les bébés vont et de comment je vais moi. Je n'ai pas pris de décision, mais je me sens plus libre et plus sereine par rapport à ça.  Seul l'anesthésiste est resté sur un discours sécuritaire, afin de se couvrir en cas de souci, ce que j'entends tout à fait. Mais pour moi l'avis le plus important était celui du gynéco, et lui a tendance à laisser faire naturellement si cela semble aller... et les sf de la mater sont comme lui.

Sinon dans une grosse semaine, j'aurai le même feu vert que toi Laurelyne, et surtout je pourrai m'occuper de ma fille à nouveau un peu plus ; en ce moment elle est gardée presque tous les jours par ma mère ou ma belle-mère ou mes frangines ou mes frangins... Mon col est semi-long, ouvert à un doigt (mais cette ouverture est dûe surtout au fait que ma grossesse précédente est assez récente), bref normal à 34 SA!

Voilà pour le CR. Pour moi aussi c'est encore lavage des derniers achats, et je n'ai pas encore préparé nos sacs pour la maternité. Faut dire que nous n'avons pas encore finalisé les travaux à la maison. Enfin on vient d'acheter une nouvelle voiture, c"est déjà ça.

C'est un peu j'raconte ma vie, désolée...

Sinon bon courage à Audrey avec ces petits loulous, en espérant que cette hypoglycémie ne va pas durer. Bon courage aussi à Lucie, parce que, mine de rien, même si le moral semble aller, il faut des forces pour vivre tout cela. Et enfin bon courage à StefK, qui doit compter les jours, même les heures, encore plus que nous à la maison.

Et biensûr bon courage à vous toutes avec mention spé pour Kikki!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 29 Août 2013 à 11:29:09 »

Bonjour à toutes

Je suis super heureuse d'avoir des nouvelles d'Audrey 
Je commençais à vraiment m'inquiéter.
C'est vrai qu'@lice a l'air d'une petite chipie et j'espère que M@rtin ira vite mieux qu'ils puissent rejoindre leur maman  Bisou Bisou Bisou
Ils sont tellement mignons, à chaque nouvelles pommes on a de plus en plus envie de voir les autres 

J'enverrai un message à Audrey dans la journée pour savoir si on laisse le post ou non. J'en profiterai pour lui donner plus souvent des nouvelles de tout le monde.
Je n'osais pas trop de peur de l'embeter.

Pour les faire part c'est une bonne idée, je suis partante aussi. Mais j'avoue que de notre coté c'est un peu le point mort, je ne sais même pas si on les fera faire ou si on s'y colle nous même en se débrouillant pour les faire imprimer. Déjà qu'on en avait pas fait pour notre mariage, je compte bien rattrapper le coup avec les enfants  Clin d'oeil

Anna bonne contre visite, j'espère que l'Amoureux sera moins désagréable.

Lucie, super pour la chambre, il va falloir que tu trouveun nouveau rythme de repos pour t'adapter à tes filles, mais quel bonheur ça va être de pouvoir les avoir tout le temps aupres de toi.  Bisou

Le reste je sais plus trop, les nouvelles d'Audrey m'ont toute chamboulée.
Pour celles qui ont eu de sales journées hier j'espère que cela ira mieux aujourd´hui.  Bisou

Et nous aujourd´hui nous avons la livraison de la nouvelle machine à laver, j'ai hâte de la roder pour laver les affaires des bébés 
D'ailleurs vous utilisez une lessive spéciale pour les affaires de bébé? ou lessive classique? Je ne sais toujours pas me décider sur ce point là 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5360 le: 29 Août 2013 à 11:29:10 »

Quand même Lucie, tu exagères, moi aussi je suis très occupée sur mon canapé  Tire la langue
Mais bien sûr que je veux bien m'occuper de la liste des faire part, avec grand plaisir!!!!  Bisou
Je ne me suis pas encore penchée sur les faire part mais je vais quand même essayer de trouver un modèle qui me plait avant qu'ils arrivent!

