09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:53:15
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249476 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 10 Mars 2009 à 09:35:32 »

coucou!

comment vont les malades?

moi ca a l'air d'aller. j'ai toujours un peu la nausée mais je sens que ca passe.
vous savez si il existe des medicaments en auto medication contre la gastro pour les adultes? en traitement ou en prevention?je vais surement passer voir mon pharmacien pour lui demander.
parce que mes 2 dernieres gastro etaient horribles, a un jour pres, j'etais hospitalisée, comme les bébés Roulement des yeux tellement je me deshydratais. alors j'ai trop peur que ca recommence.

enzo va beaucoup mieux. c'est passé comme c'etait venu.
Lucie a les selles bien molles et camille normal. hier, elles avaient la diarrhee et je leur avais donné du smecta.

sinon rien de special.

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 10 Mars 2009 à 10:23:45 »

Sarah, en auto médication contre la gastro, je prends du smecta. Je vois que tu en donnes aux filles, donc prends-en aussi! Et sinon, il y a aussin immodium contre la diarrhéen ainsi que l'ultra-levure.
Pour les vommissements (ou plutpot contre!) c'est motilium ou dom peridone (il y en a un qui est le générique de l'autre).
Et surtout, bois!!! Du coca, pourquoi pas, c'est très bon en cas de gastro...et plein de sucre pour l'énergie!
Allez, soigne-toi bien!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 10 Mars 2009 à 10:41:43 »

merci helene; je vais aller faire un tour a la pharmacie. je n'ai que smecta a la maison.
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 10 Mars 2009 à 12:02:04 »

co cou les filles je vois  que pour vos loulous il y a un leger cela fais plaisir a lire

sarah heureuse que tu ne sois pas trop malade car avec les enfants cela est difficile de faire face  au travail que represente une journée a s'occuper d'eux   en plus malade c'est galere      moi j'ai de la chance je passes a travers tout    ahahhhhhhhh les microbes n'ont pas d'emprise sur moi enfin je croise les doigts pour les medocs helene  t'a bien renseigner et en plus le jus de pomme ça marche bien aussi quand il ya de la gastro dans l'air Clin d'oeil :-*soignez vous bien Bisou

içi nuit courte   tnagui c'est reveille a 1 h du matin car son rhume le gener a respirer   lavage de nez et dodo avec maman  il tousse encore et il siffle quand il respire je pense que je vais aussi aller voir le doc avnat le fin de semaine voila bisous a toutes bonne aprem Bisou

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 10 Mars 2009 à 12:29:25 »

Me revoilou  Tire la langue

Et bien c'est pas joli joli tout ce petit monde malade  J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
Sarah pour ma part le coca marche très bien et l'immocel aussi  Clin d'oeil

Bon j'ai tout lu mais du coup je sais plus qui à quoi  Roulement des yeux

Sofinette impressionnant cette perte de poids  ça ferait pas de mal à Jules ... j'ai l'impression d'avoir un bébé en pierre !!! Qu'est ce que ça va être quand il aura 1.5ans ... j'espère qu'il marchera.
Pour l'homèo Valentin passe prendre tout ça ce soir, on verra bien.

Du coup 12h30 les loulous dorment toujours  couchés à 9h30. Je pense que je vais pas tarder à les reveiller sinon ils vont être bien décaller et du coup ça va encore être la pagaille ce soir.

Nath hier soir j'ai mis Jules dans notre lit et il s'est bien endormi. Puis ensuite dircetion sont lit et 30min après gros cauchemars des cris stridents et au passage il reveille sa soeur Du coup à 23h30 on en avait chacun un dans les bras et au final on a retrouvé notre lit à 0h  .
Ce matin Valentin à loupé son reveille  Roulement des yeux j'espère que ça ira mieux ce soir.

Sinon super balade, des juments au top et je remets ça demain. Tire la langue

Allez bonne journée et rester bien au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Mars 2009 à 13:18:13 »

ah Fanette je t  envie tes promenade A cheval , je dois prévenir 1 mois A l avance pour que l on garde mes loulous dans la voiture le temps que j ailles chez mon gege , alors là il va falloir que j attende qu ils aillent en crèche ou halte garderie pour pouvoir prendre du temps pour moi ,

doucette tu as raison va voire le doc mon Anatole avait un sifflement je n ai rien fait et du coup traqueite , je ne te le souhaite pas biensur  mais vaut mieux prévenir que guérir

bonne journee
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3216 le: 10 Mars 2009 à 14:14:17 »

contente de voir que chez toi sarah ca va mieux, c'est vrai que immossel ca fait bien sinon pour vomissement tu as le vogalib,
à+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3217 le: 10 Mars 2009 à 14:35:28 »

Bidouche, comment va l'oeil d'Elliot Huh?

Sofinette, ca sent bon les vacances  un mois ca va venir vite Clin d'oeil
pour le ROR on devait le faire aux 9mois mais puisqu'ils ont été malades on va attendre un peu. pour mon grand il avait un pic de tempé une dixaine de jours après l'injection, c'est pour ca que je voulais le faire juste avant les vacances pour que si fièvre il y avait ils soient avec moi à la maison mais ca l'a pas fait comme prévu Pleurs . je sais que ce vaccin peut entrainer et entraine même souvent un pic de fièvre 10j apres alors essayer de prévoir pour que le pic tombe un WE si possible que vous soyez plus zen pour celles qui travaillent et pour les autres vous serez deux pour gérer ... Roulement des yeux

Sarah, contente de voir que tes p'tits loups vont mieux maintenant reste à ce que toi aussi ca s'arrange vite  Bisou

Doucette, j'espère que pour Tangui ca ne sera pas trop méchant ... ici aussi ca a commencé par le rhume puis les glaires qui ont fait vomir Gauthier et enfin les antibios qui ont donnés la diarhée aux 2  j'espère que ton loulou va vite se remettre Bisou

Fannette, contente de voir que tu as pu profiter un peu Clin d'oeil
pour ce qui est de Jules, combien de temps apres l'endormissement l'as tu remis dans son lit ? fais attention aux cycles de sommeil quand tu le bouges ... 20min un cycle Clin d'oeil

j'ai eu la nounou à midi au téléphone à priori mes loulous vont bien  j'espère qu'on est sorti des microbes  Roulement des yeux

bon aprem à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3218 le: 10 Mars 2009 à 18:24:24 »

un coucou rapide après plusieurs jours sans nouvelles car j'ai du boulot qui m'attend ici

alors pour la piscine ils ont adorés, les photos viendront probablement demain

on a eu un petit épisode microbe ici mais vite passé : Corentin a vomi son goûter et repas du soir vendredi, samedi j'étais HS et dimanche après-midi BP depuis ça roule mais les garçons sont infectes au moment des repas : soit ils prennent le bib mais la cuillière c'est galère soit c'est le contraire  j'en ai marre !!!!!

je vous au toutes lu et déjà génial Sofinette a récupéré ses puces et gauthier va de mieux en mieux a priori
Sarah  il y a aussi nausium pour les nausées comme son nom le laisse supposer  Tire la langue c'est pas mal
Princesa et fannette vous avez bien de la chance avec les microbes alors profitez-en bien

pour le fer, à la mater on nous avait parlé d'en donner comme le zymaduo jusqu'aux 18 mois des loulous, mais le pédiatre nous l'a fait arrêté il y a quelques temps déjà

alllez je file  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 10 Mars 2009 à 21:57:14 »

moi le zyma ils en ont tous les jours 4 gouttes mais à priori ca fait pas tout pour les microbes 
mon grand l'a eu jusqu'à ses 18mois et je compte bien faire pareil pour les petits et maintenant mon grand a zy*afluor ... je ferai pareil aussi pour les petits

