Audrey : très contente d'avoir de tes nouvelles et d'e tendre qu'elles sont relativement bonnes pour tes loulous, même si le retour à la case neonat ne doit pas être évident pour toi. Encore félicitations pour tes merveilles!!
Alors un résumé :
Tout le monde souffre de plus en plus de la fin de grossesse et de ses désagréments.
Les pépettes de Lucie vont bien, des problèmes de digestion mais dans l'ensemble ça va. Lucie devrait aujourd'hui être transférée dans la chambre mère enfant de neonat pour être auprès de ses filles
Laurelyne a toujours un col de compet et donc le feu vert de son gygy pour reprendre une vie pleinement active (pas qu'elle en avait besoin vu la vie qu'elle menait déjà mais bon

)
Yoka a vu tous ses problèmes de plomberie de son appart se régler et son chéri est en arrêt (pression déraisonnable au boulot et tout le reste à gérer, il était à bout)
Les enfants de Didi ont fêté leurs 3 ans et ont eu des gâteaux magnifiques, de beaux cadeaux et une belle fête
Niagara a son cheval qui lui manque toujours autant
StrphK est toujours à l'hôpital
Sagesse est rentrée chez elle sans ses petits mais a du mal à se rendre tous les jours à l'hôpital les voir à cause des transports. C'est dur pour elle
Anna contre visite une maison aujourd'hui qui leur a plu et qu'ils vont peut être prendre
Anana est rentrée de l'hôpital la semaine dernière.
Saffy aussi est rentrée (ouh la la, en écrivant ça j'ai un doute, corrigez moi si ça n'est pas le cas)
Euuuuuuuhhhhh, je sèche

Il doit y avoir d'autres trucs mais j'ai zapé, désolée