Coucou les filles,
Désolée je ne poste pas beaucoup même si je vous suis la journée.
Je commence a avoir de plus en plus de grosses contractions malgré les cachets d adalate , elles ne sont pas douloureuses sauf dans le dos mais je sais que c'est entrain de se mettre doucement en place , je vais tout faire pour tenir jusqu'à mardi pour pouvoir emmener mon grand pour sa rentrée en 6eme, mais aussi car mardi je serais a 35sa et que j'ai mon écho mardi matin. Je croise les doigts.
Pour les faire part, je veux bien recevoir les votre, je sais pas si on va en faire faire car peu de monde a qui en envoye mais ça ne m'empêchera pas de vous envoyer au moins des photos de mes princesses et je serais super contente de recevoir les vôtres.
D'ailleurs, est ce que l on fait une photo de nos bidous ce week end ? Si oui, pensez a m'envoyez vos mesure et poids pour le classement.
Vais essayer de debriefer ce que j'ai lu mais je vais en oublie c'est sur
Lucie, j'espère que ça va être ok pour demain ça serait génial pour tes puces et toi que vous soyez enfin ensemble. Suis contente de voir que tout va bien
Delphine, super le cr, continués comme ça.
Audrey, trop beau tes bébés, ça me donnes trop envie que mes puces arrivent.
Yoka, bonnes lessives lol
Ma fée binôme tête, j'espère que tout va bien
Stéphk, penses a nous donner des news quand tu peux, j'espère que ça va et que le moral tiens le coup.
Mes autres copinantes, je ne vous oublies pas mais je me rappelle plus ce qui a été dit avant