coucou les filles!
doucette, tu as une famille vraiment merveilleuse!vous etes vraiment trop beaux!
moi ce matin, je suis allee faire mettre mon sterilet.mais ca m'a fait super mal. la 1ere fois, je n'avais rien senti mais la...

en fait, il m'a expliqué qu'apres enzo, ca passait tout seul parce que meme si j'avais eu une cesarienne, le col s'etait dilaté a 10 avant (cesa en urgence).alors que la, cesa programmee, mon col ne s'est pas dilaté.donc le sterilet ne passait pas. du coup, il a ete obligé de l'ouvrir un peu et j'ai vraiment eu mal.il a cru que je faisais un malaise parce que je suis devenue livide en 2s (j'avais tres mal mais je ne tournais pas)
enfin bref, c'est fait maintenant.je suis tranquille pour 5 ans!j'ai juste un peu mal au ventre comme des petites contrations et j'ai des antibio a prendre pendant une semaine pour prevenir les infections.
sinon, les potirons, j'ai pas encore essayé.je les ai fait hier mais j'a tout congelé.
et pour mon entretient, je n'en sais pas plus en fait.c'est pour ca que je vous ai pas trop raconté parce que ce qui a ete dit, je le savais deja. a savoir qu'il veut rompre mon contrat pour que je sois au chomage et m'avoir sous la main pour les remplacements.au depart, je voulais refuser (je n'ai toujours pas donné de reponses).mais je viens d'apprendre (c'est recent,j'ai appris ca hier!) qu'un poste allait se liberer pres de chez moi et en plus c'est un mi temps.et ce poste m'interesse vraiment beaucoup. mais c'est pas avant septembre.mais la personne qui embauche c'est un bon copain a mon patron donc si je me mets mal avec lui, c'est sur que je n'aurais pas la place.par contre, si j'accepte sa proposition, je fais des remplacements jusqu'en septembre et je pense qu'apres, il me pistonnera pour cette place. je suis un peu paumee, je ne sais pas trop.

on verra bien.
et encore merci pour votre precieux soutien les filles. vous etes super!