Morgane, contente de voir que la piscine s'est bien passée ... heureusement pour les microbes qu'ils sont vite partis  sinon pour l'épisode gamins chiants ... c'est un passage ... faut faire avec ... en ce moment c'est mon grand qui fait CH*ER pour aller au lit et moi aussi j'ai envie de le zigouiller  ca l'a pris la semaine d'avant les vacances, puis la semaine où il était à la maison un vrai p'tit coeur pour se coucher, on reprend le boulot hier et rebelotte BORD*L pour aller au lit hier et encore ce soir ... je crois qu'il nous fait payer le fait de bosser Roulement des yeux mais le soucis c'est que Maman ne npeut pas passer sa vie à la maison ... pourtant lui ca lui plairai je pense  Roulement des yeux alors je sais pas pourtant je lui fais le rituel coucher, il se couche sans soucis et 15min apres c'est PARTI ... c'est la FOIRE !!!! enfin ca passera ...

sinon Gauthier n'a pas vomit aujourd'hui  Lise est en pleine forme ... les deux ont encore les selles un peu molles ... alors on continue l'ultra levure ... mais je pense que ca ne rentrera dnas l'ordre qu'à l'arrêt des antibios ...

bonne nuit à toutes

PS : je ne sais plus laquelle d'entre vous demandais pour les lunettes de soleil pour mon grand j'ai pris de julb*, je les avais achetées chez un opticien et pour les petits je reprendrais les mêmes pour cet été ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3220 le: 10 Mars 2009 à 22:01:29 »

une dernière question nathalie si t'es encore là sinon demain, zymad* 4 gouttes de quelle concentration parce que nous c'est encore 300 u comme quand je les allaitais  Huh?

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Mars 2009 à 22:11:41 »

quand on allaite ou qu'on a allaité c'est 300 jusque 18mois.
sinon si allaitement artificiel c'est 150 et ce jusque 18 mois aussi Clin d'oeil

bisous bonne nuit et à demain  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 11 Mars 2009 à 08:10:50 »

coucou à toutes !

ici tout va mieux, Gauthier a super bien mangé hier soir et n'a pas vomit, il a aussi fait sa nuit complète 
je pense que tout va mieux, seules les selles sont encore bof bof surtout pour Gauthier mais bon c'est les antibios ... ca devrait aller mieux en fin de semaine puisque le traitement se termine demain soir ...
ils ne toussent plus, ils n'ont plus de glaires ni de nez qui coule ... donc tout va bien ... OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que de votre côté aussi tout s'arrange.

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 11 Mars 2009 à 08:37:14 »

super tout s arrange petit pimousse,
l oeil d Elliot va mieux ce matin ,
ils sont excités comme des puces c est la fête au village ce matin . Mon parc est définitivement trop petit j ai du mettre un matelas deux place sur le sol de leur chambre avec tout leurs jeux , ils s éclatent , Anatole tient même debout tout seul sans appuis (3/5mn) et Elliot se met debout avec appuis.

Morgane comme dit petit pimousse c est un passage, il y a des moment ou moi aussi j en ai marre je les laisse pleurer  et vais prendre l air dans le jardin 2mn pour revenir moins stressée.

voila bonne journée
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 11 Mars 2009 à 09:21:15 »

coucou!

contente que ca aille mieux chez toi petit pimousse! il etait temps.
chez nous aussi ca va. je croise les doigts pour que les microbes ne franchissent plus la porte de chez moi. surtout que ce week end, on va chez ma meilleure amie à 2h30 de route et j'avais pas envie d'annuler pour cause de gastro!

bidouche:anatole se tient debout sans appui!   wahouuuuuuu, c'est super dis donc!

ici, Lucie se met a 4 pattes dans son lit ou dans le parc; elle avance pas mais elle aime bien! c'est rigolo parce qu'elle tient a peine assise toute seule et que dans le trotteur, elle n'arrive pas a avancer mais on dirait qu'elle vapas tarder le 4 pattes!

sinon rien de special.

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: