10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:32:30
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249608 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 07 Mars 2009 à 17:41:45 »

petit coucou rapide!
c'est une journee trop nulle.
enzo a revomit. il pete la forme, il s'arrete, il vomit et il repete la forme.  j'espere que ca va passer. mais un bon point, il boit bien et il vomit assez longtemps apres pour que ca l'hydrate quand meme.
et puis mauvaise journee aussi parce que je suis allee faire une course en vitesse cet apres midi et j'ai un peu depassé la limitation de vitesse resultat:90 euros et 2 points. je suis degoutee surtout que je depassais pas de beaucoup.
enfin tant pis, c'est comme ca...

alors sofinette? ca va mieux les puces?

Et petit pimousse, j'espere aussi que ca va aller mieux tes loulous. ca craint cette annee Pleurs Pleurs Pleurs

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3181 le: 07 Mars 2009 à 21:03:09 »

Coucou les filles,
alors mes petites puces sont de retour à la maison, les perf ont été stoppées cet am vers 17h30 puis nous sommes rentrés.
Léa a encore quelques selles un peu liquides mais le rotavirus est plus long à s'en aller. Elles ont repris du poids toutes les deux, elles mangent très bien.
ATTENTION A TOUTES RECRUDESCENCE DE GASTRO !!!
Quand je vois vos messages j'espère que vos loulous vont allés mieux, en fait nous les filles avaient vraiment perdu du poids +10% malgré le liquide qu'elles pouvaient boire cela n'a pas suffit à la réhydratation, nous n'aurions en aucun cas pu éviter l'hospitalisation, il y avait avec bcp de bb de 1 mois et cette nuit arrivée d'un autre paire de jujus !!!
Bonne nuit à toutes et pleins de bisous guérisseurs car l'hiver en effet revient !!!
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 07 Mars 2009 à 22:07:54 »

Super Sofinette!
J'espère que la gastro va finir un peu partout... y'en a marre de cet hiver et de ses microbes 
Nathalie, pleins d'ondes +++ pour tes loulous auss; Tes vacances n'auront pas été cool  Triste
Sarah... journée de m...ouise, faut se dire que ça ira mieux demain...

Chez nous, encore une otite pour mon grand (la 2ème en 15 jours  Triste). Du coup, au printemps, il faudra faire un contrôle de son audition, pour être sûr qu'il n'y a pas de conséquences... (sinon, c'est yoyo  Triste)

Sinon, mes 2 grands commencent à jouer plus ensemble, et ça c'est super cool... ils se tapent moins souvent dessus  Souriant Pourvu que ça dure !
A +
Hélènz
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3183 le: 08 Mars 2009 à 07:13:20 »

Sarah, j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure  Bisou

Sofinette, contente de voir que Léa et Agathe sont rentrées à la maison  ;

Hélène c'est vrai que nous parle souvent d'otite pour tes loulous j'ai une atiente son fils était comme ça aussi otite sur otite et son fils a dû avoir des yoyos... il n'en souffre pas et tou s'est bien passé et depuis son fils a complètement changé beaucoup plus "causant", plus gai ... l'amélioration de son audition l'a métamorphosé et maintenant il est beaucoup plus ouvert sur le monde. il parle de cette étape yoyo sans aucun soucis et n'en ai pas du tout traumatisé  Clin d'oeil j'espère que ca te permettra d'aborder la possibilité de ettre des yoyo  ton loulou plus sereinement 

ici ca va, plus de selles molles, lu de glires ni de vomissement. Gauthier a bu 70ml hier soir et 1/2 petit suiss.
Lise a bu 60 et une compote.
à 5h leur estomac criait famine mais Lise n'a bu que 60 alors que Gauthier a bu 120ml . j'ai fait que de petites quantités puisqu'il n'ont presque rien mangé hier.
La fièvre est aprtie aussi, Lise 36°8 et Gauthier 37°5 ! OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affaire à suivre sur la journée ...

