26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:13:35
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316197 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5370 le: 29 Août 2013 à 13:40:17 »

Super StephDB!!! Que de bonnes nouvelles!

Moi je veux bien faire un pointage par jour, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille le faire!! Et voir qui manque à l'appel.
Je vais faire une liste de toutes celles qui postent de façon régulière et apres tout le monde est prié de venir faire ne serait-ce qu'un micro coucou chaque jour, même si on n'a pas envie de discuter. Comme ça on ne s'inquiète pas!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5371 le: 29 Août 2013 à 13:47:28 »

hannah merci de t'en charger  Bisou tu as du sang de maman de multiples qui coule dans tes veines, tu es multi tâches, une deese shiv@ des temps modernes, qui tricote, couve, fais des listes, prépare la venue de deux bébés, ....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5372 le: 29 Août 2013 à 13:59:05 »

Super idée la liste de pointage ca evitera de s inquieter et merci hannah de te proposer  Souriant

Moi aussi j suis pas sur de faire des faire parts...pour les grands on a juste developé une tite photo et marqué un tit mot avec  feutre speciale pour la famille proche je pense faire pareil...

Val ca va mieux chez toi l ambiance ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5373 le: 29 Août 2013 à 14:05:20 »

trop trop  beaux tes loulous audrey!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!  Souriant Souriant

la sage femme a dit que pour l'instant parcours sans faute! tout va bien! elle a juste dit 3 ou 4 fois 'j'espere qu'il va pas vous garder le 5!' préparez la valise au cas ou' bon c'est son petit coté pessimiste! mais bon je croise les doigts  quand meme!

Il vaut mieux que tout soit pres  steph pour eviter du stress en plus mais reste confiante  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 29 Août 2013 à 14:13:25 »

hannah merci de t'en charger  Bisou tu as du sang de maman de multiples qui coule dans tes veines, tu es multi tâches, une deese shiv@ des temps modernes, qui tricote, couve, fais des listes, prépare la venue de deux bébés, ....

Je plussoie, tu es super Hannah  Bisou 

StephDB super CR, ta SF propsait juste un précaution surement, ça te rassureras d'être prête de ce côté là. Il faut vraiment que je fasse la mienne, ça ira mieux avec mes lessives 

Val j'espère que les contractions vont se calmer.

Bon SAversaire StephDB et surtout notre super Kikki  (c'est bien aujourd´hui? je suis un peu paumée )
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 29 Août 2013 à 14:14:53 »

trop trop  beaux tes loulous audrey!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!  Souriant Souriant

la sage femme a dit que pour l'instant parcours sans faute! tout va bien! elle a juste dit 3 ou 4 fois 'j'espere qu'il va pas vous garder le 5!' préparez la valise au cas ou' bon c'est son petit coté pessimiste! mais bon je croise les doigts  quand meme!

Il vaut mieux que tout soit pres  steph pour eviter du stress en plus mais reste confiante  Clin d'oeil

On a pensé la même chose maman Dine  Clin d'oeil
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 29 Août 2013 à 14:18:55 »

salut les filles,
des douleurs apres un petit menage ,maman va voyager apres mon accouchement tout de suite donc je la liberer pour preparer ces papier .
 je ne peux pas me lever pour preparer mon dîner , il vaut mieux que je reste allonger meme j'ai faim j'attends cheri pour le preparer

Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 29 Août 2013 à 14:22:06 »

Merci pour les news Delphine et Steph.

Concernant la lessive, j'utilise ma lessive habituelle.

Concernant les faire-part, ça me semble loin tout ça... Il va déjà falloir que je fasse une liste des personnes à qui nous souhaitons en envoyer, que je cherche les adresses postales...il y a du boulot...
Hannah, je te répondrai plus tard.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 29 Août 2013 à 14:22:26 »

J'ADORE!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 29 Août 2013 à 14:23:16 »

Satou il rentre dans longtemps ton cheri? tu n'as pas un fruit ou un petit quelque chose tout pret à manger en attendant qu'il rentre?
Repose toi bien.  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5380 le: 29 Août 2013 à 14:27:51 »

Hum yoka tu parles de fruits et ca me donne envie de manger du melon j en ai au frigo mais trop la flemme  mon fils fait la dieste c est le seul moment de vrai repos 
Ce sera pour le gouter Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5381 le: 29 Août 2013 à 14:28:28 »

Salut Sourire
Merci pour vos petits mots !
L'Amoureux va mieux aujourd'hui, il est plus détendu ^^
La visite ce matin a confirmé notre choix. On attend des nouvelles de la dame de l'agence qui doit contacter le proprio pour avoir sa réponse. De pluss, elle doit nous dire si internet haut débit passe là-bas, ce qui est une condition non négociable pour l'Amoureux. Bon... Je veux bien l'entendre.. Mais quand même ça serait dommage.

Il craint un peu de se décentrer comme ça. Il a toujours habité à Dreux, et là de s'en éloigner d'un quart d'heure, ça l'angoisse !  Roulement des yeux Que dire .... Il s'y fera et puis c'est tout.

La dame de l'agence va essayer de négocier le loyer aussi parce que le proprio avait dit que ça pouvait être négociable. 910 € on pourrait passer à 870€ je crois environ. Bha ça se prend.

Et si tout ce passe bien, déménagement le dernier WE de septembre !! Avec multiples achat chez le Suedois parce qu'on va avoir besoin de plein de trucs (heureusement qu'on s'est marié cet été, ça va nous faire quand même 1500€ de meubles en moins à sortir de notre poche !!   )

Donc, je vous tiens au courant.

Audrey : Ton petit mec a une vraie tête de petit mec ! Même les deux tout nu il n'y aurai pas de doute à avoir ! Et ta fille a de très jolis yeux <3 Bref, de beaux bébés qu'on mangerai tout cru !
Bon courage pour la suite (et fin) de la néonat  Bisou

Hannah : Je t'envoie un MP tout de suite Sourire

Pour les faire part, je ne trouve rien comme je veux. Je crois que je vais les faire moi-même avec le logiciel de "Mon@lbumfoto".
D'ailleurs, merci, vous m'avez fait penser qu'il faut que je fasse une carte de remerciement pour notre mariage, je m'y met après.

Delphine : Beau CR Sourire Et puis genre on raconte pas notre vie nous peut-être ?

Valérie : Aller, plus que quelques jours à tenir avant la rentrée ! (Moi aussi je décompte mais pas pour les mêmes raisons   ).
Bon courage à toi aussi  Bisou

Et donc, je pointe, aujourd'hui tout va bien.  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 29 Août 2013 à 14:30:14 »

Satou il rentre dans longtemps ton cheri? tu n'as pas un fruit ou un petit quelque chose tout pret à manger en attendant qu'il rentre?
Repose toi bien.  Bisou
2h encore et il rentre
je vais chercher qlq chose , je me sens handicapé
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 29 Août 2013 à 14:35:17 »

Coucou les filles

Lucie: on croise les doigts!!!!

Hannah: tu es ma super binomette  Bisou

StephDB: génial ce CR

Delphine et gabi: merci de vos news, même si c pas souvent ça fait plaisir!
Et iaonara, elle avait quelques soucis non? Tu en es ou?

Yoka: bonne lessive  Clin d'oeil moi ça m'a change la vie quand g change de machine Clin d'oeil

Audrey: ta fille a vraiment l'air d'une petite coquine, en tout cas elle est bien eveillee, les yeux bien ouverts, c émouvant!
Ton fils il a pas eu envie qu'on le prenne en foto on dirait: ah les mecs!!!
Il sont mignons, tu as bien travaille et bientôt vous serez tous les 5. Comment ton grand les a accueillis? Bisous

Bon finalement ce matin c t marché et puis Ben..... Couchée car le corps ne suit pas! G qd même joue au k@pla avec Rayan et g fait a mange et g fait manger les loulous!
Il me reste a faire une lessive et puis le reste on verra! G mis la barre un peu haute car g achete des calamars et il va falloir les vider et ça c debout devant l'évier.... Bouh!

Allez bonne sieste a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5384 le: 29 Août 2013 à 14:41:50 »

Ben, fais comme moi, met une chaise devant l'évier.

Bon, t'as un peu l'eau qui coule le long des bras, mais c'est quand même moins fatigant que de rester une heure debout.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: