Fannette pour te répondre mon grand met du 3ans en pantalon et du 4ans en maillot ( je prends du 4ans plus pour la longueur que pour la largeur car sinon il a le dos à l'air et avec le temps c'est aps l'idéal

), quant à Lise est met du 1an et Gauthier du 18mois.
pas cool les nuits pour Jules, sinon réveil à 7h30 pour Emma c'est quand même pas si mal

autrement je vais te dire un truc qui ne me regarde certainement pas ( c'est même sûr que ca me regarde pas

) mais je pense que maintenant on se connait assez bien pour que je puisse me permettre de te donner mon avis sur le sujet ( enfin j'espère que tu ne le prendras pas mal

) mais je pense qu'il n'est pas bon pour ton couple que ton homme laisse sa place à Jules dans le lit conjugal

je pense que ca peut avoir des retentissements sur ton couple ... je sais que tu as du mal à rendormir Jules mais peut être serait il nécessaire de trouver une autre solution pour votre bien à tous ... j'espère que tu ne m'en voudras pas de te donner mon avis sur le sujet

Marie, ta p'tite Lucie a un bon gabarit dis donc, on mange bien à la cantine

pour le babyco*k, je pense qu'avec des jujus il risque d'être vite trop petit

celles qui ont un stérilet pourquoi n'optez vous pas pour celui qui arrête les règles

Bidouche pour la pillule dont tu aprles je peux pas t'aider moi j'ai toujours pris une avec règles donc il fallait arreter une semaine mais sinon je sais pas

Sarah contente de voir que tout va bien