Sofinette, plein de gros bisous guérisseurs à tes louloutes en espérant que ton p'tit bonhomme sera épargné ...

Doucette, avec les vaccins contre la gastro moi aussi j'ai été épargnée

pour les oignons, effectivement ca sent un peu mais franchement c'est pas spécaialement un eodeur désagréable et j'ai pas l'impression que ca impreigne les enfants ...
sinon Lise va mieux là c'est juste un petit rhume mais rien de méchant

je vois que tes petits loups vont bien et que Tangui a trouvé un mode nuit un peu plus long

ici aussi Gauthier est réglé sur la même horloge ... quelques exceptions permettent parfois d'atteindre 7h30 mais ca reste extremement rare

Morgane, pour ce qui est de ma sieste ... elle a été très écourtée car mon grand n'a dormi que 45min

du coup j'ai eu 1/2h ...

perso pour la piscine avec mon grand on y allait le samedi matin mais apres il dormait tout l'apres midi

pour les couches piscine tu les trouves au rayon couches classiques et le nom little swimmers de hug*ies
pour répondre à tes questions sur le centre ... je trouve qu'on y vit plutôt bien c'est plu^tot campagne malgré tout il y a quand même quelques grandes villes hein

le boulot je crois qu'en ce moment c'est comme ailleurs, seul secteur non touché c'est le médical et le paramédical ... toujours un manque de personnel énorme dans les secteurs d'aide à la personne ( hopitaux, maison de retraite ) .
pour les trains, je dirai qu'on n'a pas grande possibilité c'est assez galère pour tout ce qui est transport en commun (sauf dans les grandes villes biensûr ), sinon pour ce qui est des hopitaux on est assez bien servis (mais dans els grandes villes toujours ... ). personnellement j'habite en campagne et m'y sens bien. on est aux portes de la sologne et tout ce qui est foret, bois ... c'est super pour les promenades ... on a aussi quelques spécialités culinaires pas dégeu ....
le seul soucis je dirai c'est quand on a des grosses chaleurs car étant en plein centre on n'a pas d'air pour aider à baisser la température ...
sinon la bourgogne c'est pas loin de chez moi aussi ... et c'est pas mal non plus ... mais je pense que d'autres t'en diront largement plus que moi...
sinon pour avoir d'autres avis tu peux poster dans la partie des différentes régions comme ca tu toucheras plus de personnes du forum de ces différentes régions