10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:20:28
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137860 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 27 Novembre 2013 à 10:01:17 »

Salut les girls !!

Si j'avais pas l'impression d'abuser, je referai bien une demande de tournée générale de câlins....
La nuit a été pourrie. Pourrie de chez pourrie. Avec ma mère et mon beau-père qui dormaient exceptionnellement chez nous (en principe, ils vont à l'hôtel).
Elle voulait dormir avec moi. Enfin, je crois. En alternance avec cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pipiiiiiiiiiiiiii, doudouuuuuuuuuuuuu, non c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii et autres joyeusetés.
Voilà, j'ai honte d'elle, j'ai honte de nous, j'ai honte d'être mère depuis plus de 2 ans et de ne pas avoir su encore régler ce problème de sommeil, j'ai honte de faire subir ça à d'autres (ça va que c'est ma mère, ça aurait été mes BP ça aurait été pire !).
Et j'en ai marre surtout (et j'ai envie de pleurer mais ça c'est la fatigue  Tire la langue).
J'ai l'impression qu'elle essaie de me manipuler, de faire de moi sa chose... Parfois, j'ai l'impression qu'elle cherche à me dominer, à me posséder.... Je sais que c'est énorme ce que je dis. D'ailleurs, bien sûr, elle ne le fait ça consciemment, mais je sais qu'il y a un peu de ça...

Enfin bref, l'avantage, c'est que ma mère et mon beau-père ne devraient pas dormir chez nous à nouveau avant bien longtemps... Tire la langue Tire la langue

Sinon, merci à toutes pour vos gentils mots d'hier !!!
Vous êtes choutes !

Pour celles qui ne vont pas sur le blog, le Homard m'a offert deux heures de soins dans un Spa chic du 92 avec modelage et je ne sais plus quoi d'autre....
Comme quoi, il a fini par entendre le message.
Le massage, je peux y aller quand je veux, c'est pas le cadeau en soit qui est important... Mais le fait que ce soit lui qui m'offre ses deux heures, peut-être qu'il n'en a pas conscience mais c'est très symbolique pour moi  Clin d'oeil.
Bref, donc, un bon point pour lui (même s'il a tapé du poing de colère sur notre cadre de lit cette nuit  Roulement des yeux)...

Vivie : je confirme, les p'tit boules dans les slips à cet âge (et après d'ailleurs  Tire la langue), c'est trop chou !!!
Bravo au héros de la propreté du jour !!!
Pour Disney, je vous comprends carrément. Si ma soeur n'y travaillait pas, on n'y aurait pas mis les pieds de sitôt !

CamRom : merda*sse pour le vomito... J'espère que ce sera un épisode isolé...

Chou : cool pour les bons résultats, y'a plus qu'à continuer comme ça ! Je compatis pour le dos, ici aussi, ça tire et ça grince ces derniers temps !

Fab : c'est vilain mais j'ai vraiment ri... La pauvre, elle a dû avoir peur en plus...
Ca m'a fait penser à ce petit garçon qui est tombé dans l'aquarium des carpes japonaises au grand aquarium de Paris l'autre jour. Heureusement, ce n'était pas profond mais tout le monde en a été pour une grosse frayeur !

Clarinette : et toi ma MZ, c'était comment ta journée ??!!??

Bon allez, pardon à celles que j'oublie,  je vous bisouille, je retourne déprimer de fatigue devant mon ordi (aujourd'hui, je bosse donc) (rapport à mon vendredi larvé d'après-demain) (je compte les heures) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 27 Novembre 2013 à 12:38:23 »

Coucou du mercredi,

Zhom ne bosse pas non plus aujourd'hui et donc pour une fois, gère les conduites...
Temps clément pour une fin novembre, on a donc fait une ballade à pied pour nous et en draisienne pour les filles ce matin... tout ça jusqu'au magasin bio du coin... ce qui va me permettre de popoter un peu cet après-midi !!!

J'ai râté l'anniv de Claire et Poites hier, je tente donc de me rattrapper aujourd'hui...
Joyeux anniversaire les filles, je vous adore !!!...

Poites, une tournée de câlins spécialement pour toi, espérant ainsi apaiser ta colère du jour... cool le kado du homard, tu vois qu'il est au top cet homme à toi que t'as !!!
Claire, qu'as-tu fait de cette journée qui était la tienne ??

Vivie, super les prémices de la propreté chez Thibaud... ça me semble en très bonne voie... comment ça se passe aujourd'hui ?? et Clément, il en est où ??

Chou, contente que le spectre de l'insulinome s'éloigne peu à peu...

Cindy, ça s'arrange tes petits soucis ??... je penche aussi pour un déficit en œstrogène... il existe des gélules vaginales qui permettent de traiter ça (Trophigil* par exemple)
Génial pour l'école de tes petits mecs... ici, elles kiffent aussi mais chouinent toujours le matin quand on les dépose...

Dida, comme toi, je trouve que Disney, c'est un peu tôt pour les filles... en plus, elles sont loin d'être fan de TV et ne connaissent donc pas du tout les personnages, du coup, je pense qu'elles y trouveraient un intérêt limité !!!

Fab, une photo du "papin" ??... grosse frayeur la chute dans le bain mais après coup, quand on y réfléchit, c'est très drôle !!!
ici, le sapin, ça sera certainement pour le week-end du 7-8...

Allez, je file, ça chouine ici...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 27 Novembre 2013 à 13:30:32 »

Coucou!

Je viens d coucher les gars, ouf ils m'epuisent!! Sont mignons mais pffff.... Faut tout répéter et faut gronder j'aime pas ça!
Thibaud s'en sort pas si mal sans couche, il a eu un accident pipi ce matin en jouant dehors (oups en pignant dehors pardon), mais bon, on a remis une couche pour aller a la ferme chercher les légumes!
Clément n'es pas prêt, il demande a aller sur le pot mais y fait rarement qq chose! Par contre j'ai viré les body pour lui aussi pour qu'il soit plus facile a mettre sur le pot!
Poites c'est super ce cadeau d'anniversaire!!! Il t'aime ton homard! Je le comprends pour le coup de poing nocturne, parce qu'il m'arrive de shooter dans des fringues ou chaussons ou jouets qui se trouve sur le passage de mon 5eme lever nocturne... J'en suis pas fière et Tristan a horreur de ça mais c'est ça où je violente mes enfants lol!!
Au moins ta mère ne dormira pas de sitôt dans ton 60m2 Clin d'oeil!!
Lia tu vas popoter quoi cet aprèm?? Moi je viens de faire une soupe, une tarte saumon brocoli, et je faire des boudins noir pomme et purée pour ce soir! Avec les bon produits de ce matin!! Comme toi on fera la Papin le we du 7/8 je pense Clin d'oeil
Bon ça y est ça s'endort, je vais continuer ma petite vie!
À plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1308 le: 27 Novembre 2013 à 14:16:44 »

bon j'ai récupéré les filles à midi à la creche, Romane avait de 38°2 et chouinait+++
arrivé à la maison elle était en pleine forme, elle n'a pas trop mangé ce midi(à la creche) seulement qq patates, du pain et...de FROMAGE!!!! Roulement des yeux et pour le moment tout va bien elle dort depuis 1h15...
finalement c'est pas plus mal quelles dorment à la maison car en ce moment elles ne dorment pas à la creche...Pfff et qui c'est qui morfle le soir toute seule avec des petites filles chouinou?Huh?

