20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 00:59:02
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254249 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 03 Décembre 2008 à 18:03:22 »

et bien dite que de lecture

doucette tu as une bien belle famille tu doit être bien occupe , tes loulous on des yeux magnifiques

sarah c est une bonne solution a ton problème comme ça ton (ex)boss est heureux et toi tu auras peu être un boulot en Septembre , espérons que sont copain est plus sympa Clin d'oeil

vivie courage pour ta reprise, profite de tes loulous
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 03 Décembre 2008 à 18:52:47 »

morgane   nous sommes 9en tout a la maison et en effet je ne chome pas d'ou mon absence prolongé ce n'etait pas l'envie qui manqué mais le temps  moi aussi j'en est un plus calme que l'autre Bisou
sarah  c'est plutot une bonne nouvelle  il va falloir etre gentille avec ton futur ex patron   prépare lui peut etre un beau gateau avec un bon laxat*f dedans Clin d'oeil Bisou
bonne soirée les filles avec les experts Bisou et gros bisous a vos anges Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 03 Décembre 2008 à 19:11:29 »

Doucette tu as une bien belle famille et tous tes enfants ont l'air tellement épanouis. Moi je dis chapeau pour toutes ces merveilles. Il n'y a pas à dire tu étais faite pour être une super maman Bisou
bonne soirée à toutes
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 03 Décembre 2008 à 19:11:41 »

sarah  c'est plutot une bonne nouvelle  il va falloir etre gentille avec ton futur ex patron   prépare lui peut etre un beau gateau avec un bon laxat*f dedans Clin d'oeil Bisou

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 03 Décembre 2008 à 19:14:10 »

il y a les Experts ce soir SUPER mon zhom est au foot je vais pouvoir en profiter (biensur su mes loulous sont gentils )
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 03 Décembre 2008 à 19:53:15 »

un gros bisous les filles en passant

pas trop le tps
vous êtes vite lu et vite vu
vous êtes superbes

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 04 Décembre 2008 à 06:13:19 »

chouette Souriant  je suis la premiere ce matin    en tout j'espere que vous avez passé une bonne nuit Clin d'oeil    moi   je viens de mettre Tangui devant ses clips  et je me bois un bon café   après bib du pèpère  et je vais enchainer avec ma troupe pour l'école
hier   GROSSE FRAYEUR    ma fille de  ans  fannie s'est mise a tousser   en mangeant une céréale donc je vous laisse imaginer la suite   mais plus de peur que de mal oufffffffff!
je ne sais si les votre des jujus sont réceptives l'un a l'autre quand ils se voient mais moi Tangui ne quitte pas sa soeur des yeux et Cathie lui sourit en faisant de petits cris et quand on les met face a face  ils attrapent les bavoirs ou les vets et veulent se manger c'est trop rigolot Souriant
voila pour ce matin   bonnne journée a toutes   et bon courage nath   Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 04 Décembre 2008 à 08:00:33 »

coucou tout le monde!

oulala doucette, la grosse frayeur!ca me fait vraiment trop peur ce genre de truc et c'est la grosse panique. enzo m'avait fait ca avec un morceau de pomme et j'ai eu tres peur.mais comme toi, plus de peur que de mal.

moi les filles commencent seulement a se regarder, surtout quand une commence a rire,l'autre s'y met.et du coup enzo aussi et du coup nous aussi! j'adore ces moments la!

ici rien de special.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 04 Décembre 2008 à 08:01:16 »

bonjour
j espère que la nuit a été bonne, de mon cote toujours pareil Huh? l

doucette ta fille a fait une fausse route?, c est ma hantise , des que les petits gars vont ramper il va falloir que ma fille arrête les colliers de perles et mettre tout en hauteur

mes loulous se sourient, se touchent et discutent( cris et areuhareuh) mais Elliot est plus demandeur quelques fois Anatole le snob
ciao
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 04 Décembre 2008 à 09:36:09 »

bjr

ben me revoilà de ma PDS, pr controler cholestérol et glycérides

bonne nuit chez nuit. réveil de tt le monde à 7H45
c'est papa ki les a gardé pdt que maman allait au labo
là ils sont de nouveau au dodo
donc bain cet aprèm

chez nous, j'ai eu aussi une grosse frayeur qd Paul avait 6 semaines, il a un glaire qui a coincé il est devenu tt bleu
la trouille, j'ai du lui taper ds le dos et le secouer un peu
puis direction chez le toubib le soir, il était un peu encombré, donc on a fait kiné respiratoire

ici aussi ça se regarde bcp, ça se tripotte, ça se mange  , et ça se cause tt doucement
c'est rigolo comme tout

bonne journée les filles
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 04 Décembre 2008 à 10:41:02 »

Salut les filles,

Doucette quelle magnifique famille et que de jolis yeux bleus. Tout le monde a les yeux bleus ?
Je trouve que Tangui et Cathie se ressemblent. Tire la langue
Pas cool cette fausse route mais plus de peur que de mal. Mon cousin avait eu une soucis avec son petit qui avait avalé une perle de sa soeur le gamin est devenu tout bleu et il a été chercher la perle dans la gorge avec le doigt, il avait la main en sang tellement son petit le mordait mais tout est bien qui fini bien.

