alors Sofinnette une petite gastro en vue ? j'espère que non
Petit pimousse, enfin du répis ils vont enfin pouvoir ouvrir grand leurs petits yeux

et profiter de maman pendant ses vacances
Sarah tu reprends où finalement ? t'avais pas dits que tu changeais de cabinet ?
sûr que si c'est avec le même boss qu'avant va falloir rester zen et forte

ici le soleil est revenu et mon moral remonte même si les garçons sont encore pénibles... j'espère que ça va vite leur passer parce que ma patience est de plus en plus courte
Helène, le soir tu peux essayer dans un premier temps d'épaissir simplement le lait avec blédine ... au moins s'il faut passer par la case cuillière c'est plus épais

, sinon ici on a commencé il y a 1mois 1/2 à donner aussi des légumes le soir du coup moins de lait à boire

mais toujours un peu épaissi au cas où ... et si le lait à du mal à passer tu peux en mettre avec les légumes, mais sans mélanger car ainsi la purée reste épaisse et facile à donner mais en même temps plus "humide" et tu passes facilement le lait 100ml voir plus
avant : ils avaient 300ml de bib = 270 lait + 10g à 12gblédine
maintenant : toujours 300ml = 180ml lait + 6g blédine (total 200ml) + 100 g légumes
le lait passe beaucoup mieux depuis qu'on a réduit les quantités ils le reboivent parfois même entièrement
même le matin du coup ça va mieux on stagnait à 210 ml et je devais finir à la cuillière et j'ai pu passer il y a quelques jours à 240 ml (mais ce n'est pas tous les jours facile)
sinon pas d'idée pour le matin désolée mais Nathalie te répondra mieux
A+