VIVIE j'ai oublié de félicité ton loulou pour la propreté, Camille commence à réclamer de plus en plus et fait qd elle demande par contre qd je la met en systématique ou qu'elle réclame parce q sa soeur y est elle ne fait pas...c'est un peu normal!
par contre en ce moment comme par hasard le moment où c'est le moins facile pour moi de la déshabiller 15fois par jour elle réclame pour rien ou veut y rester 15minutes tant qu'elle n'a pas fait caca (alors qu'au jour d'aujourd'hui ça ne lui est arrivé qu'une seule et unique fois!)
on verra bien...Romane ne parrait pas prete mais fait régulierement qd l'y met et réclame systématiquement en meme temps q sa soeur mais ne fait pas tjs!
je vais ptet virer les bodys aussi pour q ça soit plus facile...faut q je trouve des maillots de corps!

mon pouce me fait tjs mal, l'infirmiere à dit qu'elle allait tenter d'appeler le chir pour demander si c'est normal q tout le bout de mon doigts soit engourdi, ça m'inquiete un peu mais il garde une couleur normal...

Poites super ce cadeau d'anniv, moi je cherche bêtement (non ne me blamez pas j'essaye tout ce q je peux) une idée de cadeau topissime pour zhom pour marquer le coup meme si d'ici là peut etre q ça ne servira plus à rien... mais je manque d'idée originale et j'ai du mal à réfléchir objectivement.
pour ta nuit j'ai envie de dire...faut bien le mériter ton vendredi!lol au moins tu sauras quoi faire...DORMIR!!!!!!
en tout cas je compatis et ne te dévalorise pas tu n'y est pour rien et elle non plus  c'est comme ça et ça finira par lui passer...mais je sais c'est très long et tres chiant
bon courage!

Lia bonne popote, moi je vais faire de la compte de pomme et de la purée de carotte je crois q ça va etre le menu familiale pdt qq jours...lol

Claire vient nous raconter ta journée dh'ier

gros bisous les copines
a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 27 Novembre 2013 à 15:05:50 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous le soleil. Températures en baisse mais bon, le ciel est bleu donc le moral est pas trop mal.

Les poupettes sont cool en ce moment quand je les laisse à la crèche, j’ai droit à plein de bisous. Trop mimi.

J’ai joué les « madame sommeil » avec une collègue de bureau toute à l’heure dont la petite de 3 ans se réveille en ce moment 3-4 fois par nuit à cause d’un cauchemar où on arrache les yeux de son doudou. Je vous dirais si ça a fonctionné.

Dida : oui, elles ont eu leur période « je cours à poil dans l’appart en me marrant et je finis immanquablement sur le canapé Roulement des yeux » et bien évidemment la galère pour les faire sortir du bain après…

Chou : tant mieux pour tes résultats d’analyse. Si ton régime te fait du bien, continue comme ça. Tu nous diras. Tu as le droit à des écrats pour les fêtes, ou bien ?
C’est peut être juste un pré-diabète ? Moi qui suis toujours haute en glycémie et qui ai des diabétiques dans la amille il faut que je surveille aussi… Tire la langue

Vivie : punaise 21h30 ! Quel terrible two ? J’plaisante !
Oui, mes poupettes sont créatives Clin d'oeil Des fois j’envie (ou pas… ) les parents qui posent leur gosse et quand ils reviennent 10 minutes après le gosse est toujours là…
Super la journée plein air de Thib. Ici petite régression, mais bon, comme ça va par phase… wait and see.

Gwenn : Plein de +++ pour ton pouce.

Poites : pas de soucis, je t’envoie de méga gros câlins.
Pour la nuit pourrie, je pense effectivement que c’est l’effet « nouveauté » des invités. On ne sait jamais si quelqu’un vient jouer avec elle la nuit…
Pour la cascadeuse, ben en fait, non. Je lui ai fait un gros câlin en lui demandant si elle avait eu peur et que c’était normal. Et elle m’a répondu non. Ce qui avait l’air de la gêner c’est le t-shirt et la couche mouillés Huh? qu’est ce qu’elles ont comme idées fixes, c’est dingue !

Je trouve ça génial le cadeau de ton homard, pour ce que c’est et pour ce que ça représente.

Courage pour ta journée.

