Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3060 le: 25 Février 2009 à 15:11:43 » |
|
moi les couches piscine je les achete en grande surface, en plus y'a plusieurs tailles ( comme les couches classiques ). Morgane, courage pour faire la transition entre le départ de ta maman et l'arrivée de ton homme 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #3061 le: 25 Février 2009 à 15:47:21 » |
|
MarieKiss, je comprends que tu craques avec un emploi du temps pareil... je compatis, car le mien est souvent très chargé, et comme toi, c'est encore + la course perpétuelle depuis que j'ai repris le boulot! Et surtout avec un mari qui part jusqu'à 4 jours en déplacement 2 fois par moi... Bref, si je peux te donner un conseil, simplifie-toi la vie! Ok, c'est super de vouloir préparer les petits pots de tes bébés, mais je t'assure; ils survivront avec du tout prêt de temps en temps (perso, c'est soit des petits pots, soit des purées de légumes congelées et nature de chez picard). pour le linge: je fais sécher, je plie et je range dans l'armoire. Surtout pas de repassage! Et demande de l'aide! Quelqu'un peut certainement aller t'acheter un paquet de couches en dépannage. Et pour le cadeau: un livre (ou des coloriages ou collage) dans la 1ère librairie venue et le tour est joué...
Bon, c'est l'heure du goûter!!!
Nathalie, pour rappel, à priori c'est OK pour moi pour le 18 ou le 19...
Bises Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3062 le: 25 Février 2009 à 15:50:22 » |
|
ce qui nous fait donc 4 familles : Sofinette, Doucette, Hélène et moi. j'attends toujours la réponse de Gaëlle ( Lejega ).
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #3063 le: 25 Février 2009 à 16:28:38 » |
|
merci bcp les filles je passe viote fait vous lire depuis mon taff fo que j'aille voir mon chef car j'en peux plus de ce boulot de m....... allez courage il est là juste à côté !!!! merci Sarah ta proposition est très gentil t'as eu mon sms sur les promos de couches à carrouf  j'irai samedi moi j'ai de koi tenir en petit pot jusque là sinon en couches fo ke j'y aille demain .... après les bains et avant de mettre les loulous chez la nounou pfffffffffffffffff enfin ............................ merci aussi pr l'idée du surgelé chez Thi...t ils font aussi et même en bio profitez bien de votre wwek end en amoureux Bidouche
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3064 le: 25 Février 2009 à 17:21:27 » |
|
j'ai pas eu ton message delphine mais ma tante m'a appelé pour me le dire tout à l'heure!!! donc je vais essayer d'y aller ce soir ou demain et apparemment, y'a aussi une promo chez lecle*c sur les h*ggies. mais j'en sais pas plus. je vais faire les 2 magasins pour voir.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3065 le: 25 Février 2009 à 20:43:45 » |
|
je rejoins le club de l'électroménager en rad  mon aspirateur a rendu l'âme  j'en ai commandé un 6à10jours pour la livraison ... heureusement j'en ai un pour le cabinet, je vais donc le ramener à la maison. sinon j'ai pesé mes loustics : Lise fait 7.9kg et Gauthier 9.5kg, on maintient le 1.6kg de différence  je vais sûrement aller faire un p'tit tour chez le doc pour les yeux demain car Gauthier a récupéré les microbes aussi  en même temps je lui demanderai de les mesurer ... bonne soirée à toutes et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #3066 le: 26 Février 2009 à 14:31:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3067 le: 26 Février 2009 à 18:19:25 » |
|
Coucou les filles, Morgane, je te souhaite un bon we, super ! Fanette : comme petit_pim je les achete au supermarché Helene : super que toi aussi tu puisses venir le we du 18/07 Sarah : alors la promo, ou est elle la plus valable ? Marie : ouah attention à la fatigue !!! Ne peux tu pas faire tes courses par le net ? Moi je les fais sur aucha* drive toutes les semaines c'est super génial, tu choisis le jour, le créneau horaire et en 5 minutes c'est chargé dans ton coffre. Chez nous, 2ème dent pour Léa, aujourd'hui petite folie achat de jolies chaussures en t18, j'ai craqué.  J'ai fait pour la première fois des yaourts mais ils ne sont pas tous réussis, je vais refaire un essai. Qui fait aussi des yaourts ? a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3068 le: 26 Février 2009 à 21:36:35 » |
|
hé bah alors les filles y'a aps grand monde aujourd'hui  j'espère que tout va bien ! alors moi je suis allée chez le doc pour mes loulous et leur conjonctivite, il m'a donc donné un collyre plus fort que la pommade antibio, on attend 3 jours et si toujours pas d'amélioration ca sera antibio général ... on en a profité pour faire la visite des 9mois ( avec quelques jours d'avance ) Gauthier: 9.7kg ( sur sa balance qui est plus fiable que la mienne  ) , 79cm  ( Doucette pour répondre à ta question il est à plein de 18mois et je comprends mieux pourquoi  ) Lise: 8.1kg et 73cm Lise a percé ses 2 dents du haut en même temps dans la nuit mais ca ne l'a même pas réveillée ...  à part cela tout va bien Doucette, contente de voir que la corvée de vaisselle à la main est terminée  Sofinette, trop choupies tes louloutes  pour les yaourts, Delphine a commandé une yaourtière mais je sais pas si elle a eu le temps de la tester vu son emploi du temps surbooké du moment  sinon moi je voulais en acheter une aussi mais ... vu que l'urgence c'était l'aspirateur ... je vais attendre un peu pour la yaourtière  bonne nuit à toutes !!!!! DEMAIN SOIR C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3069 le: 26 Février 2009 à 21:37:38 » |
|
Bonsoir à toutes, petit coucou, ici rien à signaler, je vais tester les boudoirs la semaine prochaine (pas encore fais les courses  ). Bidouche, moi aussi les petits pots comme les filles, 24 H au frigo sinon 1 mois au congélo (mais en 2 semaines maxi il faut refaire le stock de compotes). Sinon bon week-end à toi et ton homme  Morgane, perso moi aussi j'ai quelques fois des douleurs au bas ventre (pas pendant rapport), enfin des douleurs je sais pas si c'est le bon therme car c'est pas bien méchant mais cela reste super sensible à cet endroit, et je pense que ca le restera un moment... J'ai vu le gygy il y à 2 semaines et rien à signaler, alors je m'inquiète pas plus. Mais pour se rassurer c'est toujours mieux d'avoir un avis expert  Et sinon Petit pimousse comment vont tes loulous, mieux après la visite au doc ? Voili, voilou, nous on a profiter du superbe temps qu'il fait en ce moment pour faire une ballade, quand ils dorment très peu c'est super  Bon allez  à toutes et bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3070 le: 26 Février 2009 à 21:43:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #3071 le: 26 Février 2009 à 22:23:29 » |
|
Bonsoir tout le monde, Ici tout va bien, epérons que ça dure... En ce moment c'est "mam,mam mam" tout le tps et Clément a dit pour la 1ère fois "maman" aujourd'hui d'après la nounou, et il s'est calmé, comme si c'était un remède...j'étais trop contente, c'est nul hein !!! mais bon qd on rentre du boulot et qu'on vs dit ça, ça remonte le moral. Fannette, et oui j'ai des poids plume  par contre 11 kg ça m'impressionne Petit_pimousse Gauthier est un géant  Les enfants ne mettent que du 9 mois alors du 18 mois ça m'épate !!! AU fait comment les enfants après passage chez le docteur ? Bon WE Bidouche et profite bien  Mariekiss, relache la pression, c'est pas grave si tu n'arrives pas à tout faire, ce n'est pas pour autant que les enfants t'en voudront ou que tu seras une mauvaise maman, bien au contraire. A+ Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3072 le: 26 Février 2009 à 22:34:14 » |
|
Princesa, contente de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps avec tes loulous  Bechoup c'est super si ton loulou dit Maman  moi Lise l'a dit une fois aussi chez la nounou y'a un mois mais depuis je ne l'ai jamais entendu  par contre ils maitrisent tous les deux Papa !  sinon pour répondre à votre question ... en fait mes loulouss ont en super forme y'a seulement les yeux qui coulent épais et qui sont beaucoup collés le matin  à part ca rien ... aucun symptôme ... donc on ne peut pas dire que ca va mieux ou moins bien apres cette visite. dans tous les cas, vu que j'en suis sortie à 19h30 la pharmacie était fermée et j'ai pas voulu les déranger puisque j'ai encore de la pommade antibio pour ce soir et demain matin et j'y acheter le collyre demain ... donc si amélioration il y a ca ne sera pas avant samedi à moins que ca rentre dans l'ordre sans le traitement plus fort  d'ici demain soir ...  bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3073 le: 27 Février 2009 à 08:31:13 » |
|
coucou à toutes ! aujourd'hui dernier jour pour moi avant les vacances alors peche et motivation d'enfer  Gauthier avait les yeux beaucoup mieux ce matin mais 38°1 car il me perce sa 6eme dent .... Lise toujours très collés mais normal aussi puisque j'ai pas encore fait le nouveau traitement ...  mais bon elle reste en pleine forme malgré tout. bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3074 le: 27 Février 2009 à 09:37:44 » |
|
coucou tout le monde!
ca va? olala, petit pimousse, ton loulou est un geant!!!la cantine est bonne chez maman!
alors pour les couches, carrouf c'est pamp*rs, 2 paquets achetés, un offert ce qui revient a 11e le paquet de 58 et pour lecl*rc, c'est la marque h*ggies, avec une reduction immediate de 40% ce qui revient au carton de 62 couches à 11e. mais y'avait deja plus grand chose dans les rayons! ca valait le coup quand meme!
sinon ici rien de special. tout le monde va bien. enzo est enfin propre! je commencais a desesperer mais ca y'est! oufffffff! et lui, il est tout fier de lui surtout que l'autre petit que la nounou garde est plus grand que lui et a toujours des couches alors il dit qu'il est plus grand que lui maintenant!
bonne journee
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|