princesa64
|
 |
« Répondre #3165 le: 06 Mars 2009 à 14:19:49 » |
|
 petit coucou, tjs pas de nouvelles de Sofinette  Petit pimousse j'espere que ton "grand" bonhomme aura plus d'appétit ce soir  Sinon je vois que tout le monde se porte à peu pres bien, moi ici on a achete d'autres couches on verra si les petits boutons disparaissent, on va laisser passer le week-end  Bon aprem à vous toutes A+
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
lejega
|
 |
« Répondre #3166 le: 06 Mars 2009 à 14:26:22 » |
|
Coucou à toute !!!!
Bon rétablissement aux puces de sofinette !!!!!
Visite des 9 mois hier, et bien ils sont tjrs à l'identique 10kg100 et 76cm tous les 2 (je reprecise que ce sont des faux jumeaux !!!!) sinon tous va bien ils s'éclatent dans les trotteurs mais ne veulent tjrs pas s'assoire ils peuvent mais n'aiment pas. 4 dents pour gabin et 5 pour jules. On a étaient a la piscine ils ont adorés. Bisous à toute !!!! et au ptits loulous et louloutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Zoé née le 31/10/2006 et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3167 le: 06 Mars 2009 à 14:59:52 » |
|
coucou pour Sofinette on va partir du principe "pas de nouvelle bonne nouvelle"  et que les loulous sont proches de la sortie pour la piscine je pense vraiment qu'on va les aider à se réveiller vers 7h15 pour un petit dej un peu avant 8h parce qu'ici le bib en ce moment c'est un coup oui un coup non et le matin ça peut traîner en longueur (presque 1h  ) mais je pense avoir trouver un truc je les laisse boire leur bib et quand à la fin ils n'en veulent plus je rajoute du cacao et ça fait 2 jours qu'ils le reprennent sans avoir besoin de sortir la cuillère alors chut ! je n'ai rien dits Petit pimousse dur le réveil j'ai un peu la hantise de ça parce que même si je suis habituée aux renvois du fait de leur RGO un vrai vomi et tout et tout, j'ai peur un jour de ne pas le supporter  enfin espérons que le goûter lui fasse du bien le froid est en principe plus facile à avaler non ? au fait il ne fait pas de rot après le repas ? ici on les garde sur les genoux jusqu'à ce que le rot sorte et si vraiment il fait de la résistance je le mets assis et ça sort assez rapidement et souvent quand ils sont couchés après le repas il suffit de les assoir ou les lever pour qu'un autre sorte comme ça avant le lit tout est sorti  bonne après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3168 le: 06 Mars 2009 à 16:39:54 » |
|
Gaëlle, contente de voir que tout va bien pour tes loulous, beaux gabarits  et toi comment vas tu  Morgane, perso; que ce soit vomissements ou diarhée ca ne me eprturbe aps plus que ca ... je nettoie et puis voilà ...  pour ce qui est des rots, ils font tout les deux leur rot tout seuls après le repas dans leur chaise haute et souvent ils en font un deuxième au moment du change ou du coucher ... mais Gauthier peut aussi en faire au lever même le matin  c'est une machine à rots mon p'tit homme... sinon il ne va pas mieux malgré qu'il n'ait pas mangé beaucoup à midi, il a bien dormi il est en pleine forme mais au gouter il a bu un peu et 1ere cuillère de yaourt tout son déjeuner est revenu ...  il est passé au bain et est retourné se coucher ... il a 38°3 par contre alors que depuis ce amtin pas de fièvre du tout  je suis allée à la pharmacie prendre une solution de réhydratation mais j'ai pas pu avoir d'antivomitif sans ordonnance ... alors s'il revomit cette nuit j'irai voir le doc demain, il consulte de 10h à 12h sans RdV .... pour Sofinette espérons de tout coeur que "pas de nouvelles bonnes nouvelles "
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3169 le: 06 Mars 2009 à 17:00:45 » |
|
legega beaux pépères dit moi!!! chez nous il n y a qu une dent et c est Anatole qui l a. petit pimousse j espère que Gauthier va passé une meilleur nuit et qu il ne va pas te faire une grosse fièvre morgane je met également du cacao le matin avec le lait , céréale cacao A partir de 8mois et ils adorent  je vais chez mon doc A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3170 le: 06 Mars 2009 à 19:13:15 » |
|
toujours pas de nouvelles de Léa et Agathe 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3171 le: 06 Mars 2009 à 19:34:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3172 le: 06 Mars 2009 à 21:13:13 » |
|
Re petit coucou  Petit pimousse j'espere que la nuit sera bonne ! j'espere que les p'tites louloutes de Sofinette se portent mieux, en tout cas pleins de gros bisous  Sinon nous on a retesté le produit bain sur la tête à Julen et même chose qu'hier, pleins de plaques rouges, alors on va changer de produit, c'est Must**a. Vous vous prenez quoi ? Peut-être un truc plus naturel, sans paraben ? Je sais pas trop  Et pour ce qui est des petits boutons sur le corps, tjs au même stade, on verra d'ici lundi si c'était les couches ou du coup peut-être le produit bain ? maintenant je me pose des questions .......... Enfin bref, petite pensée à toutes, et bonne soirée. A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3173 le: 06 Mars 2009 à 21:37:31 » |
