coucou les filles !
me voilà enfin dispo pour papoter avec vous, les courses au drive sont validées et Clément mate des vidéos de legos sur la tab' de son père .
Les morveux dorment . ( Purée je morfle en ce moment avec eux, ils sont relous !!!! grrrrrrr !!!!! rafa pique des crises, lui qui était " gros nounours " et valentin ne fait que des conneries en se marrant, petit monstre !!! il tape mord crie sur ses frères et ça a l'air de le mettre de très très bonne humeur ... mouais ..... ) . Je dis, je redis, je suis gentille, méchante, menaçante ... bref ... c'est l'âge chiant

Je ne peux plus, physiquement, les porter ou les soulever pour tous les actes de la vie quotidienne, j'ai vraiment trop mal au haut du corps ( bras, épaules, dos, cou) . J'en dors plus la nuit tellement je suis contractée. Je pense que c'est à cause de leur poids mais je crois que c'est peut etre aussi psychosomatique ... le yoga et la gym me manquent, des décontractants musculaires aussi

je reflechis à tout ce qui pourrai me soulager, les changer tout le temps au sol sur le matelas du salon, changer de sièges autos pour passer au groupe 3, ils pourraient ainsi y monter tout seuls, surtout pour le siège du milieu

mettre un marchepied pour grimper dans les chaises hautes ou passer à d'autres chaises sur lesquels ils grimperaient seuls ... bref .... je n'en peux plus

Bon sinon vous m'avez bien fait rire ( jaune, un peu

) car hier " ma " journée spéciale, ben heureusement que vous étiez là, parcequ'être seule le jour de son anniv c'est pas génial...
seule aussi le soir puisque Zhom est à biarritz pour le boulot ( comprendre " apprendre des trucs super le jour, se bâfrer et picoler le soir, dormir peinard ... ) .
Le matin j'ai fait du ménage en haut pendant que la femme de ménage bossait en bas ( celle là c'est mon rayon de soleil !!! ) . J'ai plié 4 lessives et étendu 2. Récuré les chiottes et la salle de bains . Ce qui m'a emplit de satisfaction c'est vrai

Et le soir toute seule, après avoir couché les gosses, je me suis payée une bonne bière, du saumon fumé top qualité, et des crêpes de sarazin maison . Et deux cigarettes
Zhom m'a envoyé des sms dans la journée, m'a appellée pour me demander des nouvelles des petits le soir, mais sur mon anniv, rien. Il avait oublié l'ordure ...
à 22h45 coup de fil sur mon tel ... devinez qui ?
zhom, la queue entre les jambes ... " bon anniversaire hein au fait ahah tu croyais que j'avais oublié hein ? "
réponse " oui tu avais oublié salaud tu perds rien pour attendre t'as interêt à te rattraper " ( je suis du genre direct

)
j'avais quand meme les boules ...
Donc, à part mes petits plaisirs culinaires, je n'ai rien eu ni rien fait de spécial pour mes 36 ans .
On le fêtera en famille dimanche, mon BP a une autorisation de sortie pour la journée .
Ce soir nous allons chez la psychomot' pour Clem, je suis contente elle a dit que les séances se finiraient en décembre ! plus qu'à s'occuper de son hyper sensiblité affective m'a t elle dit

ce qui n'est pas une mince affaire, clément étant hyper anxieux, pleure pour un rien et me demande 15 fois par jour si je l'aime

et en classe il pleure moins m'a dit sa maitresse ( ouf !)
Cindy,
je pense aussi que tu devrais consulter, les gynecos ont des créneaux d'urgence ( du moins, ils peuvent te caser entre deux rdv) si tu expliques pkoi tu appelles. C'est quand même une urgence ! tu vas pas rester avec ça

bon courage !
Poites
désolée , vraiment, pour tes nuits ... Gwenn a raison, ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. ça lui passera, en attendant tes nuits et tes journées sont pourries
je t'envoie un très très gros câlin ...
super ton kdo par ton zhom

pour ta mère, elle comprend maintenant ce que tu vis et c'est une bonne chose, quelque part.
Et je t'interdis de te dévaloriser hein !!!!! c'est pas ta faute si ta fille pleure la nuit . Tu as fait et continue de faire tout ce que tu penses utile, alors zou !!! on chasse les idées merdiques

Chou
cool pour cette bonne nouvelle !
des +++ pour ton dos, je compatis

Fab
impressionnant mais marrant ton anecdote pour le bain ! c'est déjà arrivé ici

pour le sapin ça sera 15j avant Noel environ, on en fait un " vrai " donc je veux qu'il soit encore frais pour Noel. Et puis la déco ne sera pas sortie avant décembre ( pareil, le WE suivant ... ) . Non pas que j'aime pas ça, au contraire, mais j'ai un " grand " garçon qui maitrise très très mal l'espace- temps.
Déjà, fin octobre, on commence à voir des décos de noel dans les rues et pour lui, ça veut dire, c'est " bientot " noel !!!
du coup il nous bassine avec, fait sa liste, et surtout, surtout, il est méga-chiant !!!! intenable, nerveux, pénible, bref, j'ai remarqué depuis qq années que l'approche de Noel lui faisait ça. Et juste après c'est un ange ...
Du coup je temporise

Vivie
chouette ces progrès propreté !!!
je vais voir pour l'ecole s'ils pourraient pas y aller au printemps, au moins les matins, mais ça reste aussi à voir avec la propreté ....
Gwenn
bon courage pour ton pouce ... hésite pas à tel au service de chir ...
Pour ta puce , des bisous guérisseurs, mais surtout , surtout , des pensées +++ pour toi

( pour ton zhom pourquoi pas des places pour aller voir un match de foot ou rugby ? )
désolée je rebondis pas sur tout le monde, clément a besoin de moi !
bisous et à plus !!!!