26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:20:30
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316214 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5340 le: 29 Août 2013 à 10:12:03 »

Je viens de recevoir ma commande de BB au n@turel et me voilà quasi équipée pour les bébés!! J'ai reçu les draps housse, les alèses, les capes de bain, la baignoire sh@ntala (pas sûre si c'est une marque), les produits lavants pour le corps et les derniers langes!! J'aime bien recevoir des colis comme ça!!
Une petite machine en route et c'est parti!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5341 le: 29 Août 2013 à 10:12:44 »

Audrey c est sympas d avoir de tes nouvelles !!  On s inquiétait un petit peu...
Ta fille a l air d etre une sacrée coquine Souriant dis moi et ton fils va vite vous rejoindre...
J imagine que ca doit etre dure de voir son bebé avec plein de tuyeau mais il va vite prendre des forces.

Fais leur plein de  Bisou Bisou et hate de voir les photos
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 29 Août 2013 à 10:36:19 »

Les filles,
voici les merveilles d'Audrey!!

Audrey, ta puce à l'air en pleine forme. J'espère que ton petit loup se reprendra vite lui aussi et pourra vous rejoindre au plus tot!
Tu me diras si tu souhaites que j'enlève le post à un moment ou à un autre!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 29 Août 2013 à 10:39:05 »

Hello,

Très heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de tes loulous Audrey.

Bon saanniv à Kikki et Steph.

Kikki, tu devrais parler français à tes enfants ( plus tard), c'est une grande chance qui s'offre à eux!
Comme Hannah, je pense  que cet article a ses limites, pour moi c'est juste l' exposition des résultats d'une expérience, ce qui se passe après est infiniment plus important.

Curlie, Maman Dine, oui oui pas de soucis, j'ai bien l'intention de ne parler que français avec mes enfants puisque de toutes façons l'italien ils l'auront tout autour d'eux...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5344 le: 29 Août 2013 à 10:40:08 »

Ils sont trop mignons!! Ça fait vraiment quelque chose à chaque fois de voir des nouvelles pommes!!!
Bravo Audrey!!!
Merci Kikki de nous les transmettre!
Faudra qu'on fasse un montage avec nos bébés quand ils seront tous là  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 29 Août 2013 à 10:42:52 »

Coucou  Souriant

Audrey tres contente d avoir de tes nouvelles Souriant tes enfants sont magnifiques!!!! mon dieu ca donne envie d avoir les siens Souriant

Lucie ca va etre super d avoir tes filles avec toi Souriant je suis sure qu elles vont progresser encore plus vite en etant a tes cotes Clin d'oeil Bisou

Anna j espere que ca va s arranger avec ton mari et que tu auras cette maison Clin d'oeil

Joyeux SAnniversaire kikki et stephd  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5346 le: 29 Août 2013 à 10:46:24 »

Oh oui tite fée comme tu dis ca donne envie de voir les photos...
Felucitation Audrey  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5347 le: 29 Août 2013 à 10:49:41 »

Ah Audrey, enfin des nouvelles ! Les choses se passent très vites pour toi on dirait  Souriant c'est fou ce qu'une semaine de plus ou de moins peut changer  Souriant

Alors d'abord félicitations : tes loulous sont trop mignons. Ils ont l'air plus grands que les miennes. Je ne sais plus si tu nous avais donné leurs poids et taille ou non  Huh?

Je suis sûre que Martin reviendra vite auprès de vous. Il est toujours nourri a la sonde ?
Les miennes aussi si ça peut de rassurer. J'ai tenté plusieurs mises au sein, mais elle lechouillent un peu et s'endorment dessus  Roulement des yeux souvent on essaye un peu puis on branche la sonde en même temps. C'est plus pour les habituer qu'autre chose car elles n'ont pas encore le réflexe de succion. L'avantage c'est qu'elles ne pleurent pas alors ça ne me stresse pas plus que ça....

Hannah, excellent idée ça le montage photo  avec toutes nos petites pommes. Pour celles qui le souhaitent et qui ont les moyens (parce que oui ça a quand même un coût), on pourrait aussi s'envoyer nos faire part qu'en pensez-vous ?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 29 Août 2013 à 10:51:39 »

Oh ils sont mignons Audrey.....  Bisou
Ça donne envie d avoir les siens quand on voit les vôtres les filles mais faut ils patientent encore un peu au chaud j arrives qu a 33 sa demain.... Je dents se ça devient lourd dans mon ventre j ai du mal a marcher et je dents que parfois ça travail sur le col mais non non.... Trop tôt les loulous....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5349 le: 29 Août 2013 à 10:57:59 »

Oh, oui, ça donne envie de rencontrer nos pommes!!

Moi je serai très partante pour envoyer les faire part. Par contre faudrait qu'on dresse la liste de celles qui veulent le faire avec les adresses postales pour savoir combien de faire part faudra prévoir. Mais je trouve l'idée super. Avec tout ce qu'on a partager pendant cette grossesse, il y a un vrai lien qui s'est tissé  Sourire

Niagara : ça fait 3 jours que je suis comme ça aussi, la lourdeur dans le bas ventre +++, la difficulté à me lever, me tourner... Mais comme tu dis, il est encore trop tôt!!! Alors on tient bon et on sert la marguerite les copinautes!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 29 Août 2013 à 11:07:08 »

33SA

lucie c'est une super nouvelle pour la chambre ! et oui bienvenue dans le monde de maman pr le rythme hihihi

audrey sont trop mimi tes petits bouts !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5351 le: 29 Août 2013 à 11:07:58 »

Hannah, tu as raison il faut faire la liste des personnes intéressées, récupérer leurs adresses postales et mail et transmettre la liste par mail au groupe qui veut participer.
Sans vouloir abuser, tu peux t'en charger  Huh?
C'est pas que je ne veuille pas, mais j'ai peur de ne pas forcément avoir trop le temps... Parait que des jumeaux, ça occupe  Tire la langue

Et puis faudrait peut être que je jette un œil aux faire part aussi  Roulement des yeux vous avez déjà avancé sur le dossier vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 29 Août 2013 à 11:09:43 »

Moi aussi suis d accord pour les faire part  Souriant
Je ne me suis pas penchée la dessus d ailleurs Roulement des yeux quelqu un a un bon site?

Moi aussi dur de bouger mais c est surtout les douleurs aux cotes qui me genent le plus  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 29 Août 2013 à 11:12:40 »

Qu'ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!Ils sont chouchous tes loulous Audrey!

Alors Lucie, tu as choisi un restaurant? Souriant

Les faire-parts........il va falloir y songer...  C'est fait pour vous?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 29 Août 2013 à 11:15:42 »

Moi aussi suis OK pour les faire-part.
Moi j'ai juste commencé à regarder l'autre jour et il y a des trucs sympas mais je me suis dit que ça ne servait à rien d'avancer là-dessus tant que je n'aurai pas des photos décentes de mes loulous donc je suppose après le passage néonat et compagnie... sans fil de partout quoi... Ce sera assez rapide à faire je pense une fois qu'on aura les idées claires sur les photos qu'on veut mettre dessus...
Et pas grave si les gens attendent un peu avant de le recevoir...
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: