Coucou !
Pas grand-chose à dire.
Nuit mauvaise de mon côté, j'ai eu une grosse insomnie.
Réveil pour Lisa à 6h parce qu'elle en avait marre de tousser.
Le Homard y est allé, n'a pas réussi à garder son calme, du coup, elle a hurlé encore + et il a fallu que j'y aille.
Elle s'est rendormie tranquillement et du coup, j'ai eu une méga panne de réveil.
Heureusement, c'était ma mère et mon beau-père qui les accompagnaient à la garderie ce matin, en horaires décalés.
Mais je suis quand même arrivée en retard au taf et j'aime pas ça...

Vous vous souvenez de ma journée de demain, programmée à glander et à tremper dans un bain chaud ?
Ben ce matin, appel de la garderie à 10h : "oui, bonjour Mme B., on a un problème d'effectif, vous n'auriez pas moyen de garder vos filles à la maison, aujourd'hui et/ou demain ?"
Ben, je suis très égoïste peut-être, mais j'ai dit non. Sont pas censés savoir que je me fais une journée OFF demain.
Mais du coup, je me connais, ça va me faire culpabiliser cette histoire !
Bref, pas très grave parce que mer*de à la culpabilité, j'ai besoin de dormir !!!
Sinon, hier soir, on a confié les Poites aux grands-parents et on a été voir "Guillaume et les garçons, à table". C'était pas tout à fait traité comme je pensais, j'ai été un poil déçu mais bon, ne boudons pas notre plaisir, on a été au cinéma !!!
Toutes façons, dans l'état où j'étais hier soir, il valait mieux que je ne les vois pas trop.
Et du coup, couchée en dehors de la présence de ses parents, Poite n°2 a trèèèèèèèès bien dormi....
Lia : bouuuuuuuh la vidéo que je peux pas voir !!!
Dida : ça va ?
CamRom : courage bichette, quelle horreur cette gastro !
Fab : TROP joli ce papin !! Ca m'étonne pas qu'elles craquent dessus.
Clarinette : moi aussi je vote pour la vidéo !! Sont inventifs, hein, parfois ?!?
Et bouuuuuh à ton mec d'avoir presque oublié ton anniv

Allez, je vous laisse... Dure dure, cette semaine quand même !!
C'est l'âge !!