26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:20:20
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316213 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5325 le: 29 Août 2013 à 07:44:59 »

Oh lala StephD pas cool pour la secu 3 semaines ils sont pas rapides !

Je vois que tu as eu aussi une journée bien chargée hier alors bon repos aujourd hui moi c est canap et pas de sorties j espere! Tiens nous au courant pour la SF Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5326 le: 29 Août 2013 à 08:04:26 »

Bonjour!!

Joyeux SAversaire Kikki et StephDB!! En effet, ça commence à chiffrer tout ça  Souriant

Reposez vous bien Steph Gabi et maman Dine aujourd'hui  Clin d'oeil

Kikki : moi aussi je me suis posée la question de la langue parce que je parle en très grande majorité français dans ma vie de tous les jours, mais je compte bien leur parler anglais quand ils seront là. L'article était en effet intéressant, merci Curlie. Je pense néanmoins que ça a ses limites. Je ne pense pas non plus que mes enfants seront confus face à l'anglais sous prétexte qu'ils l'ont peu entendu dans le ventre de leur mère. Mes parents ne parlaient qu'anglais quand ma mère était enceinte et pourtant aujourd'hui le français est ma première langue. Je sais qu'on démontre beaucoup de choses sur la vie in utero, mais je pense que ce qu'on fait quand ils arrivent est infiniment plus important. J'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps à parler aux bébés par exemple, bien que j'ai lu que c'était bien. Je doute qu'ils aient un manque d'amour par exemple sous prétexte que je ne leur parle pas trop dans le ventre...
Bon, on verra bien de toutes façons!!

Allez, bon réveil à toutes 😘
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 29 Août 2013 à 08:26:54 »

Bon sanniversaire les filles! Comme t dis Kikki, cap sur 32 (au moins!)

Bonne visite à Anna, avec un chéri en meilleure forme.

En effet Lucie, fais la sieste aujourd'hui... tes nuits risquent d'être un peu plus mouvementées dorénavant.

Ici, nuit horrible avec réveils toutes les heures. Et je recommence à avoir des nausées au réveil comme au 1er trimestre! Ah non, je repars pas aux débuts, moi! Je vais essayer de redormir ce matin. Ma SF vient à 15H30;
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 29 Août 2013 à 08:38:25 »

Bonjour les filles!
Alors déjà bon SAversaire kikki et stephDB, c génial, on a presque toutes passées les 32!
Moi aussi j'aime bien maman dine!!!!!

StephDB je crois que tu vas me détrôner dans le rôle de superwoman, attention a toi quand même!

Bon comme vous l'avez compris, pour moi, les économies d'énergie, c termine! Ce matin, c marché avec mon homme et mes enfants! S'iĺ veut bien après les emmener au parc, moi je continuerai les rideaux et g bien envie d'aller faire les magasins de meubles pour chercher quelque chose pour ranger les jouets de meya qui traînent!! Et finir la deco de sa chambre!!! Bon maintenant il faut que le physique tienne aussi et ça c pas gagne!

Au fait le gygy m'a dit +11kg, c moins que la moyenne et j'aurais perdu du poids par rapport a avant grossesse: bonne nouvelle!!!

Allez bonne journée a toutes et gros bisous!

Ah oui stephk, je pense bien a toi, comment ça va? N'hésite pas en MP a demander si tu as besoin de quelques choses! J'insiste, il ne faut pas hésiter!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 29 Août 2013 à 08:40:48 »

Coucou les filles

Oui hier je n ais pas poster car j ai eu pas mal de visites , mon beau père, ma mère , mon meilleur ami et sa femme... On a passe une bonne après midi ça fait du bien....  Clin d'oeil et je vous  ais lu mais pa le courage de poster j étais claquer.... J ai même réussit a m endormir avec mon i phone et mes lunettes hier soir mon chéri a rigoler ....  Roulement des yeux
Demain je serais a 33 sa et je suis bien contente . A partir de quand on peu reboucher un peu car j aimerai bien aller voir un peu mon cheval il me manque tellement ..... Et ma mère hier m a dis hier il commençait à plus vouloir manger et a faire la tête  

Sinon bonne anniversaire les filles encore des caps de passe c est cool.....  

