20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:48:11
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254340 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 04 Décembre 2008 à 15:15:34 »

oh quel tps de mer.. ici
et Paul ki est ds son aire de jeu, ki joue mais râle en même tps
c'est son truc en ce momnet
il gazouille plus, il râle ...

bientôt le bib  .....

bon sarah, on parle de tout ça dimanche

moi aussi je cherche du boulot ailleurs
reprise le 5 janvier à 70%, pas le choix ....

voilou

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 04 Décembre 2008 à 18:25:41 »

morgane je ne veux pas d'affoler mais a mon avis il n y 'a  pas que les dents qui le travaille   la fièvre presage peut etre une otite ou une angine ou autre   si la temperature persiste voit le doc avant le week end  car cela se complique toujours quand c'est le dimanche Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 04 Décembre 2008 à 18:29:15 »

marie tu as de la neige   courage car tu as l'air d'etre légerement enervée  Pleurs   bonne soirée a toutes
nath moi je fais la déco samedi Souriant Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 04 Décembre 2008 à 18:42:29 »

merci
mais j'étais pas énervée
il pleut ici
et ça me fout le moral ds les basket
pas énervée mais vidée la Marie lol
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 04 Décembre 2008 à 19:19:52 »

Coucou les filles,

Bidouche pendant ta grossesse tu n'as pas mangé d'artichauts ?? Moi je m'en suis gavé et du cuop ils adorent ça !! Et puis ça a un gout particulier, mais pas grave y a plein d'autres légumes. Clin d'oeil

Petit Pimousse c'est cool ce p'tit moment déco de Noël dans la joie et la bonne humeur. Tire la langue

Doucette y a quand même pas beaucoup de yeux noisette !
Pour tes petits tu donne sdéjà du fromage ? Huh?

Cet après c'était garderie pour les loulous et sortie à la maison de retraite, tout s'est super bien passé, Jules n'a eu peur de personne  . Emma a pleuré tout le reste de l'aprèm je crois que ses dents y sont pour quelque chose Ce soir je cherche pas à savoir je lui met un suppo d'office !
du coup pendant leur absence j'ai dormi 2h30 mais j'étais vraiment sur les rotules et de plus j'ai des régles très abondante du coup j'suis cuite en 2 - 2.

Allez je file je vais faire le casse croute !
Bonne soirée à toute Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2075 le: 04 Décembre 2008 à 21:32:18 »

Morgane, quand tu prends la tempé sous l'aisselle tu dois rajouter 0.5°C pour avoir la tempé anale qui est la tempé référence ! perso la seule tempé à laquelle j me fie c'est la tempé anale et je mets un suppo de doli dès qu'on atteint 37°6 avant je découvre simplement ...
j'espère que ce n'est rien de grave pour ton petit Corentin 

Marie, j'espère que le moral va vite remonter Sourire

Fannette, contente de voir que tu as pu te reposer un peu; pour ce qui est du frmage tu peux mettre de la Vache qui r*t, ou du k*ri ou du gruyère rapé dans tes purées, ca permet d'avoir un apport de calcium complémentaire Clin d'oeil

ici les petits sont en pleine forme, par contre mon grand a une conjonctivite carabinée ... je suis donc allée chez le doc ce soir j'ai une pommade antibio mais j'ai demandé double dose au cas où ca prendrait les petits j'espère pas .... à part ca il est en pleine forme on a fait le controle des 2 ans ( 14kg et 94cm  )

bonne nuit à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 05 Décembre 2008 à 05:52:13 »

bonjour les filles  voila encore une nuit courte   couché vers23h30 et reveiller a 2h30 par Cathie car elle avait perdu sa tutu et enchainer a 4h 30 avec Tangui qui lui ne veut plus dormir donc nous sommes debout   moi avec mon café   voir je pense la cafétière entière pour tenir eveillé la journéer complète et lui devant ses clips et son portique avant son bib
morgane   je fais comme petit pimousse je met un suppo des que je vois s'afficher sur le digital   dis nous comment va le petit Bisou
fannette  nath t'a tout dit   j'ai toujours mis du fromage dans les purées des enfants et un peu plus tard je met un peu de creme fraiche juste une c a caféet vers  6 mois on peut enchainer avec le jambon mixée   viande blanches      tu as un sterilet! si oui j'ai eu le meme probleme que toi et a long terme c'est super crevant   car tout les mois Bisou
nath   ton fiston  est super costaud    t'es sur de ne pas mettre de l'engrais dans son petit dej du matin waouuuuuuu :-*bonne journée   a toutes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 05 Décembre 2008 à 08:22:48 »

Doucette, si si ... je l'arrose conciencieusement tous les matins  et les petits aussi d'ailleurs  Tire la langue
pour la viande, je commence d'ici 2 semaines car j'attends d'être en vacances, je préfère introduire les nouveaux aliments moi même plutôt que ce soit la nounou alors comme c'est les vacances le 19 ... le 20 on attaque avec surement une petite escaloppe de veau Clin d'oeil

sinon mon grand n'a plus les yeux qui coulent ce matin, juste un oeil encore un peu rouge mais rien de bien méchant, pour l'instant ca n'a pas l'air de prendre les petits ( croisons les doigts ) , mais comme ca a été pris dès le début je pense que demain tout devrait être terminé Sourire

bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 05 Décembre 2008 à 08:54:46 »

un tit coucou vite fait
comme d'hab
c'est l'heure des bains

bonne journée
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 05 Décembre 2008 à 09:32:08 »

Coucou les filles,

Bien matinale Doucette  Et la nuit a été bien entrecoupée à ce que je lis ! J'espère que le café t'aidera à passer une bonne journée  Clin d'oeil
Merci pour l'info sur le fromage ça aidera peut être à faire passer certains lègumes comme les épinards.

Petit Pimousse joli plante ton p'tit bonhomme  Tire la langue Tu l'habille en combien que je me fasse une idée ? Tire la langue

Ici la nuit a été dure  enfin le début de nuit ! tout le monde couché à 22h le pieds mais à 1h Jules a commencé à raler j'ai été lui remettre sa tutute plusieurs fois mais il avait le nez bien pris. Du coup comme ça ralait pas mal son papa lui a laissé la place dans le lit à coté de sa maman  Roulement des yeux puis la nuit s'est bien passée il ,a du se reveiller 2/3 fois je m'en rappel plus trop 
Emma a fait une super nuit, je lui avait mis un suppo avant d'aller au lit. Par contre ce matin ça papotait à 7h30  du coup elle a réussie à tenir jusqu'à 8h et à 9h elle dormait dans sa cchaise haute, j'avais même pas vu je passais l'aspirateur  Roulement des yeux
Sinon lundi nous avons rendez vous chez le medecin pour la visite des 5 mois.

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 05 Décembre 2008 à 09:51:44 »

ayé les bains sont faits

ben les nuits sont pas facile chez vous
vos tits bouts profitent bien à ce que je vois

nous aussi ici
surtt Lucie
elle fait 69,5 cm pour 7,8 kgs
et Paul 68 cm pour 6,8 kgs
on leur mets déjà du 1 an

je dois prendre RDV pr la visite des 6 mois

par contre, ici on est tjs au lait 2ème âge
pas encore de diversification
à cause du risque d'allergies
on a RDV le 17 décembre avec paul chez allergo pr envisager d'introduire les légumes, les fruits ...
on verra à ce moment là

et pis je vais essayer de faire mes petits pots moi même
on m'a donné un babycook

ça marche bien Sarah Huh??

gros bisous
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 05 Décembre 2008 à 10:12:24 »

COUCOU

nuit bofbof mais je ne me plein pas Anatole ne c est réveillé que 2 fois par contre je me suis endormie dans une mauvaise position et ce matin je suis bloquée

petit pimousse ton grand a un bon gabarit , ma fille de 7 an fait 22kg pour 1,23m mais bon c est une fille car mes petits gars sont bien partis pour être costauds

fanette moi aussi j avais un stérilet avant les jumeaux et les regles étaient très très très abondantes , je faisait même des malaises, donc j ai opté pour la pilule qui enlève les ragnagna j ai encore des regles malgré tout mais c est supportable, dite faut attendre 1 semaine entre chaque plaquette?

je reviens plus tard  ça pleur!!!!!
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 05 Décembre 2008 à 10:36:58 »

coucou les filles!

ca va?
nous ca roule tres bien ici. les nuits se passent a merveilles. (generalement 21h-10h)
mariekisslajoue:pour le babycook, c'est genial!enfin moi j'ai le meme en marque chicco mais ca doit marcher pareil.et je trouve ca genial.et je dois dire aussi que j'adore faire ca pour mes pupuces. et enzo, en voyant ca, veut manger pareil que ses soeurs! c'est marrant.

sinon ben rien de special ici.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 05 Décembre 2008 à 10:55:05 »

Fannette pour te répondre mon grand met du 3ans en pantalon et du 4ans en maillot ( je prends du 4ans plus pour la longueur que pour la largeur car sinon il a le dos à l'air et avec le temps c'est aps l'idéal Roulement des yeux ), quant à Lise est met du 1an et Gauthier du 18mois.
pas cool les nuits pour Jules, sinon réveil à 7h30 pour Emma c'est quand même pas si mal Clin d'oeil
autrement je vais te dire un truc qui ne me regarde certainement pas ( c'est même sûr que ca me regarde pas Roulement des yeux ) mais je pense que maintenant on se connait assez bien pour que je puisse me permettre de te donner mon avis sur le sujet ( enfin j'espère que tu ne le prendras pas mal ) mais je pense qu'il n'est pas bon pour ton couple que ton homme laisse sa place à Jules dans le lit conjugal  je pense que ca peut avoir des retentissements sur ton couple ... je sais que tu as du mal à rendormir Jules mais peut être serait il nécessaire de trouver une autre solution pour votre bien à tous ... j'espère que tu ne m'en voudras pas de te donner mon avis sur le sujet  Bisou

Marie, ta p'tite Lucie a un bon gabarit dis donc, on mange bien à la cantine Sourire

pour le babyco*k, je pense qu'avec des jujus il risque d'être vite trop petit  Tire la langue

celles qui ont un stérilet pourquoi n'optez vous pas pour celui qui arrête les règles Huh?
Bidouche pour la pillule dont tu aprles je peux pas t'aider moi j'ai toujours pris une avec règles donc il fallait arreter une semaine mais sinon je sais pas Triste

Sarah contente de voir que tout va bien Sourire
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 05 Décembre 2008 à 11:08:57 »

voui, bon gabarit
sa maman était déjà comme ça
même en pire, + grosse et + gde

je viens d'aller voir Paul ki ralait
il s'était à nouveau retourner ds le lit, et une jambe à travers les barreaux

quel asticot !!!!
va falloir que je le mette ds sa turbulette même le matin

je suis un peu du même avis que petit pimousse concernant Jules ds le lit