coucou à toutes !
matinée bien chargée ici et surtout Lise en décalage avec ses frères alors ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire ma sieste

la nuit a été super bonne, les oignons ont fait leur effet sur mon p'tit bonhomme, il n'a pas toussé de la nuit et ne tousse presque plus ... quant à Lise son nez ne coule presque plus non plus. Mon grand ne tousse pratiquement plus non plus ... je dirai donc : OIGNON TESTE ET APPROUVE

par contre il faut 2 nuits minimum ... en tous les cas ici

la journée se passe bien, j'ai fait pas mal de cuisine ce matin avec mon grand puisque les petits dormaient ... Gauthier s'est réveillé pour mangé à 11h alors que je l'avais recouché à 8h45 et Lise a été couchée à 10h et s'est réveillée à 12h45 heure à laquelle j'ai recouché les garçons

Morgane, bonne piscine alors maintenant que tu as l'équipement et la main d'oeuvre

Vivi, on attend avec impatience les news

Hélène , pour l'oignon n'hésites pas ; sincèrement j'étais septique ( étant dans le milieu médical ... je suis assez cartésienne et j'ai un peu de mal avec les remèdes de grand-mère mais là je suis bleufée ...

)

bidouche, stresse pas trop concernant la pneumonie ... tes loulous vont surement rester au stade du rhume

Doucette, contente de voir que tout va bien pour toute la p'tite famille

bon après midi à toutes