bravo Gauthier pour cette 1ere dent nath tu vas pouvoir acheter sa 1 ere brosse a dent

heureuse que la conjonctivite s'est envolé

qui d' autres parmi vous ont un juju avec une dent!
fannette alors qu'a donné le coucher aveec le tee shirt! moi j'ai mis dans le lit de Tangui un ours qui s'allume de 7 couleurs differentes il adore je vais meme en acheter 1 pour Cathie car pour l'instant cet our fait les 2 lits et moi aussi j'ai les jujus dans ma chambre donc quand Tangui se met a raler je suis obliger de me lever pour que Cathie n e soit pas reveiller par son frère en tout cas Emma a bonne appéti cela fait plaisir a lire a defaut de voir :-*vivi la christophine est une pdt peut etre un peu plus ferme que la bonne patate classique

moi je prè fere la bintje on est du nord ou pas

bidouche quel age ont des jujus? sinon moi je fais comme nath je suis encore a 4 bib mal gré leur passage au 2 eme age ( 240 ,180 ,150 ,210 ml) dnas la journée et aprés quand ils passeront a 2 bib deja se sera des plus grand normalement avec des complement laitages et fromages
nath quelle yaourt donne tu ?
alors pour nous les petits toussent toujours et Cathie toujours lavage de nez debout depuis 3 h 30 pour mettre 3 fois la tutu de Tangui et a 4 h 30 debout dans le salon pour bib et café pas de disputer chacun sa boisson du matin sinon de 2 jours les petits me zappe le gouter ils dorment a 15h jusque 18h donc apres je fais leur toilette et ils ont leur bib et dodo a 20h30
voila je vais essayer de me recoucher 1 h avant que la troupe ne se reveille et journée repassage menage conduire 2 de mes nombreuse fille a l'anni d'une copine de classe bonne journée a toutes