Laurelyne tu me fais envie avec tes sorties.....

Lucie génial pour la chambre avec tes pépettes j imagines combien tu dois avoir hâte.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5330 le: 29 Août 2013 à 09:08:21 »

Coucou,

Joyeux SAversaire Kikki et Steph  Souriant
Aller Kikki, encore une semaine a tenir, tu y es presque  Clin d'oeil
Et après tu peux continuer a tenir encore un peu plus. Tire la langue

StephDB et Laurelyne, vous faites un concours de la plus active  Huh? Attention Steph, Laurelyne a eu le feu vert, mais pas toi  Clin d'oeil

L a bien digéré cette nuit C un peu moins, mais ce c'est pas trop mal quand même. Faut dire qu'elle est au même régime que sa sœur avec 300g de poids en moins, donc forcément son estomac est plus petit et c'est plus difficile pour elle.

D'ailleurs ce matin L est pile poil a 2 kg. 1,660 pour C.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5331 le: 29 Août 2013 à 09:10:54 »

Contente d'entendre que tes filles vont bien et que la digestion se fait un peu mieux pour L.
Tu sauras quand pour la chambre? Ton mari restera aussi avec vous ou il vient juste la journée?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5332 le: 29 Août 2013 à 09:20:32 »

Grrr j suis degouté ma femme de menage est en arret maladie  Triste elle ne viendra pas demai  comme prévu 

Ils esperent m envoyer quelqu un pour lundi mais pas sur... j ai des amies qui viennent demai  aprem et avec les ertits traveaux  des derniers jours il va falloir faire quelque chose  Tire la langue
Je vais faire un peu ce matin un peu demain...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5333 le: 29 Août 2013 à 09:26:09 »

Bonjour les filles!!!
Excusez moi de ne pas etre trop presente sur le forum.j ai le portable de mon cheri et j ai un peu de mal avec....
Yoka en effet tu n as eu qu un tout petit bout de mon message!

Alice va tres bien.elle avait perdu du poids mais la elle remonte.elle boit mon lait au biberon.elle avait du mal au sein.j ai essayé 5 jours de la mettre et elle n y arrivait pas.elle hurlait et du coup etait nourri a la paille ou par sonde.j en pouvais plus de la voir crier comme ca.du coup hier, j ai laissé tombe le sein et elle boit 6 fois par jour 45 ml au biberon.
Ma fille a l air d etre une sacré chipie...

Martin est parti en neonat dans la nuit de samedi a dimanche pour son hypoglycemie. On lui a posé un cateter par le cordon.
Quand je suis allee le voir sous sa lampe chauffante avec tout ses fils etc j ai pleuré. Car cela m a fait pensé à louis et ses 6 semaines de neonat...
Son hypoglycemie se stagne.ils pensent que c est du a la prematurite. J ai hate qu ils reviennent avec nous...

Et moi j ai bien récupére de la cesarienne.

J espere que tout le monde va bien.
Je peux avoir un resume car j ai beaucoup trop de retard...

Gros bisous les filles, le fait de ne pas avoir de vos nouvelles. Me manquent...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5334 le: 29 Août 2013 à 09:31:47 »

Contente d'entendre que tes filles vont bien et que la digestion se fait un peu mieux pour L.
Tu sauras quand pour la chambre? Ton mari restera aussi avec vous ou il vient juste la journée?

La fille qui est dedans serz examinée aujourd'hui, enfin plutôt son bébé  Tire la langue
Donc je pense que je l'aurai demain. Le temps qu'ils fassent le ménage et tout....tout dépend quand elle sort...

Mon mari va continuer a venir après son boulot et le week-end (en général l'aprem). Honnêtement ça lui fait déjà de longues journées de faire comme ça, ce ne serait pas très gerable s'il restait encore la nuit. Je préfère qu'il s'occupe des chats, de la maison, du jardin, du linge, de me ramener tous les jours des trucs qui me manquent, que de l'avoir avec moi et de devoir embêter encore des gens pour s'occuper de ce qu'il ne fait pas.

Faut que je file sous la douche si je veux être en haut a 10h  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5335 le: 29 Août 2013 à 09:35:32 »

Audrey : très contente d'avoir de tes nouvelles et d'e tendre qu'elles sont relativement bonnes pour tes loulous, même si le retour à la case neonat ne doit pas être évident pour toi. Encore félicitations pour tes merveilles!!

Alors un résumé :
Tout le monde souffre de plus en plus de la fin de grossesse et de ses désagréments.
Les pépettes de Lucie vont bien, des problèmes de digestion mais dans l'ensemble ça va. Lucie devrait aujourd'hui être transférée dans la chambre mère enfant de neonat pour être auprès de ses filles
Laurelyne a toujours un col de compet et donc le feu vert de son gygy pour reprendre une vie pleinement active (pas qu'elle en avait besoin vu la vie qu'elle menait déjà mais bon  Roulement des yeux )
Yoka a vu tous ses problèmes de plomberie de son appart se régler et son chéri est en arrêt (pression déraisonnable au boulot et tout le reste à gérer, il était à bout)
Les enfants de Didi ont fêté leurs 3 ans et ont eu des gâteaux magnifiques, de beaux cadeaux et une belle fête
Niagara a son cheval qui lui manque toujours autant
StrphK est toujours à l'hôpital
Sagesse est rentrée chez elle sans ses petits mais a du mal à se rendre tous les jours à l'hôpital les voir à cause des transports. C'est dur pour elle
Anna contre visite une maison aujourd'hui qui leur a plu et qu'ils vont peut être prendre
Anana est rentrée de l'hôpital la semaine dernière.
Saffy aussi est rentrée (ouh la la, en écrivant ça j'ai un doute, corrigez moi si ça n'est pas le cas)
Euuuuuuuhhhhh, je sèche  Roulement des yeux

Il doit y avoir d'autres trucs mais j'ai zapé, désolée
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5336 le: 29 Août 2013 à 09:43:28 »

Merci hannah pour ce super resume!!

Lucie je suis tres contente que tu aies pu avoir la chambre. Mere enfant.

Les filles,courage...encore un petit peu a tenir !

J ai voulu mettre des photo mais j y suis pas arrivé ...

Du coup, je les ai envoyé par mail a kikki.

Je vais tirer mon lait

Bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5337 le: 29 Août 2013 à 09:45:57 »

Merci hannah pour ce super resume!!

Lucie je suis tres contente que tu aies pu avoir la chambre. Mere enfant.

Les filles,courage...encore un petit peu a tenir !

J ai voulu mettre des photo mais j y suis pas arrivé ...

Du coup, je les ai envoyé par mail a kikki.

Je vais tirer mon lait

Bisous

Super, Kikki pourra nous les envoyer par mail!!!
On pense fort à vous Audrey  Bisou Tu nous manques aussi  Clin d'oeil Mais on est content que tu profites de tes loulous!!
Ça se passe bien pour la montée de lait? Lucie a des quantités astronomiques!!!
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 29 Août 2013 à 09:46:41 »

Audrey contente d avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil ça fait plaisirs de voir que tout va bien même si il fait que Martin passe par la néonathe..... Ça va vite se régler ce petit soucis  Bisou
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 29 Août 2013 à 10:08:49 »

Hello,

Très heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de tes loulous Audrey.

Bon saanniv à Kikki et Steph.

Kikki, tu devrais parler français à tes enfants ( plus tard), c'est une grande chance qui s'offre à eux!
Comme Hannah, je pense  que cet article a ses limites, pour moi c'est juste l' exposition des résultats d'une expérience, ce qui se passe après est infiniment plus important.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: