10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:17:40
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137939 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 29 Novembre 2013 à 12:47:02 »

Salut les filles,

Comment ça va par chez vous ?

J’ai le plaisir de vous annoncer que ma consultation « madame Sommeil » a payé. Cela fait 2 nuits qu’elle ne fait plus de cauchemar. J’espère que ça marchera tout autant si ça doit arriver chez moi

Ce matin les poupettes étaient chouines. Un réveil en pleurs d’un côté et reloutitude ++ pour l’autre Roulement des yeux Par contre nickel à la crèche…

Ah oui, Zhom ne savait pas comment m’annoncer mais le parrain de Maëlys a déjà acheté le cadeau pour les filles et au lieu de nous demander il a pris ce qu’il voulait mais on ne sait pas quoi. Qu’est ce que ça peut me gonfler ce genre de truc ! 

Du coup je suis un peu rougne moi aussi aujourd’hui…

Lia : T’inquiète, tout va bien se passer. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Dida : profite de ton vendredi pour récupérer.

Gwenn : j’espère que cette explication de votre situation lui permettra d’y voir clair sur votre couple.
J’espère que ça ira mieux aujourd’hui. Bisous guérisseurs.  Bisou Bisou Bisou

Vivie : et ben ! T’as dégusté. Bisous guérisseurs pour toi aussi bichette.  Bisou Bisou Bisou

Poites tu kiffe ?

Claire : ça va ?

Je vais aller manger un bout, mais sans grande conviction...

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 29 Novembre 2013 à 20:37:06 »

Coucou les filles,

Dida : profite de ton vendredi pour récupérer.

C'est raté.
J'ai passé ma journée à cavaler : courses ce matin, cet après midi repassage et cadeaux de Noel emballés.

Fab,
Je te comprends pour le cadeau de Noel.
Ici, c'est aussi nous qui fournissons la liste de cadeaux et c'est bien pratique.

Gwenn,
Tu as eu raison d'envoyer le lien à ton zhom.

Poites,
Alors cette journée en solo Huh?

Bisous guérisseurs à Gwenn et Vivie et bon week end à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 29 Novembre 2013 à 20:51:42 »

Coucou!!
Je suis au fond du trou les filles, cette gastro est atroce!!
Je n'ai pas pu me lever de la journée sous peine de passer 10min a vomir derrière  Roulement des yeux J'ai pu m'extirper de mon lit vers 17h, avaler un yaourt et un thé, qui m'ont aussitôt brassée, et je me suis recouchée...
Pff la loose!
J'ai tel ma BM pour qu'elle vienne gérer les garçons, heureusement qu'elle était là!!
D'ailleurs Thibaud est en bonne voie pour la propreté, il n'a pas eu d'accident auj  Souriant

Poites, fais nous rêver avec ton jour OFF  Cool
Dida, t'as fini tes cadeaux de noël??
Gwenn comment tu vas?
Fab, clarinette et tutti quanti, je vous bécote (de loin), je vais mater des replay...

A+ les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1338 le: 29 Novembre 2013 à 21:04:01 »

Coucou les copines!
Vivie ma pauvre, j'ai vécu ça hier et je compatis, aujourd'hui c'est mieux je remange leger mais j'ai super mal au crane et suis HS totale!
cool pour ta BM j'aurais tué hier pour avoir un peu d'aide, heureusement q zhom m'a relayé une heure hier soir ça m'a fait du bien!
aujourd'hui l'infirmiere m'a dit plus besoin de faire le pansemant tous les jours c'est propre du coup ça attendra lundi matin la consult avec le chir sauf qu'elle l'a mal fait et il a glissé du coup j'ai un endroit qui me fait très mal, je vais voir demain si zhom peut m'aider à la refaire (ça serait pas la main me débrouillerais toute évidemment mais là c'est pas facile!) sinon je rappellerais l'infirmiere...
d'ailleurs la semaine prochaine je sais pas comment on va faire parce qu'elle passe un peu qd elle veut entre 10 et 12 en moyenne sauf q la semaine prochaine je dépose les filles à la creche à 11h!!! remarquez elles n'y vont q 2 jours donc on peut peut etre s'arranger pour qu'elle ne vienne pas ces jours là!

Poites vient vite nous faire palir de jalousie!!!

Dida oui c'est la courses aussi finalement les jours où on a pas les enfants!
moi j'ai tjs pas pu profiter vraiment de mon arret, entre la gastro et courrir partout pour faire tout ce que j'ai a faire...pfff la semaine prochaine j'essaie de plus profiter de leur 2jours de creche mais je sens que les 5h vont encore passer très vite!!!

Fab pas cool cette histoire de cadeau moi aussi ça m'agace!
trop mimi ton sapin c'est un mini?
moi je ne sais pas où mettre le notre avec les travaux j'ai un bon quart du salon en moins et tout ce qui y est habituellement est entassé dans un autre quart et dans la derniere moitié y a pas franchement la place alors je sais pas quoi faire...

Claire comment vas-tu?

et Lia?

un gros bisous à toutes!
a très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1339 le: 30 Novembre 2013 à 14:05:10 »

coucou les filles !
message de soutien à Vivie et Gwenn !!!
des +++ les filles  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 30 Novembre 2013 à 18:27:02 »

Coucou les filles,

Je suis sur le tel. Aujourd'hui TDM donc maison.

Les filles ont joué avec un petit train en bois et moi j'ai fait la crèche (version mini)

Gwenn : le sapin doit faire 1 mètre de haut, pied compris. Pour l'instant ça suffit bien.

Vivie : bisous guérisseurs.

Dida : ben nous aussi. Sauf que eux, sont difficiles à gérer.  Roulement des yeux Ils ont pris des pupitres d'activités qu'on ne peut pas mettre à l'appart ni à la maison où il y a déjà leur table et bientôt la cuisine et les 2 fauteuils...

Claire : ça va chez toi ?

Poites : alors ce day off ?

Je vous bisouille... photos suivent

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 30 Novembre 2013 à 18:30:27 »

Un petit kikki, ou «des fois je trouve qu'elles se ressemblent »

Allez, je vous aide, au milieu c'est moi
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 30 Novembre 2013 à 18:39:18 »

Et la crèche. (Désolée je n'arrive pas à tourner l'image)

PS: cherchez l'intrus
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 30 Novembre 2013 à 21:23:04 »

Un petit kikki, ou «des fois je trouve qu'elles se ressemblent »

Allez, je vous aide, au milieu c'est moi

Vous êtes trop belles !!
Mais je suis bien incapable de jouer au KicKi 

Mon vendredi était juste DI-VIN 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1344 le: 30 Novembre 2013 à 22:09:51 »

Et c'est tout?meme pas tu vas nous faire  baver en nous racontant tout en détail?

trop belle Fab tes princesses je joue pas suis nulle! c'est marrant sur la photo j'avais l'impression que ton sapiné tait sur une table et donc qu'il faisait genre 30cm!lol
zhom (qui n'aime pourtant pas trop ça) m'a suggéré une place pour le sapin! du coup je pense faire ça dans la semaine avec les filles!
ce soir on a regardé des vidéo du père noel elles étaient trop contente, c'est vraiment magique à cette àge là qd ils découvrent et qu'ils sont encore pas "intéressés"!
je pensais pas qu'elles y trouverais un tel interet déjà cette année j'avais plutot imaginé ça l'année prochaine!
par contre suis déçue je leur ai acheté des livre sur noel "Camille fête noël" et "le noêl de petit hérisson" et bien le 2eme j'aurais du le lire avant de l'acheter car en fait c'est le ptit hérisson lui meme qui prépare les cadeau et qui les offre à ses amis... bon là elles ont pas encore tilté mais je pense q l'année prochaine elles comprendront pas pourquoi il fait des cdeau et que c'est pas le père noel!
bref des fois on se pose plus de questions qu'eux!