Lia : cool ton mercredi pour une fois. Profites bien.

je retourne tafer, mais je vous mettrai une photo du papin dès que zhom l'aura sauvegardée sur le réseau (oui, c'est un geek )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1310 le: 27 Novembre 2013 à 15:41:33 »

coucou les filles !
me voilà enfin dispo pour papoter avec vous, les courses au drive sont validées et Clément mate des vidéos de legos sur la tab' de son père .

Les morveux dorment . ( Purée je morfle en ce moment avec eux, ils sont relous !!!! grrrrrrr !!!!! rafa pique des crises, lui qui était " gros nounours " et valentin ne fait que des conneries en se marrant, petit monstre !!! il tape mord crie sur ses frères  et ça a l'air de le mettre de très très bonne  humeur ... mouais ..... ) . Je dis, je redis, je suis gentille, méchante, menaçante ... bref ... c'est l'âge chiant  Roulement des yeux

Je ne peux plus, physiquement, les porter ou les soulever pour tous les actes de la vie quotidienne, j'ai vraiment trop mal au haut du corps ( bras, épaules, dos, cou) . J'en dors plus la nuit tellement je suis contractée. Je pense que c'est à cause de leur poids mais je crois que c'est peut etre aussi psychosomatique ... le yoga et la gym me manquent, des décontractants musculaires aussi 
je reflechis à tout ce qui pourrai me soulager, les changer tout le temps au sol sur le matelas du salon, changer de sièges autos pour passer au groupe 3, ils pourraient ainsi y monter tout seuls, surtout pour le siège du milieu  Roulement des yeux mettre un marchepied pour grimper dans les chaises hautes ou passer à d'autres chaises sur lesquels ils grimperaient seuls ...  bref .... je n'en peux plus  Pleurs

Bon sinon vous m'avez bien fait rire ( jaune, un peu  ) car hier " ma " journée spéciale, ben heureusement que vous étiez là, parcequ'être seule le jour de son anniv c'est pas génial...
seule aussi le soir puisque Zhom est à biarritz pour le boulot  ( comprendre " apprendre des trucs super le jour, se bâfrer et picoler le soir, dormir peinard ... )  .
Le matin j'ai fait du ménage en haut pendant que la femme de ménage bossait en bas ( celle là c'est mon rayon de soleil !!! ) . J'ai plié 4 lessives et étendu 2. Récuré les chiottes et la salle de bains . Ce qui m'a emplit de satisfaction c'est vrai  Tire la langue Et le soir toute seule,  après avoir couché les gosses, je me suis payée une bonne bière, du saumon fumé top qualité, et des crêpes de sarazin maison .  Et deux cigarettes 
Zhom m'a envoyé des sms dans la journée, m'a appellée pour me demander des nouvelles des petits le soir, mais sur mon anniv, rien. Il avait oublié l'ordure ...
à 22h45 coup de fil sur mon tel ... devinez qui ?
zhom, la queue entre les jambes ... " bon anniversaire hein au fait ahah tu croyais que j'avais oublié hein ? "
réponse " oui tu avais oublié salaud tu perds rien pour attendre t'as interêt à te rattraper "  ( je suis du genre direct  )
j'avais quand meme les boules ...
Donc, à part mes petits plaisirs culinaires, je n'ai rien eu ni rien fait de spécial pour mes 36 ans .
On le fêtera en famille dimanche, mon BP a une autorisation de sortie pour la journée .

Ce soir nous allons chez la psychomot' pour Clem, je suis contente elle a dit que les séances se finiraient en décembre ! plus qu'à s'occuper de son hyper sensiblité affective m'a t elle dit 
ce qui n'est pas une mince affaire, clément étant hyper anxieux, pleure pour un rien et me demande 15 fois par jour si je l'aime    et en classe il pleure moins m'a dit sa maitresse ( ouf  !)

Cindy,
je pense aussi que tu devrais consulter, les gynecos ont des créneaux d'urgence ( du moins, ils peuvent te caser entre deux rdv) si tu expliques pkoi tu appelles. C'est quand même une urgence  ! tu vas pas rester avec ça 
bon courage !

Poites
désolée , vraiment, pour tes nuits ... Gwenn a raison, ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. ça lui passera, en attendant tes nuits et tes journées sont pourries   
je t'envoie un très très gros câlin ...
super ton kdo par ton zhom  Souriant
pour ta mère, elle comprend maintenant ce que tu vis et c'est une bonne chose, quelque part.
Et je t'interdis de te dévaloriser hein !!!!! c'est pas ta faute si ta fille pleure la nuit . Tu as fait et continue de faire tout ce que tu penses utile, alors zou !!! on chasse les idées merdiques  Bisou Bisou Bisou

Chou
cool pour cette bonne nouvelle !
des +++ pour ton dos, je compatis 
 Bisou

Fab
impressionnant mais marrant ton anecdote pour le bain ! c'est déjà arrivé ici 
pour le sapin ça sera 15j avant Noel environ, on en fait un " vrai " donc je veux qu'il soit encore frais pour Noel. Et puis la déco ne sera pas sortie avant décembre ( pareil, le WE suivant ... ) . Non pas que j'aime pas ça, au contraire, mais j'ai un " grand " garçon qui maitrise très très mal l'espace- temps.
Déjà, fin octobre, on commence à voir des décos de noel dans les rues et pour lui, ça veut dire, c'est " bientot " noel !!!
du coup il nous bassine avec, fait sa liste, et surtout, surtout, il est méga-chiant !!!! intenable, nerveux, pénible, bref, j'ai remarqué depuis qq années que l'approche de Noel lui faisait ça. Et juste après c'est un ange ...
Du coup je temporise 

Vivie
chouette ces progrès propreté !!!
je vais voir pour l'ecole s'ils pourraient pas y aller au printemps, au moins les matins, mais ça reste aussi à voir avec la propreté ....

Gwenn
bon courage pour ton pouce ... hésite pas à tel au service de chir ...
Pour ta puce , des bisous guérisseurs, mais surtout , surtout , des pensées +++ pour toi  Bisou Bisou Bisou
( pour ton zhom pourquoi pas des places pour aller voir un match de foot ou rugby ? )

désolée je rebondis pas sur tout le monde, clément a besoin de moi !

bisous et à plus !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1311 le: 27 Novembre 2013 à 15:46:29 »

bon anniversaire avec plein de gros bisous aux stars du jour  Souriant Cool Bisou Bisou Bisou

pour notre week end, ca faisait 7ans que l'on avait pas fait un WE à deux ... pour vous dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

plein de bisous guérisseurs pour tous ceux qui en ont besoin Bisou

Oh punaise Pimousse, 7 ans  Ca a du vous faire le plus grand bien!!!
Des bisette pour toi aussi  Bisou
ca nous a fait drôle surtout Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 27 Novembre 2013 à 15:48:49 »

Coucou
Romane a vomit hier soir Triste j'étais toute seule évidemment donc tout nettoyer et elle et moi avec, avec une seule main, c'est pas très facile...
elle n'a pas mangé hier soir et a dormi 12h...
ce matin j'ai préféré ne pas lui donner son bib, ça a été la crise, elle a qd meme finit par manger une cracotte et une compote...elle n'a pas de fievre ni de selles liquide du coup seb les a emmené à la creche, je lui ai proposé de la garder mais il a dit...on verra... sauf q j'espère qu'elles ne vont pas me rappeler ce matin car l'infirmiere vient pour mon pansement et elle passe entre 10 et 12... pas tres précis comme horaire, j'espère vraiment q c'est juste un truc qui est mal passé car je me vois pas m'en occuper déjà hier la changer 2 fois et tout nettoyer j'ai eu trop mal au pouce j'en ai trop marre de tout cumuler là!
bon on verra bien, on croise les doigts

Cindy moi aussi j'ai eu ce genre de pb 2 fois, à l'arret de mon allaitement et a un changement de contraception, la gygy m'a dit que c'était une atrophie de la muqueuse lié à un manque  d'oestrogene! du coup elle m'a filé une pillule forte en oestrogene et une creme a l'oestrogene en local mais ça peut etre plein de chose donc voit rapidement qq1, ton gygy a pas de creneau d'urgence si ça te brule et q ça saigne faut qd meme pas trop attendre ça va vite devenir invivable!

bon courage je rebondis plus tard
bisous

des bisous à ta puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 27 Novembre 2013 à 16:41:38 »

bon anniversaire avec plein de gros bisous aux stars du jour  Souriant Cool Bisou Bisou Bisou

pour notre week end, ca faisait 7ans que l'on avait pas fait un WE à deux ... pour vous dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouai tu m'étonnes, mais vous avez du apprécier non?? Pas envie de recommencer??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 27 Novembre 2013 à 17:40:36 »

ha si on a apprécié et on va recommencer ca c'est sûr Souriant
mais on était quand même contents de retrouver nos loulous Clin d'oeil
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 27 Novembre 2013 à 20:02:16 »

Vidéo des filles qui font les folles sur FB..

Vivie, j'ai fait un Christollen (gâteau de Noël aux fruits confits et à la pâte d'amandes) car zhom adore ça !!!.. j'ai fait un moelleux au citron pour le gouter au boulot demain.. et de la soupe pour tout le monde demain midi (nounou en AM donc c'est ma maman qui s' occupe des monstres demain et vendredi)..

Bisous les filles, je file manger avant de coucher tout le monde..
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 27 Novembre 2013 à 21:32:54 »

Coucou les filles,

Je vous lis dans la journée mais n'ai pas le temps de rebondir sur tout.

Poites,
Une Maman fatiguée est une maman qui exprime plus facilement sa colère.

Clarinette,
Je te comprends pour le sapin et l'impatience de Clem.
Quand à K, j'espère qu'il va vite trouver une idée pour se faire pardonner avant son retour à la maison.

Gwenn,
Bisous guérisseurs à ta Romane et plein de courage à toi.

Lia,
Ta vidéo est tout simplement géniale.
Même zhom était MDR en la regardant car elles font  bien la chorégraphie.

Vivie,
Un sur deux pour la propreté, c'est pas mal.
En vous lisant, nous avons peut être raté le coche pour Tristan.
Nous les laissons tranquille jusqu'en Février et après les vacances au ski, nous les mettons en slip, T Shirt et chaussettes.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 27 Novembre 2013 à 21:43:10 »

j'imagine très bien 
nous, ça faisait 6 ans et demi 
c'est vital pour le couple de se retrouver seuls , même si au départ ça parait pas naturel ...
perso au début c'est vrai que ça faisait drôle .... mais ça a été génial !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 27 Novembre 2013 à 21:47:13 »

Vivie, j'ai fait un Christollen (gâteau de Noël aux fruits confits et à la pâte d'amandes) car zhom adore ça !!!.. j'ai fait un moelleux au citron pour le gouter au boulot demain.. et de la soupe pour tout le monde demain midi (nounou en AM donc c'est ma maman qui s' occupe des monstres demain et vendredi)..

hummmm ça a l'air bon tout ça !
en ce moment j'ai des envies de sucré, de pâtisserie ...
je vais faire des canistrellis demain.  ( enfin, en theorie)

A propos de video ce midi j'ai filmé Valentin qui mange ses gnocchis en les attrapant d'abord avec le crochet d' un camion-grue, pour se les deposer dans la bouche ... j'étais MDR !!!

Gwenn,
comment ça va chez toi ? des bisous  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 27 Novembre 2013 à 22:09:46 »

Dida, avec les grands elles sont à bonne école pour apprendre les chorés !! 

Claire, je veux bien voir la vidéo de Valentin avec ses gnocchis... Ici aussi elles aiment ça..
Le Christollen, mon zhom en mangerait à se rendre malade, c'est très bon et très riche aussi...

Gros bisous les filles...
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: