Salut les ptites meufs

Bon, ça y est je suis en voie de guérison, OUF!! Quelle mauvaise gastro quand même, j'ai bien ramassé, je vais mettre des semaines à m'en remettre

Mais bon, je remange normalement, ce qui est plutôt pas mal car on est invité ce midi chez des potes à Nantes (avec mes copines d'enfance!)... On était invités hier midi aussi, mais on a décliné car je n'étais pas au mieux et les copains ont un bébé de 6 mois à qui je ne voulais pas refiler ma crasse...
Bref, tout rentre dans l'ordre!
Les gars ont été super chiants hier, surtout le Clem, je sais pas ce qu'il avait dans le derrière mais GRRRRR

Auj ça a l'air mieux, tant mieux car j'ai pas envie de me taper la honte chez les copains

Bon sinon je trouve que tu nous en bien peu dit
Poites 
J'attends le rapport

Contente de la divinité de ton day off en tout cas!! Ah au fait, j'ai commencé ma gastro suite à la dégustation d'une salade périgourdine pleine de gésiers et autres magrets fumés et croutons revenus dans la graisse d'oie...

(moi vivante, plus jamais un gésier ne franchira le seuil de ma bouche

) ça m'a fait penser à toi et ton homard périgourdin

Fab je n'ai AUCUNE idée de qui est qui sur la photo...

Ce qui est certain c'est qu'elles sont parfaites tes poupettes

T'es pas mal dans ton genre aussi

Dis t'es invitée en BZH pour faire ma déco de noël si t'as envie de prendre un peu l'air... Non? Ah bon? Pfff t'exagères hein!!
Claire, j'ai vu ton calendrier de l'avent sur FB (oui Poites, il s'en passe sur FB hein, faut vraiment que tu te crée un compte!!), il est super!!
Gwenn, il a pu lire ton mail ton mec?? T'as réussi à refaire ton pansement??
Dida, ça va??
Lia encore un we chargé?
Cindy ça se passe mieux les couchers de ton loulou (Lucas?)? Ici on a le droit à un réveil systématique (pour ma pomme bien sûr, malade ou pas

) de Clèm à 2h20, ça me gaaaaaaaave

Surtout que le réveil définitif est super tôt depuis qq semaines, genre entre 6 et 7h

Punaise on chie depuis qq mois, on paye cher la tranquillité nocturne des 2 premières années
Pimousse merci pour tes ++

Amour de marraine

Ca va chez toi?? Pas de maladies d'hiver à déclarer??
Je vous envoie un mail auj ou demain pour avoir votre avis sur un truc... En attendant je vous bise bien fort!
A plus tard