bon zhom vient de rentrer j'ai perdu le fil, je rebondirais un autre jour
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 01 Décembre 2013 à 08:52:34 »

Salut les ptites meufs  Tire la langue

Bon, ça y est je suis en voie de guérison, OUF!! Quelle mauvaise gastro quand même, j'ai bien ramassé, je vais mettre des semaines à m'en remettre  Roulement des yeux
Mais bon, je remange normalement, ce qui est plutôt pas mal car on est invité ce midi chez des potes à Nantes (avec mes copines d'enfance!)... On était invités hier midi aussi, mais on a décliné car je n'étais pas au mieux et les copains ont un bébé de 6 mois à qui je ne voulais pas refiler ma crasse...
Bref, tout rentre dans l'ordre!
Les gars ont été super chiants hier, surtout le Clem, je sais pas ce qu'il avait dans le derrière mais GRRRRR   Auj ça a l'air mieux, tant mieux car j'ai pas envie de me taper la honte chez les copains  Clin d'oeil

Bon sinon je trouve que tu nous en bien peu dit Poites  Clin d'oeil J'attends le rapport   Contente de la divinité de ton day off en tout cas!! Ah au fait, j'ai commencé ma gastro suite à la dégustation d'une salade périgourdine pleine de gésiers et autres magrets fumés et croutons revenus dans la graisse d'oie...   (moi vivante, plus jamais un gésier ne franchira le seuil de ma bouche   ) ça m'a fait penser à toi et ton homard périgourdin  Roulement des yeux
Fab je n'ai AUCUNE idée de qui est qui sur la photo...  Huh? Ce qui est certain c'est qu'elles sont parfaites tes poupettes  Souriant T'es pas mal dans ton genre aussi  Cool
Dis t'es invitée en BZH pour faire ma déco de noël si t'as envie de prendre un peu l'air... Non? Ah bon? Pfff t'exagères hein!!
Claire, j'ai vu ton calendrier de l'avent sur FB (oui Poites, il s'en passe sur FB hein, faut vraiment que tu te crée un compte!!), il est super!!
Gwenn, il a pu lire ton mail ton mec?? T'as réussi à refaire ton pansement??
Dida, ça va??
Lia encore un we chargé?
Cindy ça se passe mieux les couchers de ton loulou (Lucas?)? Ici on a le droit à un réveil systématique (pour ma pomme bien sûr, malade ou pas  Roulement des yeux ) de Clèm à 2h20, ça me gaaaaaaaave  Roulement des yeux Surtout que le réveil définitif est super tôt depuis qq semaines, genre entre 6 et 7h   Punaise on chie depuis qq mois, on paye cher la tranquillité nocturne des 2 premières années  Triste
Pimousse merci pour tes ++  Bisou Amour de marraine  Clin d'oeil Ca va chez toi?? Pas de maladies d'hiver à déclarer??

Je vous envoie un mail auj ou demain pour avoir votre avis sur un truc... En attendant je vous bise bien fort!
A plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1346 le: 01 Décembre 2013 à 09:10:27 »

Coucou
Vivie contente que tu ailles mieux! J'espère q tu profiteraprofiteras bien de ta journée à Nantes!
Ici la gastro à fait place au rhume.raz le bol des microbes du coup hier soir elles toussaient tellement qu'à 23h elles ne dormaient tjs pas du ce matin à 7h tout le monde debout pfff la journée va être longue

Sinon oui j'ai refait mon pansement avec zhom mais c'est encore pas l'idéal
Vivement demain j'espère qu'ils modifieront un peu le truc.
Je commence déjà à en avoir marre de vivre avec 9doigts je pourrais faire un top 10 des trucs les plus aimants à faire avec un pouce en moins.avec en tête s'occuper de 2petites filles de 2ans

Sinon en parlant d'elles elles sont d'un relou en ce moment. Leur père est sans arrêt en train de leur dire de m'écouter pfff ça me gave d'ailleurs qu'elles l'écoutent lui et pas moi mais qd il s.en mêle j'ai l'impression de perdre toute crédibilité même si sûr le coup ça marche.
Bref pas facile tout ça.pi lui fait ça pour m'aider ça part d'une bonne intention mais bon voilà quoi.je me dévalorise encore un peu plus chaque fois.
bon je vous laisse suis sur le portable c'est pas facile
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 01 Décembre 2013 à 10:50:53 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Un week end chargé avec déj chez les beaux parents hier et anniv de mon neveu ce midi.

Poites,
Cool ce day off DI VIN.
Tu nous raconteras ça demain.

Vivie,
Cool que ça aille mieux.
Pour les gésiers, c'est tellement bon que tu finiras par changer d'avis.

Fab,
Trop belles tes filles.
Pour le KICKI, je passe mon tour.

Gwenn,
Laisse faire ton zhom puisque les filles l'écoutent.
Arrête de te sentir dévaloriser. Il fait ça pour t'aider contrairement à ce que tu penses.

Bon Dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 01 Décembre 2013 à 15:39:37 »

Et voilà pour nous cette année, ce sera ça :

Avec des boulllllllllllll et des noyel et de la mière-mière-mière (je vous laisse décoder !)

Bisous les girls
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1349 le: 01 Décembre 2013 à 22:05:42 »

salut !
ici le canap' où je me les gèle  ( en général on crève de chaud, zhom bourre le poele autant qu'il peut  Roulement des yeux )
on a fêté mon anniv aujourd'hui, zhom m'a offert des perles de tahiti (on se demande qui a bien pu lui ramener ça  Roulement des yeux ) et ma mère une azalée et un gros chèque 
bon les perles elles sont magnifiques mais je vais avoir du taff pour les perçer et les monter  Tire la langue
sinon je suis bien occupée en semaine, en ce moment je passe moins vous voir mais je vous oublie pas  Bisou

Fab
il est boooo ton sapin , c'est " zoli" comme dirait mon rafa !
et la photo avec tes filles est extra ! comme elles ont changé 
ici, on achètera un sapin vers la mi-décembre, et la crèche sera faite une semaine avant Noel ( histoire d'étaler !)
pour la déco j'ai commencé doucement doucement 

Vivie
ouf pour la gastro !!!!!!
pour le calendrier je l'ai fait l'an dernier. Cette année je l'ai rempli avec 3 friandises dans chaque case, et ça change chaque jour ... je vais aussi alterner avec des décorations, des histoires, des découpages ... que des petits trucs variés quoi !

Poites
super ce vendredi rien que pour toi ....
j'espère que t'en as bien profité maintenant tu as devant toi 364 jours rien que pour les autres 
( oui, je sais, tu peux me détester !!!!  je dois etre jalouse c'est ça   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou )

Gwenn
pour ton zhom ça part d'un bon sentiment mais c'est clair, ça ne t'aide pas pour l'autorité avec tes filles ....
je faisais ça aussi avec mon zhom, les enfants ne lui obeissent pas vraiment, et moi je disais " qu'est-ce qu'il a dit papa ? allez hop on file au bain, tout de suite ! " et là les gosses y vont . Ben j'en ai pris conscience ( merci les bouquins de filiozat par exemple ! ) et je ne le fais plus ( du moins j'essaie  Clin d'oeil  )
Peut etre peux tu juste lui dire de ne pas t'appuyer lorsque tu leur dit qq chose, car en fait, ça sape ton autorité si'l intervient . en tous cas ne te dévalorise pas , c'est normal qu'il y en ait un qui ai plus d'autorité que l'autre !!!

bon rafa ne dort pas il a un gros rhume dentaire 

bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: