Dida95
|
 |
« Répondre #1290 le: 25 Novembre 2013 à 17:40:54 » |
|
Coucou les filles, Ici Week end tranquille (comme d'habitude  ). Samedi matin, expo de train vers Cergy Pontoise (avec 3 zhoms, c'est inévitable  ). Après, déj et après midi shopping avec des coupines  Dimanche matin, zhom est allé courir et après midi cité des enfants après la sieste. Ici aussi, ça n'écoute pas  Gwenn, Plein de  guérisseurs. Poites, Nous irons peut être plutôt à celui de la Défense comme l'année dernière (Je sais pas quand car les Week end se chargent petit à petit). Lia, Tro zentil tes fifilles  Fab, Cool pour le sapin de Noel. Ici ce sera peut être la semaine prochaine. Vivie,  guérisseurs. Clarinette, Cool la rencontre entre ton BP et tes enfants. Marraine, Chouette ce week end en zamoureux et le diner au chandelle en rentrant samedi soir. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1291 le: 26 Novembre 2013 à 08:15:54 » |
|
Bon anniversaire Poites et clarinette les mz!!!! J'espère ne pas me tromper suis pas encore bien réveillée Lol
Bonne journée Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1292 le: 26 Novembre 2013 à 11:25:16 » |
|
Bon anniversaire Poites et clarinette les mz!!!! J'espère ne pas me tromper suis pas encore bien réveillée Lol
Bonne journée Gros bisous
whow ! Tu m impressioones gwenn ! Merci  E t j en profite pour souhaiter la même chose à mon homologue mamanpoitesque 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1293 le: 26 Novembre 2013 à 11:38:30 » |
|
Coucou les filles !! Oui oui, CamRom, c'est bien ça !!! Même pas encore réveillée, t'es au taquet !!! Bon anniv à ma meilleure MZ : Clarinette !! Bisous bichette, bonne journée ! Ici, la journée a commencé avec la fièvre ! Les Poites m'ont refilé leur crève de la semaine dernière... M'enfin, bon, je suis debout, je suis au taf, haut les coeurs ! La nuit a été correcte : un réveil "gentil" vers 23h + râles ++ vers 5h du matin (mais je ne me suis pas levée et le Homard ne l'a même pas entendue)... Bref, c'est plutôt correct (oui, j'ai clairement revu mes ambitions à la baisse  ). Cet aprèm, ma mère et mon BP débarquent. Ils gardent les filles demain pendant que je vais travailler et moi j'intervertis mon mercredi chômé avec mon vendredi, ce qui fait que j'irais les acoompagner à la garderie vendredi et qu'après, je retournerai me coucher.... Et j'aurais la journée rien que pour moi !!!! Dans mon appartement vide et SILENCIEUX !!! Punaise, je pourrais avoir un orgasme rien que d'écrire ces phrases !!!!!  Ca sera mon plus beau cadeau d'anniv n'empêche !! Hier, je les ai ramenées chez le doc qui a validé ma décision de leur filer du Céles*tène. J'espère que la toux va cesser avec ça.. Au moins pour 10 jours  . Elles ont été chouettes, Manon a été au bord des larmes plusieurs fois mais j'avais promis un chocolat, alors.... elle a pris sur elle  . C'est mignon de la voir être courageuse et faire face à ses peurs, comme ça... C'est touchant parce que pourtant, elle a vraiment peur des médecins... Lisa, elle, s'en cogne pas mal et a bien ouvert la bouche pour faire voir sa gorge ! Une grande première, avant il fallait y aller avec le bâton en bois ! Bon trêve de plaisanterie, comment ça va par chez vous ? CamRom : ça se maintient ton pouce ? Il est peut-être encore un peu tôt pour anticiper sur la cicatrisation, non ? (pardon, j'y connais rien !) Dida : je pense qu'on ira aussi au marché de Noël de la Déf, certainement le week-end où mon père monte à Paris, dans 15 jours... Clarinette : on veut tout savoir de ta déco de Noël !!! Déjà qu'on est un peu frustrées de ne pas avoir vu ce que tu as fait de tes glands Fab : j'adoooore le papin !!! Ici, ce sera donc le we prochain... Il me tarde de voir leur réaction ! Et dimanche qui arrive, on va à Disney, je vous l'ai dit ? Punaise, on va se cailler  ! Marraine : génial ton we et pas mal aussi l'accueil de princesse !! Bon allez, je vous laisse !! Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #1294 le: 26 Novembre 2013 à 15:16:24 » |
|
Coucou les filles Ici ca roule a part des cauchemards/peurs pour lucas le soir au coucher et quand il se reveille la nuit. Grrr Ils adorent toujours autant l ecole. Moi j ai des petits soucis de gratouille. Je pensais avoir une mycose mais pas de pertes et 3 jours d ovules ne m'ont pas guéri. Alors je pense que ce n est pas ça. Et en plus j ai qq coupures qui sont apparues. Avez vous déjà eu ça? Si oui quel traitement avez vous pris. J ai pas trop envie d aller le montrer au docteur et pour le gynécologue faut attendre un mois... Gwenn j espère que ton pouce va mieux. Ca donne quoi avec ton homme Poites bon anniversaire. Genial le vendredi solo. Nous on y va le week end du 15 a Disney Vivie pas cool cette gastro. T en es ou dans ton choix de statut Claire bon anniversaire aussi ma poule. Comment vont ton gp et bp? Marainne génial le week end et le retour type resto. La classe Lia il commence quand le marché de Noël a lille. On va peut être y aller Fab on veut une photo des decos...ici on va faire ca dimanche Dida comment vont tes petits mecs Je vous embrasse toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1295 le: 26 Novembre 2013 à 15:18:15 » |
|
Salut les filles  Joyeux anniversaire aux stars du jour  !! Des bises, des câlins, et de la joie au coeur pour toutes les deux!! Vous êtes nos MZ à nous  Les nouvelles d'ici: Thibaud est parti sans couche à la crèche ce matin  M'enfin je rêve pas, à mon avis il aura eu ses 3 accidents et je vais le retrouver en couche ce soir  Ce matin, comme d'hab je lui ai proposé de mettre ou pas la couche, et là il a dit " e veu pas touch" (comprendre "je ne veux pas la couche"), alors on l'a mis en slip (OMG je kiff son ptit boul dans son slip!!) Bref, je vous dirais ce soir!! Sinon pas grand chose... Tous les mioches de la crèche passent à la casserole avec la gastro  j'étais un peu blasée hier, car j'ai récupéré les gars en même temps que la maman des triplés, et j'ai entendu l'équipe lui dire que chacun de ses garçons avait eu 4 selles liquides... Elle ne bosse pas, elle pourrait les garder avec elle quand ils sont malades quand même  Ca soule, je serai bien dèg que les miens recommencent à être malades alors qu'on en sors à peine!! Bref, les joies de la collectivité quoi!! D'ailleurs j'ai telephoné à l'école ce matin, je dois inscrire les gars en janvier, ils seront dans la même classe en PS, mais ils seront séparés en MS. Je trouve ça bien, j'aurai de toute façon demandé qu'on les sépare après la PS. Ca fait quand même tout drôle de se dire qu'ils vont aller à l'école  Je les ai senties passer ces années, mais je ne les ai pas vues... C'est fou!! Poites, super ce dimanche à disney  Oui ca va cailler, mais ca va être sympa!! Bon courage pour accueillir tout ton petit monde ce soir Gwenn, comment tu vas?? Tu récupères?? Et avec Seb? Fab t'es là?? Tu nous mets une photo de ton papin?? Didalinette, et les autres, je vous bise, je repasserai plus longtemps ce soir... J'ai des coups de fil à passer!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1296 le: 26 Novembre 2013 à 15:28:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1297 le: 26 Novembre 2013 à 15:39:33 » |
|
Oh punaise Pimousse, 7 ans  Ca a du vous faire le plus grand bien!!! Des bisette pour toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1299 le: 26 Novembre 2013 à 15:46:36 » |
|
Salut les filles, Faut que je vous raconte mes miss catastrophe d’hier soir… En rentrant de la crèche j’ai commencé à déshabiller tout ce petit monde tout en évitant : bébé, puzzle et autres parapluies  qui menacaient, à tout instant, d’attérir sur mon nez. Tout en répétant « les filles, faut aller prendre le bain », ledit bain étant prêt et chaud. Je naviguais donc entre la salle de bains et le salon pour driver mes troupes, arrivées, non sans mal, au stade de t-shirt/couche. Mon petit TGV slalomait quand à lui entre les fringues abandonnées ça et là et les innombrables jouets jonchant le sol. Quant, tout à coup, alors que j’étais tournée vers le salon pour appeler pour la xième fois mon escargot, un peu réticente à prendre le bain en ce moment, j’entends un grand plouf, suivi d’un cri de désespoir ! Orianne était tombé tête la première dans la baignoire ! Et là, boum, Maëlys, arrivée sur place à cause du bruit, se vautre sur la flaque d’eau… Bilan : le désespoir causé par le t-shirt/couche mouillé ne rivalisait pas avec la vexation d’être tombée sur son séant Sinon, je vous remercie, elles se sont vite remises du choc  Tellement que le soir j’ai eu droit à une méga séance de bisous d’Orianne qui a bien duré 5 minutes ! Le pied ! Claire : pas cool le bobo bidou… ça va mieux ? Sinon ton Clém est intenable jusqu’au jour J, c’est ça Poites : pas cool cette fièvre. C’est super ce vendredi dans le calme, le silence, la quiétude… et tout et tout. Veinarde ! Elles ont été courageuses tes princesses chez le médecin. Bon courage pour la cortisone (les poupettes ça les excite à bloc) ça devrait leur faire du bien. Doigts croisés et bisous guérisseurs.  Génial pour Dis-ney ! Elles vont s’éclater ! Gwenn : comment va ton pouce ? Cindy : j’espère qu ça va aller mieux pour les couchers et les nuits de Lucas. Vivie : génial ton Thib en slip ! Puré ça fait râler cette histoire de gastro. C’est vrai que les inscriptions sont en janvier… holàlà… ça passe vite. C’est fou ! Nath : oui 7 ans c’est long, mais c’est chouette que vous ayez pu vous retrouver. Je vais me remettre au taf entre 2 coups de fil, ça n'arrête pas aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1300 le: 26 Novembre 2013 à 21:27:16 » |
|
Coucou les filles, Un méga-joyeux anniversaire à Poites et Clarinette MZ  Vivie, Comme tu le dis, pas cool de la part de la maman des triplettes. Poites et Cindy, Sympa les sorties prévue chez Disney. Zhom trouve que c'est encore un peu tôt. Nous pensons y aller plutôt au printemps. Fab, MDR pour l'épisode du bain. Ici il faut les attraper pour les y mettre (ils courent à poil dans l'appart et se marrant) et après c'est la crise pour les sortir  Alors ce sapin  Poites, Cool ta journée OFF de vendredi. Soigne toi bien. Gwenn, Ca commence à aller mieux au niveau des douleurs pour ton pouce  Marraine, 7 ans, ça fait long. En même temps, pas facile de faire garder 4 enfants. Allez les filles, des NDR et des  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1301 le: 26 Novembre 2013 à 21:48:17 » |
|
Merci vous toutes! Je suis trop hs, je rebondirai demain... Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1302 le: 26 Novembre 2013 à 22:08:47 » |
|
Coucou ! Je vais faire treeees court, je suis vannée et j'ai super mal au dos  Un très joyeux anniversaire à Claire et Poites !  Nous aussi on va aller à Disney ! Courant décembre, pas encore fixé. Ça sera notre cadeau de Noël  je suis super impatiente ! On va mettre le sapin et décorer la maison samedi avec ma soeur  Fab un jour ça va arriver chez moi la chute dans le bain la tête la première !! Heu... Je ne sais déjà plus ce que je voulais dire  Ah oui, Cindy, j'ai treeees souvent le même genre de désagrément que toi  d'après mes recherches, ça serait sûrement de l'eczéma (mais je n'ai tjs pas pris le temps d'aller voir un gyneco ou un dermato) je mets de l'h0mé0plasmine ça soulage bien, et des protèges lingerie (au quotidien) en gros ça apparaît des que je suis épuisée (du moins encore plus qu'habituellement !  ) et/ou quand je suis contrariée... Et une dernière chose, mes résultats d'analyses sont bons (sauf la glycémie bien sur) donc piste de l'insulinome écartée ! Ouf !  Donc pour l'instant je continue mon régime et je ne revois l'endocrino que fin janvier si tout va bien d'ici la. Voilà voilà, désolée de ne pas rebondir sur tout, j'ai du mal à taper tellement j'ai mal dans tout le côté gauche  Bonne nuit à toutes et à vos loulous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1303 le: 27 Novembre 2013 à 09:24:00 » |
|
Salut les filles!! Bon je suis pas passée hier soir, je me suis couchée à 21h30  J'étais crevée, les gars me mettent sur les genoux  Fu**ing terrible twin two  Mais passons, on est toutes logées à la même enseigne Chou, je suis contente pour tes résultats d'examen  Par contre zut pour ton mal de dos... Comment ça se fait? Tu as fait un effort douloureux? Pour vos soucis à toi et Cindy, je ne sais pas bien quoi vous dire... Je ne connais pas vraiment ces soucis là... Je suis sujette aux infections urinaires, mais rien de plus... Par contre, il existe des savons intimes (en pharma mais sans ordo) qui pourrait aider un peu?? Sympa toutes ces virées chez Disney vous toutes  Nous pour le moment on les trouve trop petit, et de toute façon, ils n'ont jamais regardé Mic-key à la tv... Alors bon, pour le parc d'attraction, on repassera  Bon en plus, c'est pas trop la tasse de thé de Tristan la disney-mania... Bref, c'est pas pour tout de suite! Claire et Poites, vous avez été gâtées pour vos anniv?? Racontez!! Fab, punaise j'ai ri en lisant les péripéties des poupettes au bain  Elles sont créatives!! Dida, ça a l'air d'aller chez toi, pas de microbes à l'horizon?? Poites, ça va mieux ton rhub'?? Punaise la choune pour vendredi  LE PANARD INTEGRAL quoi!! Claire, tu vas mieux?? Bon, je vous donne la suite des aventures de Thibaud sans couche  Retrouvé sans couche hier soir à la crèche HIHA!! Il avait eu un accident caca, mais elles m'ont dit que c'était normal au début, un début de pipi pendant le repas, mais du coup normal aussi car il a demandé et le temps qu'une fille se dégage pour l'accompagner il avait commencé... Bref, une 1ère journée encourageante!!Je suis contente, et très fière de lui (même s'il me les briiiiiiiiiise ce matin!!). En tout cas les 2 ne sont pas au top de leur forme niveau bidou... Ils sont constipés à mort c'est l'horreur!! Ils hurlent de douleur pendant des dizaines de minutes car ils n'arrivent pas sortir leur caca... On est obligé de les aider... C'est un peu de ma faute hein, car comme ils ont pas mal vomi la semaine dernière, je leur donnait à manger des trucs qu'ils aiment et j'évitais les fibres pour limiter la casse en cas de gastro fulgurante... Bon, ben là on est passé au régime soupe  Ils aiment ça donc ça va, mais Thibaud ne mange pas grand chose ces temps ci... Hier soir, 1 bib de 300ml de lait et c'est tout! Vivement la fin de l'hiver  Bon aller, je vais faire mon cadeau de noel pour tristan (un livre photo de nos voyages!!), y a du taaaaaaaaaaaf!! On ira a la ferme après, puis dèj, puis dodo pour tout le monde!! A plus tard!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1304 le: 27 Novembre 2013 à 09:26:27 » |
|
Coucou Romane a vomit hier soir  j'étais toute seule évidemment donc tout nettoyer et elle et moi avec, avec une seule main, c'est pas très facile... elle n'a pas mangé hier soir et a dormi 12h... ce matin j'ai préféré ne pas lui donner son bib, ça a été la crise, elle a qd meme finit par manger une cracotte et une compote...elle n'a pas de fievre ni de selles liquide du coup seb les a emmené à la creche, je lui ai proposé de la garder mais il a dit...on verra... sauf q j'espère qu'elles ne vont pas me rappeler ce matin car l'infirmiere vient pour mon pansement et elle passe entre 10 et 12... pas tres précis comme horaire, j'espère vraiment q c'est juste un truc qui est mal passé car je me vois pas m'en occuper déjà hier la changer 2 fois et tout nettoyer j'ai eu trop mal au pouce j'en ai trop marre de tout cumuler là! bon on verra bien, on croise les doigts Cindy moi aussi j'ai eu ce genre de pb 2 fois, à l'arret de mon allaitement et a un changement de contraception, la gygy m'a dit que c'était une atrophie de la muqueuse lié à un manque d'oestrogene! du coup elle m'a filé une pillule forte en oestrogene et une creme a l'oestrogene en local mais ça peut etre plein de chose donc voit rapidement qq1, ton gygy a pas de creneau d'urgence si ça te brule et q ça saigne faut qd meme pas trop attendre ça va vite devenir invivable! bon courage je rebondis plus tard bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|