Sarah se serait bien si l'arrangement avec ton patron pouvait se faire ainsi.

Ici nuit plutot dure, Emma s'est couché à 21h30 ... le rêve mais c'était trop beau pour y croire ! Debout à 0h30 jusqu'é 2h et elle a fini avec un suppo de doliprane et dans notre lit ! C'est bizarre qu'elle ait des cirses qu'au milieu de la nuit ... j'espère que les autres dents ça ira mieux 
Jules a fait une nuit parfaite ... pour une fois  Roulement des yeux 22h / 8h30 le top.

Bon je file j'ai plein de truc à faire Tire la langue

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 04 Décembre 2008 à 12:10:19 »

mes loulous se réveillent de plus en plus tôt , même mon dormeur se réveille a 6h30 alors qu avant c était 8h
aujourd hui j ai essaye artichaut et bien ils n aiment pas du tout, ils ont tout recraches et après quelques pleurs , j ai du changer et donner du potiron et la ils dorment le ventre bien plein
 Bisou Bisou
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 04 Décembre 2008 à 12:51:42 »

fannette  non elles n'ont pas toutes les yeux bleus,4 avec les yeux bleus ,2 avec les yeux noisettes verts et 1 avec les yeux  gris bleus
c'est nous se sont de vrais autruches il y a 2 ans susie la 3 eme m'a avale une bague qui 'est logé a plat dans la gorge j'ai du allé la chercher dans sa gorge  heureusement je l'ai recuperer mais après j'etais prete a pleurer tellement j'ai eu peur de perdre ma fille maintenant je bannis les perles les bagues et tout ce qui facile a avaler
emma a combien de dents!  elle a bien 5 mois!
bidouche c'est nous se sera purée de carottes,courgettes et pdt avec fromage fondu
bidouche patience j'espere que cette niut ça se passera mieux pour toi
marie moi c'est Tangui qui m'a fais cela il y a 2 mois il a eut droit aussi a de la kiné c'est vrai que la c'est panique a bord   
ils sont trops beaux nos bébés a toutes   on peut etre fières de nous toutes en plus ils deviennent de plus en plus interessant a regarder    des fois je passe un moment de l'après midi a les regarder faire des mimiques   c'est trop comiques     bisous a toutes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2068 le: 04 Décembre 2008 à 13:16:04 »

Doucette, quelle frayeur pour Fannie  heureusement que tout se termine bien  Roulement des yeux
ici les jujus se calculent déjà depuis un bon moement, ils se sourient, se aprlent et se tiennent la main dès qu'ils sont côte à côte c'est trop mignon ... j'adOOOOOOOOOOOOre ! 

Marie, tu as du avoir drôlement peur aussi pour ton petit Paul ... mais c'est vrai que la iné respi c'est drôlement efficace dès qu'il y a un peu de glaires ...

Fannette, courage pour les nuits avec Emma j'espère que ca va vite s'arranger .... par contre c'est cool que Jules ait enfin compris que la nuit étéait faite pour DORMIR !!!!!

Bidouche, tu as de fins gourmets déjà Sourire ils ont déjà leurs préférences ca promet Clin d'oeil

ici tout va bien, hier j'ai fait le sapin et les décos avec mon grand on s'est éclaté c'était vraiment un mioment très agréable surtout que les petits ont été adorable Tire la langue ils ont tous els deux fait une bonne sieste donc j'étais au calme c'était vraiment génial ...
sinon rien de bien spécial ... toujours le trin-trin 

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2069 le: 04 Décembre 2008 à 14:32:44 »

coucou

et ben toutes ces histoires de fausses routes  Roulement des yeux déjà que les miens sont des excités, qu'est-ce que ce sera plus grands  Huh?

les garçons sont malades depuis le RDV pédiatre de la semaine dernière mais au début que le nez puis la toux mais Nathan commence à avoir une toux grasse donc j'suis passée à la pharmacie pour prendre du sirop pour tout le monde, car ils ont fini par me la refiler leur crève, un toux sèche pour Corentin, toux grasse pour Nathan et homéopatique pour moi car je leur donne encore le sein avant les repas 
Mais aujourd'hui au réveil, ma BM remarque que Corentin a bien chaud en l'habillant mais c'est tout. il prend son bib et se rendort dessus mais le fini quand même pour se réveillé à 11h40 (un peu aidé par son frère). je le trouve à nouveau bien chaud donc je vérif la T°C et sous l'aisselle 37,6 mais anale entre 38,5 et 39,3 (eh oui je ne suis pas douée on l'avait toujours fait sous l'aisselle à l'hôpital  Roulement des yeux)
quend ma BM rentre du marché je lui en parle et on décide de lui donner du doliprane mais bon il a bien mangé et est très vigoureux mais vite HS quand même alors les dents ? il avait un peu la diarhée ce matin  Huh?
on verra bien à 16h

sinon le ciel est plombé ici  Pleurs

Sarah ce serait chouette ce nouveau job, il est juste dommage que tu doives cirer les pompes du ton boss actuel pour l'avoir 

A+
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: