12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:30:31
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250199 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 05 Mars 2009 à 21:57:15 »

de grosses pensées à Sofinette et à ses p'tites louloutes
plein de gros bisous

pour mon p'tit Julen, les petits boutons se propagent dans le dos alors ont va testé une autre marque de couches on verra ce que ca donne 

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 05 Mars 2009 à 21:58:07 »

Comme Sarah un petit coucou avant d'aller au lit et que lis je ? Les petites Puces de Sofinette à l'hopital ... le message suivant est déjà plus rassurant, en espèrant que tout rentre vite dans l'ordre, pleins de bisous guèrisseurs à tes princesses  Bisou Reposes toi bien et tiens nous au courant  Clin d'oeil

Bidouche contente de voir que tu as passé un bon séjour ... quel bien ça doit faire  Roulement des yeux  Cool

Petit Pimousse contente d evoir que l'oignon a fait effet et que tes p'tits bouts se portent bien.
Je sais plus qui posait la question, mais perso je pèle et coupe en 2 l'oignon  Clin d'oeil

Morgane va falloir nous mettre des photos de ton escurssion à la piscine  Clin d'oeil
Pour ma part on y va le matin à 9h30 on arrive à 10h le temps de prèparer la troupe 10h30 on sort vers 11h30 et en général on est dehors vers 12h15 mais je suis seule pour habiller les loulous Clin d'oeil
Donc en général en rentrant ça mange et la dernière fois c'était dodo à14h et debout à 17h pour Emma et 18h15 pour Jules ... faudrait quon aille à la piscine plus souvent Roulement des yeux Tire la langue

Pour les règions je suis de Bourgogne et plus prècisement Saone et Loire. Il faut aimait les paysages vallonnés, les vignes, le vin et les escargots !
Plus sérieusement j'ai fais le 04 le 01 et je suis revenu à mon point de départ ... j'aime la Saone et Loire et les gens y sont très sympathiques. Par contre c'est assez rurale faut aimer la vie à la campagne et la vraie !
Pour info j'habite un bled de 250Habitants sans commerces juste une mairie et une école, faut prendre la voiture si il manque quelques chose et pour trouver une pizza le soir c'est pas évident car c'est pas mal de petit bled comme ça à moins de s etapper 20min (aller ) de voiture ! Roulement des yeux

Princes tes p'tits bouts sont bien craquants.
Pour les couches ici impossible de mettre des pampers à Emma c'est réaction avec boutons dans les quelques heures qui suivent et pourtant je lui en a mis un bout de temps.
Par contre j'ai testé sur Jules qui est mouillé tous le smatins et là plus de fuites ... pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Doucette contente de voir que tout roule de ton cotè. Tire la langue

Ici RAS la dent d'Emma n'a toujours pas percé mais elle a été adorable à la garderie  Tire la langue Jules égale à lui même ... un ange.

Allez bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 05 Mars 2009 à 22:13:37 »

Sofinette, je te souhaite plein de courage et j'espère que tes louloutes vont vite aller mieux pour rentrer à la maison. Ton deuxième message est rassurant! C'est sûr que l'hospitalisation d'un enfant, en plus du fait qu'il est malade et qu'on angoisse, c'est toute une organisation quand il y a un autre enfant à la maison.
Encore une fois, bon courage, et doone-nous de bonnes nouvelles demain.

Pour ma part, le test des oignons, ce sera pour ... quand j'aurais été faire les courses... En effet, je n'en n'ai pas de frais à la maison car j'utilise principalement des oignons émincés et congelés... c'est top pratique pour la cuisine, mais je suppose que c'est moins efficace pour les rhumes 

Allez, au lit!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3153 le: 05 Mars 2009 à 22:19:15 »

presque une bonne nouvelle Sofinette si elles reprennent ne serait-ce qu'un peu de poids tu devrait très rapidement les avoir à nouveau à la maison ; alors gros gros... Bisou Bisou Bisou

Petit pimousse quand ils parlent de régions défavoriser c'est uniquement par rapport au fait que peu de gens veulent y aller par rapport au nb de place dispo, peut-être soit parce que trop éreintant comme la région parisienne soit trop rural justement allez savoir  Roulement des yeux ou grande région justement

j'espère bien pouvoir en faire des photos et à 4 ce serait un comble si on n'y arrivait pas mais beau papa est là donc on sera probablement mitraillés  Tire la langue
Fannette t'arrive à les faire dormir avant la piscine ? tu les réveilles un peu plus tôt ? ou ils dorment sur les trajets ? parce que j'envisageais les mêmes horaires mais mes loulous se levant entre 7h et 7h45 selon les jours la sieste n'est souvent pas avant 9h30 10h d'où mon envie des les réveiller vers 7h pour que justement ils fassent un petit somme le temps du trajet aller

A+ on discute avec zhom des régions "défavorisées"
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 05 Mars 2009 à 22:28:00 »

Ici ils se revillent à 8h/8h30 mais si c'est plus tot ça dort sur le trajet vu qu'on a 30min de route ... suffisant pour reprendre des forces pour la piscine.
Je préfère sacrifier la sieste du matin et être sur qu'ils dorment bien l'après midi  Clin d'oeil

Allez cette fois je file me coucher ! Roulement des yeux
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 05 Mars 2009 à 22:28:48 »

bon pas trop le temps pour le compte rendu.
Le coucher a été difficile et je suis un peu naze en ce moment.
Je me laisse regulièrement débordée alors que tout gérer est possible. Surement le contre coup de la reprise. La avec les beaux jours je recommence à retrouver l'envie et l'énergie Clin d'oeil
Allez demain repos donc compte rendu et photo et peut être film si j'y arrive Tire la langue
Ici sinon tout va bien
Gros  Bisou Bisou Bisou :-*Sofinette et profites de ton grand, c'est tout ce que tu peux faire de mieux
Tu as raison, j'aurais fait comme toi: elles vont mieux et sont dans de bonnes mains Bisou Bisou Bisou
Allez courage tu retrouveras très bientôt tes jolies puces et avec le printemps qui arrive avec de bonnes choses à manger elles reprendront du poil de la bête Souriant
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3156 le: 05 Mars 2009 à 22:36:54 »

Princesa ... pas cool la propagation des boutons ... pour cette nuit en attendant d'avoir une autre marque de couche, mets une compresse pour éviter le contact peau couche au niveau de la ceinture élastique ...

Fannette, moi aussi j'ai pellé et coupé en 2 Clin d'oeil
contente de voir qu'Emma s'habitue à la garderie Sourire

Morgane, quand tu dis défavorisée c'est donc en nombre gendarme/gendarmerie alors ... Roulement des yeux c'est qu'on a donc peu de gendarmes qui veulent venir y travailler ... Roulement des yeux j'avais compris défavorisée dans le sens région "pauvre" ... j'avais aps tout compris  Roulement des yeux
sinon pour la piscine quand j'y allais avec mon grand je le levais plus tôt pour le petit déj ( car il faut penser à respecter le temps de digestion ... 2h minimum entre le petit déj et la baignade Clin d'oeil ) ensuite il refaisait une petite sieste et on allait à la piscine apres ... niveau horaires ca faisait petit dejà 7h30/ départ 9h30/ 10h baignade jusque 10h30 ( Fannette, perso je pense que 1h c'est un peu trop pour des petits comme les nôtres Clin d'oeil ) puis retour à la maison vers 11h15/30 repas et sieste qui pouvait durer jusqu'au bain avec oubli de gouter ... Roulement des yeux

Vivi, contente de voir que tout va bien pour tes puces ... on attendra tranquillement que tu puisses nous donner plus de news Souriant en attendant reposes toi bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 06 Mars 2009 à 06:16:55 »

coucou à toutes !

Tout d'abord, Sofinette, j'espère que tes puces ont passé une bonne nuit malgré l'éloignement ... et qu'elles continuent à bien reprendre leur poids pour que tu puisses les récupérer pour le WE  Bisou

ici la nuit a été mouvementée, Gauthier a appelé à 1h15 du matin, ca lui arrive parfois je lui remets son doudou musical et c'est reparti mais là c'était pas la même histoire, quand il chouinait c'était pas comme d'habitude, je le prends dans mes bras au cas où c'est un rôt de coincé à priori non alors je vais pour le reposer dans son lit à plat ventre et là la cata ... il a vomi tout son diner en 2 jets  c'était plein de glaires en plus ... du coup j'ai dû changer le lit et le petit en pleine nuit... ensuite il a bien redormi mais il s'est réveillé à 5h45 mais ne veut pas prendre son bib  mais tout ca n'a aps réveillé Lise ....
mais là mon grand entend son frère en bas du coup il appelle pour se lever aussi 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 06 Mars 2009 à 09:15:37 »

bonjour!

je suis venue en vitesse pour voir si y'avait des nouvelles des puces de sofinette.
ici ca va. il neige, je suis degoutee. je deteste la neige et encore pire quand elle tombe en mars!y'aura pas de balade aujourd'hui. c'est dommage, j'avais pas enzo.
sinon rien de special. ca va bien.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 06 Mars 2009 à 09:31:44 »

COUCOU
Sofinette j espère que tes jujus vont mieux , ils ont repris pas mal de poids c est super !! ;Dtu doit être rassurée , essaye de te reposer un peu avant leur retour qui se fera vite vue l amélioration .  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petit pimousse , tu parles d un réveil pauvre petit Gauthier,
 Elliot aussi c est réveillé A minuit et m a fait un énorme rot qui a réveillé sont frère , câlins aux deux ,et redodo jusqu a 7h , il y a du mieux.
leurs nez continus de couler alors visite du doc avant le WE.

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 06 Mars 2009 à 09:48:36 »

Sarah, contente de voir que tout va bien ... pas cool la neige par contre
ici nous on a un grand soelil mais comme Gauthier n'est aps bien je suis pas sûre de pouvoir sortir ...

Bidouche, y'a du mieux pour les nuits c'est super ... les rôts coincés ... ca arrive souvent à Gauthier aussi ...

là il vient de se réveiller de nouveau et avait encore fait un p'tit renvoi dans son lit alors qu'à 6h il n'a bu que 70ml ... et là il vient de boire un peu d'eau mais n'a pas l'air de vouloir autre chose il doit encore être barbouillé mon p'tit homme  Pleurs

Sofinette, des news de tes louloutes ? ....

Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 06 Mars 2009 à 10:13:51 »

Sofinette, plein de pensées pour toi et tes louloutes... on attend des nouvelles rassurantes
 Bisou

Nathalie, j'espère que ce n'est pas une gastro non plus...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 06 Mars 2009 à 10:20:51 »

Hélène, je ne pense pas que ce soit la gastro puisqu'il n'a pas de selles molles ... je pense plutôt que c'est glaires qu'il a dans la gorge et l'estomac qui le gêne et le chamboule un peu 
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 06 Mars 2009 à 10:46:28 »

Sofinette comment vont tes petites puces ? Huh?

Petit Pimousse pas cool cette nuit entrecoupée  Roulement des yeux J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour ton p'tit bonhomme. Clin d'oeil

Pour la piscine les loulous ne reste pas 1h dans l'eau, on sort de temps en temps le temps de changer de bassin, et on se pose sur le smarches le temps de regarder tata faire ses longueurs ! Je crois qu'on a fait 35min maxi et beaucoup sur mes genoux.

sarah ici pas de neige et pourtant l'an dernier le week end de notre déménagement ( à Paques ) il neigeait ! Roulement des yeux Je ne perds pas espoir de voir de nouveau de la neige que j'adore ... mais y en faut beaucoup sinon ça fait vite de la gadoue !

Ici nuit très bonne pour les loustics couhés à 21h et debout à 8h30 pour Jules et 9h pour Emma, ça fait 2 jours qu'ils me font ça pourvu que ça dure  Cool

Allez bonne journée Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 06 Mars 2009 à 12:29:05 »

cool Fannette des nuits comme ca  Cool j'espère qu'il ne neigera pas le WE de Pâques car cette année c'est nous qui démangeons  ( si vous souvenez j'avais visité la maison durant la grossesse ( juste une semaine avant d'accocuher d'ailleurs Roulement des yeux ) et là on aura les clés autour du 31mars et on a prévu de démanger le WE de Pâques car ca permettra d'avoir 3 jours ... ) alors pas de neige même si j'adore ca  Souriant

mon p'tit homme n'a pas vraiment pas mangé grand chose à midi non plus ... j'avais refais du lait car que 70ml ce matin alors je me suis dit que même s'il n'en buvait qu'un peu ca serait toujours mais il n'a pris que 30ml et quelques cuillères de viande/légumes et un petit suisse et là il a redemandé son lit... malgré le manque d'apétit il est en pleine forme il tousse encore un tout petit peu rien de bien grave je pense que le sglaires qui sont sorties cette nuit l'on bien dégagé ... et surtout bien fatigué 

bon aprem à toutes

Sofinette, j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour tes puces et que tu vas les avoir bien vite avec toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: