Salut

Merci pour vos petits mots !
L'Amoureux va mieux aujourd'hui, il est plus détendu ^^
La visite ce matin a confirmé notre choix. On attend des nouvelles de la dame de l'agence qui doit contacter le proprio pour avoir sa réponse. De pluss, elle doit nous dire si internet haut débit passe là-bas, ce qui est une condition non négociable pour l'Amoureux. Bon... Je veux bien l'entendre.. Mais quand même ça serait dommage.
Il craint un peu de se décentrer comme ça. Il a toujours habité à Dreux, et là de s'en éloigner d'un quart d'heure, ça l'angoisse !

Que dire .... Il s'y fera et puis c'est tout.
La dame de l'agence va essayer de négocier le loyer aussi parce que le proprio avait dit que ça pouvait être négociable. 910 € on pourrait passer à 870€ je crois environ. Bha ça se prend.
Et si tout ce passe bien, déménagement le dernier WE de septembre !! Avec multiples achat chez le Suedois parce qu'on va avoir besoin de plein de trucs (heureusement qu'on s'est marié cet été, ça va nous faire quand même 1500€ de meubles en moins à sortir de notre poche !!

)

Donc, je vous tiens au courant.
Audrey : Ton petit mec a une vraie tête de petit mec ! Même les deux tout nu il n'y aurai pas de doute à avoir ! Et ta fille a de très jolis yeux <3 Bref, de beaux bébés qu'on mangerai tout cru !
Bon courage pour la suite (et fin) de la néonat

Hannah : Je t'envoie un MP tout de suite

Pour les faire part, je ne trouve rien comme je veux. Je crois que je vais les faire moi-même avec le logiciel de "Mon@lbumfoto".
D'ailleurs, merci, vous m'avez fait penser qu'il faut que je fasse une carte de remerciement pour notre mariage, je m'y met après.
Delphine : Beau CR

Et puis genre on raconte pas notre vie nous peut-être ?
Valérie : Aller, plus que quelques jours à tenir avant la rentrée ! (Moi aussi je décompte mais pas pour les mêmes raisons

).
Bon courage à toi aussi

Et donc, je pointe, aujourd'hui tout va bien.