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 08 Mars 2009 à 09:59:07 »

c est super tout s arrange Sofinette et Petit pimousse    les miens vont mieux aussi ,mais les nuits sont toujours aussi chaotique

Sarah j espère que tu passeras une meilleure journée ,  Clin d'oeil

hier je suis allée chez carr*f**r il y avec énormément de produits bébés  en promo , j ai pris ma réserve de couches /compote /etc....et j ai une autre chaise haute A petit prix mais super bien(pliable /lavable et avec différentes positions d assise).

bonne journée,
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 08 Mars 2009 à 10:45:15 »

coucou!

merci les filles! j'espere aussi que je passerai une meilleure journee!

sofinette: tu dois etre trop contente d'avoir tes puces a la maison! c'est super!!!!plein de bisous a tes petites princesses.

bidouche:j'ai fais comme toi, je suis allee chez carref*** et j'ai fais ma reserve. entre les promos qu'il y avait, les bons de reduc qu'ils donnaient et les bons de reduc que j'avais, ca valait vraiment le coup.

petit pimousse:super!!!!! tant mieux pour la fievre!
ici, enzo n'a pas vomi depuis hier soir, il a remangé un peu et ca a du descendre sur les intestins parce qu'il a la diarhee. mais lui, il a la forme donc c'est le principal!

helene:pas de bol avec l'otite;vraiment, on n'a pas de chance nous, personne n'a ete epargné par toutes ses maladies.

vous allez faire quoi aujourd'hui? ici le temps n'est pas terrible mais d'apres la meteo, ca a l'air d'etre la plus belle journee de la semaine

bonne journee a toutes!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 08 Mars 2009 à 11:44:43 »

Bidouche, contente de voir que ca s'arrange chez toi aussi Souriant

Sarah, pour répondre à ta question , comme le temps est mitigé ici, mon grand a passé la matinée dehors dans le jardin à bricoler avec papa ... et les petits au chaud à faire dodo à la maison et je ne pense pas sortir ...

ici aussi les loulous ont la pêche bien que la diarhée soit de nouveau parmi nous  ... pas de vomissements ce matin seulement un petit renvoi de glaires pour Gauthier et là il vient de manger du riz avec de la cervelle et de la banane crue ... j'espère qu'il va le garder  et Lise a de nouveau un peu de fièvre (38°2) ... on va pas en finir 
j'appréhende un peu de les laisser demain chez la nounou car j'ai peur qu'elle ne les change pas aussi souvent que moi, qu'elle ne les fasse pas boire assez ... et surtout qu'elle sature de passer la journée dans les couches et les vetements sales 

bon apres midi à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 08 Mars 2009 à 13:22:00 »

ici aussi on a fait un repas special pour les 3. j'ai fais riz carotte dinde (mouliné pour les petites et en morceaux pour enzo) et en dessert, compote de pomme banane.
parce que ca y'est, les 3 ont la diarrhée. pfffffffffffffff, comme tu dis petit pimousse, on s'en sortira jamais. Pleurs Pleurs Pleurs pas de vomis pour enzo pour l'instant et les petites n'ont pas vomi non plus donc j'espere que la diarrhee passera vite. je croise les doigts
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 08 Mars 2009 à 15:00:43 »

Coucou les filles,

GASTRO vous aves dit GASTRO......
Alors ici, Clément avait les fesses rouges, on croyait à une dent ou un microbe, vu qu'il met tout à la bouche, et comme il avait la diarhée...non c'est en fait une gastro évidemment pas guérrie et donc inflammation des fesses et diarhée encore plus donc le cercle vicieux. Bizarre il ne vomissait pas...et en plus il tousse comme une caisse.
Maélys ne faisait que dormir depuis 2 jours et toussait un max, elle a une petit bronchiolite. On a un babyhaler et des aérosols, des antivomissifs car elle avait beaucoup vomi et ne mangeait plus grand chose et des sachets de réhydratation au cas où.
Heureusement qu'on a pu aller voir le pédiatre vendredi soir à 20h et médoc dans la foulée car comme je serais toute seule avec mes mini pousses la semaine prochaine (papa est en formation à paris) je ne me sentais pas de refaire les urgences comme le mois dernier.
En plus on devait partir en WE, on a annulé mais ça ne ns a pas plus dérangé que ça.

Petit_pimousse ici les enfants ne voulaient pas prendre un médoc ds la purée, ds la compote, alors ds l'eau au biberon encore moins ils le décelaient de partout. Alors j'ai eu l'idée de le leur mettre dans un gobelet avec un peu d'eau, comme ça ils boivent comme les grands, et bien ça marche, bizarre mais le gôut est le même...
Je vois que les microbes n'épargnent personne, ils étaient partis et reviennent en puissance, vivement le printemps....