Si vous voulez participer à l'envoi mutuel de faire part, envoyez moi vos adresses postales en MP. 
Je dresserai une liste de toutes celles qui veulent bien envoyer et recevoir les faire part des autres et vous les transmettrai par MP.
Si vous ne souhaitez pas participer, faites le moi savoir aussi, par MP ou sur le fofo, comme ça je saurais où on en est pour tout le monde  Clin d'oeil 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5361 le: 29 Août 2013 à 11:35:47 »

Delphine : très contente d'avoir de tes nouvelles!! Et n'hésite pas à venir raconter ta vie  Clin d'oeil C'est un plaisir 

Yoka : cool pour la nouvelle machine. J'avoue que j'utilise la lessive habituelle, m@ison verte, et je me dis que ça devrait aller. Si ça n'est pas le cas, je rachèterais de la lessive hypoallergenique spéciale bébé!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 29 Août 2013 à 11:39:19 »

Delphine, super CR et merci pour les nouvelles, n'hésites pas à raconter ta vie c'est ce qu'on fait déjà toutes  Clin d'oeil

Hannah je t'envoi mes infos  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 29 Août 2013 à 12:03:00 »

StephK j'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop bas. 
Il me semble qu'on a pas eu de nouvelles depuis lundi 
N'hésites pas à venir nous écrire un petit mot  Bisou
On pense beaucoup à toi  Bisou Bisou   Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5364 le: 29 Août 2013 à 12:08:56 »

StephK j'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop bas. 
Il me semble qu'on a pas eu de nouvelles depuis lundi 
N'hésites pas à venir nous écrire un petit mot  Bisou
On pense beaucoup à toi  Bisou Bisou   Bisou

C est vrai ca ca fait u  moment sans nouvelles ! Gros bisous et bon courage stephk on pense a toi Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5365 le: 29 Août 2013 à 12:47:22 »

Et notre mono mono carooo pas de news non plus !!
Elle devait avoir une cesa a 34 sa il  me semble elle doit donc avoir accouché non ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 29 Août 2013 à 12:55:05 »

Oui c'est vrai, pas de news de Caro, ni de Shayana non plus je crois.
Et Sagesse, j'espère que ses bébés vont biens et qu'elle a moins de soucis pour aller les voir.
On ne vous oublie pas même si vous ne postez pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5367 le: 29 Août 2013 à 13:28:04 »

audrey tes bébés sont magnifiques  Souriant merci de partager ça avec nous, c'est si émouvant  Souriant
M@rtin va vite reprendre du poil de la bête, n'en doutes pas  Bisou Bisou Bisou

On devrait instaurer un passage obligatoire sur le forum pour tout le monde , chaque jour  Tire la langue il va falloir pointer au moins uns fois par jour les filles, parce qu'on s'inquiète vite dans une famille  Clin d'oeil
Qui veut s'occuper de la Check list?

Super idée vos envois faire part!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5368 le: 29 Août 2013 à 13:30:26 »

trop trop  beaux tes loulous audrey!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!  Souriant Souriant

la sage femme a dit que pour l'instant parcours sans faute! tout va bien! elle a juste dit 3 ou 4 fois 'j'espere qu'il va pas vous garder le 5!' préparez la valise au cas ou' bon c'est son petit coté pessimiste! mais bon je croise les doigts  quand meme!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 29 Août 2013 à 13:35:49 »

Coucou les filles,
Désolée je ne poste pas beaucoup même si je vous suis la journée.
Je commence a avoir de plus en plus de grosses contractions malgré les cachets d adalate , elles ne sont pas douloureuses sauf dans le dos mais je sais que c'est entrain de se mettre doucement en place , je vais tout faire pour tenir jusqu'à mardi pour pouvoir emmener mon grand pour sa rentrée en 6eme, mais aussi car mardi je serais a 35sa et que j'ai mon écho mardi matin. Je croise les doigts.
Pour les faire part, je veux bien recevoir les votre, je sais pas si on va en faire faire car peu de monde a qui en envoye mais ça ne m'empêchera pas de vous envoyer au moins des photos de mes princesses et je serais super contente de recevoir les vôtres.
D'ailleurs, est ce que l on fait une photo de nos bidous ce week end ? Si oui, pensez a m'envoyez vos mesure et poids pour le classement.
Vais essayer de debriefer ce que j'ai lu mais je vais en oublie c'est sur

Lucie, j'espère que ça va être ok pour demain ça serait génial pour tes puces et toi que vous soyez enfin ensemble. Suis contente de voir que tout va bien
Delphine, super le cr, continués comme ça.
Audrey, trop beau tes bébés, ça me donnes trop envie que mes puces arrivent.
Yoka, bonnes lessives lol
Ma fée binôme tête, j'espère que tout va bien
Stéphk, penses a nous donner des news quand tu peux, j'espère que ça va et que le moral tiens le coup.
Mes autres copinantes, je ne vous oublies pas mais je me rappelle plus ce qui a été dit avant Bisou

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: