14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:11:36
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250615 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 27 Février 2009 à 09:45:44 »

coucou vite fait les filles

un bisous aux petits et à notre très gd Gauthier

ahhh mince Sarah, je dois y aller samedi
j'espère kil y en aura encore

tu prends koi en pamp**, comme taille et comme modèle
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 27 Février 2009 à 10:13:43 »

comme modele, je prends ceux qui sont en promo donc ca change. les filles mettent des tailles 4 mais il m'en restait encore beaucoup donc la, j'ai pris des taille 4+ pour apres.
Je pense qu'ils vont reaprovisionner leurs rayons. en tout cas, carrouf, y'en avait plein donc ca va. par contre, lecl*rc, j'ai pris les 2 derniers cartons. mais ils sont censés en remettre tant que la promo est en cours.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3077 le: 27 Février 2009 à 19:26:35 »

coucou !!!!

hé bien dites donc on voit qu'il y a eu un grand soleil aujourd'hui pas grand monde sur le forum  Pleurs j'ai manqué retrouver notre fil en 2eme page
ici tout va bien, je suis en VACANCES !!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3078 le: 27 Février 2009 à 22:37:57 »

et oui on profite du soleil 

alors aujourd'hui on est allé voir zhom au grau du roi = 1h de voiture, toute une expédition, j'étais bien heureuse d'avoir mon minibus  parce qu'entre la poussette, 2 sacs changes et repas et 2 transats au cas où on ne trouve pas de resto avec 2 chaises hautes (ça été dur) le coffre était bien rempli surtout que je suis revenue avec une nouvelle petite valise en promo à 15 ? une affaire, comme ça maintenant chacun sa valise  Clin d'oeil
et bien j'ai fini en chemisette un vrai plaisir, 18 ? à l'ombre encore à 18h  Cool

Corentin qui n'est pas encore très rassuré par la mer

Nathan plus téméraire   et qui découvre le sable

un fou rire ensemble à la maison

un petit tour au parc Corentin en vert et Nathan en bleu

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 28 Février 2009 à 08:41:35 »

bonjour à toutes !

encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce on va en profiter !!!!!
le nouveau traitement à l'air de faire effet pour les yeux des loulous ils n'ont pas coulés cette nuit ... espérons que cette fois ci ca sera la bonne  Roulement des yeux
la 6eme dent de Gauthier a percé ( c'est pourquoi il a eu un peu de fièvrehier matin ... ) mais pas de douleur  Tire la langue

Morgane merci pour ces jolies photos !!!!!  ils parraissent vraiment plus vieux tes loulous  en tous les cas ils ont l'air de s'éclater  Cool

bonne journée à toutes sous le soleil 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 28 Février 2009 à 09:12:24 »

bonjour!!!

ahh le beau temps!!! une vraie bouffee d'oxygene! ca fait un bien fou. on va en profiter, la j'attends mon mari et on part tous au marché et cet apres midi, on va aller se promener aussi.

morgane, merci pour ces belles photos! c'est vrai que tes loulous font tres grands. ils sont trop beaux et ca fait plaisir de vois des photos avec du soleil!

et ben, deja 6 dents pour gauthier! super! ici, facile a compter puisqu'on est encore à zero!!!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 28 Février 2009 à 09:53:39 »

coucou tout le monde

ici aussi une belle journée qui commence Cool mais j'adorerais faire comme toi Morganne et les emmener à la plage.
Il faudra attendre cet été que je sois chez mes parents Roulement des yeux

Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire et mes journées ont été un peu difficile et mes nuits aussi Tire la langue
Petit pimousse, un grand homme est né Sacré Gauthier il compte aller où comme ça? Dans les étoiles
Nous on aura la visite des 9 mois jeudi, il me tarde Clin d'oeil Mais je crois qu'elles ont bien poussé.
J'espère que tu sortiras vite de tous ces microbes mais si Lise est sensible aux conjonctivite j'espère que l'origine n'est pas allergique parce que les pollens arrivent

Pour résumé, Laura nous a sorti sa première dent samedi dernier et 5 jours après elle a percé sa deuxième donc les deux incisives du bas et je crois que les 2 autres du bas vont suivre
Quant à manon elle a soutenue allègrement sa soeur dans la douleur mais elle est en train de percé sa première dent et la deuxième devrait suivre Et oui toujours cette semaine de décalage, incroyable
Par chance elles ne sont pas malades mangent plutôt bien et jouent mais ralent et ne veulent pas dormir >:(Ca les dérange.
Elles s'éclatent dans les trotteurs et commencent  à faire pleins de bêtises: la tv, course après le chat,dévorent les plantes vertes ,enlèvent les cailloux des pots..... Des yeux derrière la tête ne seraient pas de trop
Bref elles grandissent et sont curieuses de tout et leur rythme est en plein chamboulement et on s'adapte.

Voilà en attendant de tout lire
Bisous à tous les loulous et aux parents. En espérant que les plus terribles se calment un peu ce we Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 28 Février 2009 à 09:54:19 »

Ah oui j'envisage d'acheter des lunettes de soleil. Vous me conseillez quoi?
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3083 le: 28 Février 2009 à 11:29:28 »

coucou,

pour les lunettes j'ai pris des Beab* (indice 4) avec les branches (enfin là où nous on a une vis eux ont du plastique comme un accordéon) flexibles comme ça ils peuvent toujours tirer dessus, elles ne casseront pas
http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm   celles du haut avec la lanière
mais les miens les refusent pour l'instant
au magasin on m'a déconseillé les rondes trop petites déjà mais plutôt des ovales qui protègent mieux les côtés et sont plus proches des yeux

ils font peut-être grand parce que nés fin avril mais maintenant on peut vite oublier qu'ils ont été grands préma sauf peut-être au niveau du développement moteur où il doit quand même rester un peu de retard

tant mieux si le traitement pour Lise arrange les choses, il était temps !! la pauvre ; et gauthier sa 6è dent
ici aussi c'est toujours aussi facile à compter car comme chez Sarah, nada rien en vue

toujours un aussi beau soleil : j'ai mis le thermomètre sur le balcon : 25°c au soleil à 11h  Cool
ça fait un bien fou

A+ je vais faire bronzette en attendant que mes loustics se réveillent
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 28 Février 2009 à 17:14:19 »

Ah le soleil et la douceur sont de retour  Sourire Sourire Sourire on en profite, car si ça se trouve, ça ne durera pas!
Nathalie, Gauthier est un géant! J'ai regardé le carnet de mon 2ème fils, qui est super grand, il ne faisait "que" 77 cm et 9,7kg à 8 mois pile... ça promet pour ton loustic!

Chez nous, ça va. Miss Daphné nous fait une petite crise: elle ne veut pratiquement plus boire de bibs... Triste Hier soir, j'ai essayé de lui donner des légumes liquide avec du lait (du tout fait) et bien c'était tellement dégeu (rien que l'odeur, ça sent l'écurie  ) qu'elle n'en n'a pas voulu et a finalement pris son bib! Mais c'est tout une galère... J'espère que ce n'est qu'une lubie passagère!

Bon, je retourne m'occuper de mes loustics...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 01 Mars 2009 à 10:28:23 »

Salut les filles,

1ère de la journée  Tire la langue c'est week end sous la couette pour toutes  ? Tire la langue

Je vois que les p'tits bouts sont en forme et qu'il y a de moins en moins de malades  ... enfin !
Merci pour ces jolies photos ces p'tits bouchons sont craquants  Bisou

Ici tout roule, toujours en mode marmotte !!  Cool
Samedi matin c'était sortie piscine en compagnie d'une amie et de sa fille et de notre supère tata.
Les loulous ont bien apprècié Jules a aimé dès le départ et ce qu'il prefère c'est sur le ventre dans l'eau !
Emma a été un peu pus longue à se détendre, fallait pas allez trop loin de son frère ! Roulement des yeux Mais bon au final ça s'est super bien passé et on remet ça sans tarder.
Par contre l'après midi Emma a dormi de 14h à 17h et Jules de 14h30 à 18h30  J'en ai donc profité pour faire une mèga sieste Tire la langue
Je vous mettrais quelques photos Clin d'oeil

Sinon Emma sort ces 2 dents du haut, elle avait un peu de T° et hier elle était très grognon, mais toujours de bonnes nuits.