Contente que les puces aillent mieux sofinette et qu'elles soient rentrées à la maison, c'est tjs pleins de soucis.

Gros bisous à tous les malades car j'ai lu qu'il y en avait pas mal ces temps ci, et à toutes les mamans qui s'en occupent.
Bon dimanche à toutes,
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 08 Mars 2009 à 16:58:46 »

ET BIEN QUE DE MALADES!!!!
j ai croisée une maman de jujus , elle m a dit que les jujus ont besoin de plus de fer que les autres  et qu il fallait en donner pour qu ils passent l hiver sans trop être malade , bon c est vrai c est un peu tard  mais cela pourait expliquer le nombre important de malades que nous avons Huh??

RESTEZ AU CHAUD!!!(si vous le pouvez Tire la langue)
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3190 le: 08 Mars 2009 à 17:00:05 »

Coucou les filles,
Un constat vivement la fin de l'hiver, RAS LE BOL DE CES MICROBRES
DE GROS BISOUS A TOUS CES PETITS LOULOUS
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 08 Mars 2009 à 17:52:21 »

Souriant salut à toutes,

Sofinette, heureuse que tes p'tites louloutes soient rentrées et que ca aille mieux.

Et à toutes les autres courage avec vos petits bouts. C'est sûr vivement les beaux jours  Tire la langue

Il n'y à que mes p'tits mecs qui sont épargnés par les virus ou quoi  ; Huh? 

Allez gros bisous à toutes et pleins de muxu (bisou en basque) aux petits malades en esperant que tout s'arrange vite.

A+  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 08 Mars 2009 à 18:50:44 »

Sarah, comment vont tes loulous ce soir Huh?

Bechoup, soignes bien tes p'tits loups et gros bisous à eux  Bisou
pour Gauthier, c'est aps qu'il ne voulait pas prendre les médics, c'est qu'il les vomissait aussitôt ... sinon je croise les doigts pour le moment je n'ai aucun soucis pour leur faire pendre les médics que ce soit les petits ou le grand ... la seule chose un peu dure c'est de moucher Lise ... par contre les garçons aucun soucis c'est déjà ca ...

Bidouche, pou le fer je sais pas mais le lait 2eme age est enrichi en fer donc est ce que ca suffit ou non Huh? ce qui me parait bizar c'est qu'aucun de nos médecins ou pédiatres ne nous en ait parlé Huh?

Sofinette, comment se passe le retour à la maison avec tes puces ?

Princesa, effectivement je croisbie que tu es la seule qui ne nous parle pas de microbes ! pourvu que ca dure 

ici on s'en sort pas trop mal ... plus de fièvre ni pour l'un ni pour l'autre, les repas de Gauthier sont tous restés dans l'estomac reste la diarhée mais bon avec l'antibio c'est pas fait pour arranger les choses  toutefois nous n'avons eu que 2 selles chacun depuis ce matin donc ca reste malgré tout raisonnable ...
sinon moi je suis morte et je reprends le boulot demain  et aujourd'hui avec mon mari nous avons commencé à faire quelques cartons pour le déménagement  Tire la langue

bonne soirée à toutes et bisous aux malades !

Doucette, Fannette, Vivi, Morane, Mariekiss et Lejega, comment vont p'tits loups Huh? Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 08 Mars 2009 à 20:38:11 »

petit pimousse je lui est parlée du lait 2ème âge enrichi en fer mais elle m a dit que seul le lait de croissance ( ap de 10 mois ) était suffisant , j en parlerais a mon doc bien que ce soit trop tard mais cela pourra servir au maman de jujus plus jeunes

bon préparatifs de déménagement Clin d'oeil

prinseca64 tu as TROP de chance pas de malades chez toi , mais je m arrête la je vais te porter la poisse Clin d'oeil

Bechoup maudite gastro !!! et en plus la brochiolique !!! COURAGE  et surtout n attrapes rien ce serait le pompon Tire la langue  bisous aux petits malades Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 08 Mars 2009 à 20:52:41 »

il suffisait que je dise que Gauthier n'avait pas vomi pour que ca arrive 

Bidouche, c'est vrai que pour nous c'est trop tard mais effectivement nous pourrons transmettre l'info Clin d'oeil dommage si c'est réel et efficace on aurait peut être pu être épargnés un peu plus Roulement des yeux

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: