12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:13:13
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250186 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 05 Mars 2009 à 09:34:50 »

bonjour

merci les filles pour vos infos sur la pneumonie, j ai fais aussi un tour sur internet et suis un peu rassurée mais vue qu ils ont un rhume je vais surveiller de près l évolution

moi aussi je suis de la region parisienne et je dirais comme helene , il faut habiter près de son lieu de travail , A 1/2 h sans bouchon peut se transformer en 1h30 le matin et soir en semaines , mais on a tout a proximité.

A+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 05 Mars 2009 à 12:47:40 »

couccou les filles gros bisous a tout ces bouts de choux de malades Bisou

nath je suis heureuse que LISE aille mieuxpas cool pour ta sieste ecourtée des fois dur de pouvoir se reposer je te comprneds Tire la langue Bisou

bidouche c'est chouette que tu as passé un bon moment en amoureux a venise ça devait etre trop bien sauf   pour le porte monnaie    desolé je ne peux pas  t'aide je suis dans le sud ouest moi  et originaire du nord et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires pour y aller travailler Bisou

ici tout va bien pas de soucis bonne aprem a toutes Bisou 
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3137 le: 05 Mars 2009 à 13:21:57 »

coucou à toutes !

matinée bien chargée ici et surtout Lise en décalage avec ses frères alors ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire ma sieste Roulement des yeux
la nuit a été super bonne, les oignons ont fait leur effet sur mon p'tit bonhomme, il n'a pas toussé de la nuit et ne tousse presque plus ... quant à Lise son nez ne coule presque plus non plus. Mon grand ne tousse pratiquement plus non plus ... je dirai donc : OIGNON TESTE ET APPROUVE 
par contre il faut 2 nuits minimum ... en tous les cas ici Clin d'oeil
la journée se passe bien, j'ai fait pas mal de cuisine ce matin avec mon grand puisque les petits dormaient ... Gauthier s'est réveillé pour mangé à 11h alors que je l'avais recouché à 8h45 et Lise a été couchée à 10h et s'est réveillée à 12h45 heure à laquelle j'ai recouché les garçons 

Morgane, bonne piscine alors maintenant que tu as l'équipement et la main d'oeuvre Tire la langue

Vivi, on attend avec impatience les news   Souriant

Hélène , pour l'oignon n'hésites pas ; sincèrement j'étais septique ( étant dans le milieu médical ... je suis assez cartésienne et j'ai un peu de mal avec les remèdes de grand-mère mais là je suis bleufée ... Clin d'oeil

bidouche, stresse pas trop concernant la pneumonie ... tes loulous vont surement rester au stade du rhume Bisou

Doucette, contente de voir que tout va bien pour toute la p'tite famille Cool

bon après midi à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 05 Mars 2009 à 13:44:41 »

Petit coucou,

j'en profite les petits sont à la sieste  Souriant

pour Morgane désolé je peux pas aidé, étant du sud ouest  Cool

Sinon, je voulais vous demander si vos petits bouts avaient déjà fait des réactions aux couches  Huh?
depuis 2 jours Julen a pleins de petits boutons au niveau de la ceinture, donc je suppose que c'est dû aux couches, mais je n'en ai pas changé, j'ai toujours pris les pamp*rs et jamais eu de soucis depuis hier  Huh?
en plus hier soir au bain il a fait une réaction au niveau du cuir chevelu, il avait pleins de plaques rouges sur la tête, et 2 heures après plus rien !!!!!!!! alors j'ai pensé que cela venait du produit bain, mais bon pourquoi maintenant Huh???
Si vous avez des suggestions   

voilà sinon bisous aux petits malades  Bisou

Heureuse que tu es passé un bon week-end Bidouche.

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 05 Mars 2009 à 15:04:26 »

dites je reviens sur cette histoire d oignon , on le met sous le lit sans la peau et coupé , et les enfants toussent moins et le nez coule moins , c est bien ça ?

doucette les infos Ile de France étaient pour Morgane

princesa64 as tu bien rincé le bain après l avoir lavé ou utilisé , j ai eu la même chose avec Elliot qui faisait en faite une allergie au produit bain de mon zhom. pour les couches les miens ont des petits boutons de temps en temps , boutons de chaleur/ couches trop serrées/ urines plus acides....

Journalisée
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 05 Mars 2009 à 15:16:49 »

voilà quelques photos pour le fun,

(Julen et Iban) un p'tit bisou ?

IBAN

JULEN

voilà, ben là ils avaient 7 mois mes p'tites crevettes d'amour 

Bidouche, oui j'ai bien rincé enfin comme d'habitude quoi, je vais refaire un pitit test pour le bain de ce soir au moins je serais fixée, mais je me demandais aussi pourquoi ca ne réagit pas également sur le corps  Huh?
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3141 le: 05 Mars 2009 à 15:30:29 »

bizarre princesa cette réaction qui disparaît au bout de 2h  Huh?
Julen a l'air plus tenté que Iban pour le bisous 
les garçons ont aussi déjà eu de petites réactions aux pamp*rs mais ça n'a jamais durer bien longtemps beaucoup de liniment et c'est passé

en fait les régions citées sont considérées en gendarmerie comme défavorisées  donc si on veut quitter la mobile pour aller en GD (bref arrêter de faire comme les CRS et passer simple flic mais côté gendarmerie) dès l'année prochaine on n'a que ces régions + 2 autres = Picardie et champagne ardennes mais là je bloque désolée
donc le Nord il y a suffisamment de monde qui veut aller y bosser  Clin d'oeil
pour pouvoir choisir celle que l'on veut (mais sans garantie de l'obtenir) il nous faudrait attendre une année de plus et je ne suis pas sûre d'en avoir envie j'ai envie de mon homme à la maison et non sur les routes les 2/3 de l'année

d'ailleurs à + je vais profiter de mon homme 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 05 Mars 2009 à 16:34:56 »

dites je reviens sur cette histoire d oignon , on le met sous le lit sans la peau et coupé , et les enfants toussent moins et le nez coule moins , c est bien ça ?

oui Bidouche tu as tout compris  moi je l'ai mis dans des filets accrochés aux barreaux du lit car sous le lit j'ai peur que mon grand y touche ... et pour lui je l'ai accroché au pied de son lit sans qu'il le voit comme ca il n'est aps tenté d'y toucher 

Princesa, Merci pour ces jolies phots, ils se fendent drôlement la poire tes loulous ... pour les p'tits boutons je suis aussi tentée de dire que c'est les frottements avec la couche, je mettrai du mitos*l et une compresse pour éviter les frottements de la couche ...
pour les rougeurs suite au bain là par contre c'est étrange ... surtout s'il n'y a plus rien au bout de 2h Huh?
en fait les régions citées sont considérées en gendarmerie comme défavorisées 
c'est quoi les critères en gendarmerie pour dire que ce sont des régions défavorisées Huh? car là j'ai un peu de mal à comprendre Roulement des yeux on vit bien ici et il n'y a pas plus de délinquance qu'ailleurs 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3143 le: 05 Mars 2009 à 17:34:19 »

coucou,
moral au plus bas, mes puces sont hospitalisées depuis ce matin car perte de poids trop importante suite déshydration à cause de la gastro............les grosses boules...je fais une pause à la maison pour chance nous habitons à 5 min de l'hopital.
il reste encore à léa à faire pipi...je vous dis à +
SALETE DE GASTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 05 Mars 2009 à 19:43:12 »

Sofinette, tout plein de +++++++++++++++++++++++++++ pour tes puces, j'espère qu'elles seront vite de retour à la maison en pleine forme Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3145 le: 05 Mars 2009 à 19:46:11 »

sofinette : pleins d'ondes et énormes pensées Bisou Bisou Bisou
tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3146 le: 05 Mars 2009 à 21:05:33 »

Merci les filles, je viens de rentrer un peu plus soulagée, elles ont repris + de 700 g chacune, elles font pipi...elles ont bu + de 500 ml d'adiaril.
Bref je dors à la maison pour m'occuper un peu du grand car je sais qu'elles sont en de bonnes mains,
à+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3147 le: 05 Mars 2009 à 21:07:29 »

elles ont repris + de 700 g chacune, elles font pipi...elles ont bu + de 500 ml d'adiaril.

en voilà une bonne nouvelle Souriant

gros Bisou miss
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 05 Mars 2009 à 21:27:29 »

super Sofinette ces news ... profites en pour te reposer être en pleine forme quand tu va les récupérer ... et puis ca doit pas être facile d'expliquer au grand 
tiens nous au courant dès que tu es retournée à l'hopital .
gros bisous à tous et bon courage pour cette mauvaise passe ....  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 05 Mars 2009 à 21:29:21 »

je voulais passer vous souhaiter une bonne nuit et je viens de lire ton message sofinette.un gros soulagement si deja elles ont repris du poids. ca doit etre difficile d'etre separé mais comme tu dis, elles sont en de tres bonnes mains et ton loulou a besoin de toi. ils t'ont dit quand elles pourront rentrer? j'espere que ca va aller vite mieux.
vraiment, y'en a trop marre de ces microbes. ils n'ont pas epargnés beaucoup de nos tresors.

enooooooooorme bisous guerisseur a tes princesses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: