Bidouche, comment va l'oeil d'Elliot

Sofinette, ca sent bon les vacances

un mois ca va venir vite

pour le ROR on devait le faire aux 9mois mais puisqu'ils ont été malades on va attendre un peu. pour mon grand il avait un pic de tempé une dixaine de jours après l'injection, c'est pour ca que je voulais le faire juste avant les vacances pour que si fièvre il y avait ils soient avec moi à la maison mais ca l'a pas fait comme prévu

. je sais que ce vaccin peut entrainer et entraine même souvent un pic de fièvre 10j apres alors essayer de prévoir pour que le pic tombe un WE si possible que vous soyez plus zen pour celles qui travaillent et pour les autres vous serez deux pour gérer ...

Sarah, contente de voir que tes p'tits loups vont mieux maintenant reste à ce que toi aussi ca s'arrange vite

Doucette, j'espère que pour Tangui ca ne sera pas trop méchant ... ici aussi ca a commencé par le rhume puis les glaires qui ont fait vomir Gauthier et enfin les antibios qui ont donnés la diarhée aux 2

j'espère que ton loulou va vite se remettre

Fannette, contente de voir que tu as pu profiter un peu

pour ce qui est de Jules, combien de temps apres l'endormissement l'as tu remis dans son lit ? fais attention aux cycles de sommeil quand tu le bouges ... 20min un cycle

j'ai eu la nounou à midi au téléphone à priori mes loulous vont bien

j'espère qu'on est sorti des microbes

bon aprem à toutes