Coucou les filles,
Je vois que tout commence à rentrer ds l'ordre pour les malades.
Ca fait du bien, je ne le dirais jamais assez, vivement le printemps, quoiqu'en ce moment chez ns c'est soleil et petite chaleur, dc on y arrive.
Concernant le fer (je ne sais plus qui en parlait), nous on en a donné FUMAF*R pendant qq mois et UVESTER*L et maintenant FLUOSTER*L mais comme ils st tjs allaités le pédiatre m'a dit qu'ils absorbaient bien le fer et que pas besoin de complément, en même tps ils guérissent assez vite (touchons du bois...), et que plus tard pr le lait 1er age on pourrait passer avec du lait entier et pas du lait de croissance, alors on verra.
Pour le bain, ns ils st ds une petite baignoire, assis car ils tiennent bien, avec les bras de papa ou maman, heureusement car leur nouveau truc c'est de se pencher en avant dc ils st souvent sur le ventre ou en appui pr voir ce qui se passe ailleurs.
Pour le boulot, sofinette moi il croyait que j'allais m'arrêter 3 ans comme la conjoncture n'est pas bonne ça l'aurait arrangé, alors comme il insistait plusieurs fois, je lui ai dit que moyennant finance on pouvait trouver un compromis, mais ça n'a pas marché bien entendu, on n'est pas des philantropes m'a t-il répondu... Ils ne se rendent pas comptent de ce qu'on touchent comme aide en s'arrêtant. Courage !

Je suis d'accord avec Hélène, Bidouche a des enfants dopés c'est pas possible autrement

Sinon, ici les enfants vont mieux, Clément a les fesses qui redeviennent normales plus de rougeurs quasiment et les selles commencent à être moulées. Il tousse moins aussi
Maélys, tousse moins dc ça va mieux.
Par contre c'est moi qui ai attrapé la gastro de Clément car hier au boulot j'étais vraiment patraque et je n'ai rien gardé de ce que j'ai mangé; heuresement que j'ai des médocs et qu'aujourd'hui à la maison, parce qu'en plus toute seule cette semaine...

Sinon petit_pimousse, je n'ai pas l'expérience des "grands enfants", mais ce que je ferais c'est que je discuterais avec lui pour savoir ce qui ne va pas, le faire parler pr qu'il extériorise qqch. Les enfants se rendent compte de tout et st loins d'être idiots.
C'est ce que je fais avec les enfants qd ils ont une crise de pleurs (c'est pas souvent) mais qd ils st contrariés, je les prends ds les bras, et je leurs parle, je les écoute, ça peut être plus ou moins long selon la contrariété mais une fois qu'ils ont tt évacué, ils st super souriants et de meilleure humeur

Bon je vous laisse après ce long discours...
Bon après midi à toutes