|
Bidouche, contente de voir que pour tes loulous ce n'est rien de grave  Princesa pour le bain tu peux essayer le savon d'al*p c'est naturel ( huile d'olive et laurier ) hé bien ici rebelote, pour diner j'ai donné à Gauthier une petite compote pour que ce soit plus facile à digérer ... j'ai donné motil*um avant, il a bu 60ml de lait et sa compote ... puis j'ai donné un bon moment après gavi*con pour limiter les remontées acides car avec les vomissements il doit être tout irrité à l'intérieur et là ... malgré que je l'ai donné extremement doucement et avec beaucoup de précautions, tout est revenu ... j'ai repris la fièvre en le couchant et ca n'est pas descendu toujours 38°2. du coup je crois bien que demain je vais aller faire un tour chez le doc car comme lundi je reprends le boulot ... autant que j'ai pas à courir ... et surtout que j'ai les médics et l'ordonnance pour la nounou ...  bonne soirée à toutes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3174 le: 06 Mars 2009 à 22:05:28 » |
|
bonsoir les filles, désolée mais pas le tps de lire en détail vos messages, j'ai vu que vous attendiez des nouvelles, elles sont meilleures, ca y'est le ionagramme est bon, elles sont de nouveau hydratées, elles ont repris des couleurs et aujourd'hui quelques sourires et elles rejouent. Elles ont mangé deux compotes, et un bib 240 et à 23 h elles en auront un autre, agathe la goulue a dévoré le bib à une vitesse quant à léa elle l'a savouré. Les quantités pipi sont bonnes et les selles redeviennent normales, ouf à comme je dis super les jumeaux on a le droit à tout en double rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Super service pédia au ch du mans et en plus l'attration des jujus avec une bonne gastro !!! Bref j'espère une sortie demain, bonne nuit à toutes, et encore merci de penser aux filles, je vous tiens informé, je pars au dodo car je suis hyper fatiguée, biz
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3175 le: 06 Mars 2009 à 22:14:01 » |
|
des nouvelles, elles sont meilleures
tant mieux  j'espère que tu les récupéreras demain  tiens nous au courant repose toi bien bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3176 le: 07 Mars 2009 à 09:12:48 » |
|
Sofinette, contente de voir que tes puces vont mieux, je croise bien fort les doigts pour que tu les récupères aujourd'hui  comme tu dis super les jujus ... tout en double  Gauthier a passé un nuit horrible il n'a pas décollé du 39°5 et n'a quasiment pas dormi  Lise s'est mise à avoir de la tempé aussi à 1h du mat' 39° mais elle a mieux dormi ... Ce matin Gauthier a eu un peu de selles liquides j'ai donc tel au doc qui vient de venir ... il a mis Gauthier sous antibio car oreilles et gorge un peu rouges et nez qui coule bien vert  quant à Lise qui est bien moins prise ... il a dit d'attendre avant de donner des antibio et de continuer doli et lavages de nez ... là Gauthier a demandé son lit ... il dort ... j'espère que le petit dej ne remontra pas plus tard; là il a bu 40ml de lait et 3/4 de compote. bon WE à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3177 le: 07 Mars 2009 à 09:19:59 » |
|
bonjour!
super sofinette! ce sont de bonnes nouvelles! j'espere que les puces vont bientot rentrer.tu dois etre epuisee. en tout cas, tant mieux si elles vont mieux, ca fait plaisir a entendre
ici, hier soir enzo n'a pas arrété de vomir. ce matin, ca a l'air d'aller. il nous avait deja fait ca avant hier soir puis plus rien dans la journee de hier et hier soir, rebelotte. je sais pas ce qu'il a eu. j'espere que ca va passer aujourd'hui. j'ai peur qu'il ait une gastro et que les petites l'attrappent aussi. et j'ai pensé tres fort a toi sofinette du coup.
bonne journee, du coup, nous on va rester bien au chaud!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3178 le: 07 Mars 2009 à 09:37:49 » |
|
et bien dites on en sort pas  que de bébés maladent ,courage A toutes et j espère que tu vas récupérer tes loulouttes Sofinette, l hiver n est pas fini et le froid revient pour cette semaine , il y en a marre passez un bon WE quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3179 le: 07 Mars 2009 à 14:08:56 » |
|
Sarah, j'espère que ce n'est pas la gastro et surtout que les 3 ne vont pas être malades  ici toujours pareil, Gauthier a toujours de la fièvre malgré doli et bain ... il revomit tout même le liquide et les médocs alors je sais pas trop comment faire pour qu'il ait au moins les antibio; malgré tout il reste souriant. Lise quant a elle a seulement les selles un peu liquides ( surtout des glaires en fait ) mais elle ne vomit pas et Gauthier lui aussi a des glaires dans les selles et aussi dans ce qu'il vomit  dans un sens ca sort c'est pas plus mal mais bon on n'aime aps les voir comme ca ...  pour le moment mon grand est épargné j'espère que ca va durer ... et que pour els petits ca va aller mieux ... Sofinette, est ce que tes puces vont rentrer à la maison ? bon aprem à toutes, je retourne à mes lessives ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|