Allez profitez bien de votre dimanche
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 01 Mars 2009 à 10:40:31 »

Dans l'eau avec Maman ( faites pas gaffe à ma coupe c'est catastrophique ! Roulement des yeux )

Avec tata ... bien encombrée car pas très grande (1m55 )

Rigolades avec Papa

Bon dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3087 le: 01 Mars 2009 à 11:26:14 »

Fannette alors finalement t'as pris quoi comme "couche"  pour la piscine ?
ce que tu peux être exigente vraiment, ta tête est très bien 
vous avez dû drôlement vous amuser et tes loulous sont adorables avec leurs petites bouilles ; c'est une impression ou Jules a de grands pieds ?

sinon ça s'est couvert ici  Pleurs juste le jour où zhom rentre, on ne pourra même pas allez au parc de la colline, peut-être celui en ville s'il ne pleut pas d'ici à ce soir  parce que le ciel est vraiment bizarre

sinon ici Corentin me tape sur les nerfs avec ses crises et colères  hier il a fini dans son lit et a été privé de trotteur tellement il m'a .....
j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux

allez zen mon homme va rentrer
bon dimanche
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 01 Mars 2009 à 12:02:02 »

Pour les couches je sais pas trop c'est une amie qui me les a filé. Par contre en rentrant j'ai mis tout ça a sécher sur un radiateur et ça servira pour la prochaine ... elles font comme neuve 
Pour les pieds ceux que tu vois c'est ceux d'Emma  Qui sont effectivemment longs et fins.
quand à Jules c'est un gros problème car il a les pieds montés sur coussin d'air et du coup impossible de lui trouver des chaussure il a un méga coup de pieds ! Roulement des yeux

Ici aussi le temps s'est gaté, cet aprèm on doit aller faire un tour à la fête de Jonquille j'espère que ça restera juste couvert  Clin d'oeil

allez bon dimanche après midi  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 01 Mars 2009 à 21:00:35 »

Bonsoir à toutes !

Félicitations à Laura pour sa première dent  , Vivi contente de voir que tout va bien Sourire
pour les lunettes, je te dirai demain car elles sont dans la chambre des loulous et là ils font dodo Clin d'oeil

Hélène, au même age mon grand faisait 77cm et 9.9kg ... alors je crois que Gauthier sera encore plus grand que son frère ... Tire la langue
sinon pour la grève des bibs, je connais ici ils ne veulent plus que celui du matin, le reste du temps ca tourne des 60ml  alors on compense ... Roulement des yeux

Fannette, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien Souriant tes loulous ont vraiment l'air de s'éclater à la piscine Clin d'oeil

Morgane, ici aussi hier Lise était exécrable  j'ai fini par la mettre en poussette comme il faisait beau et à la laisser bricoler avec son père dans le jardin comme ca je me suis reposé les oreilles par contre papa était bien content d'avoir des outils qui couvraient les cris ... qu'elle soit dans les bras, dans la chaise haute, dans son lit, dans le parc ... rien n'y faisait ... et aujourd'hui un vrai p'tit coeur  je dirai même ADORABLE ! comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...

sinon le traitement a eu très bon effet, finalement ils ont eu 2fois une goutte chacun dans chaque oeil et voilà tout est rentré dans l'ordre.
hier nous avons passé l'apres midi dehors nous y avons même goûté par contre aujourd'hui avec le vent on est resté à l'intérieur ...

j'espère que demain ils vont me faire une petite grasse mat' puisque c'est les vacances ... mais avec Gauthier faut aps rêver Roulement des yeux il a un réveil dans le ventre ... à 6h45/7h il sonne le clairon

gros bisous à toutes
bonne nuit et à demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: