06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:11:35
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137466 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 21 Novembre 2013 à 15:17:18 »

Salut les filles,

Zhom a été opéré de son pouce ce matin, il lui on enlevé l’ongle et il a douillé… Il est en arrêt 2 jours et il retourne à l’hosto lundi.

L’hiver arrive, il fait froid. Ce matin déluge mais maintenant le soleil est là.

Regardez comme c’est joli chez moi :

Côté nuages :

Côté bleu :

Vivie : je suis désolée pour toi bichette ! Gros bisous guérisseurs pour tes pépites. Courage.  Bisou Bisou Bisou

Gwenn : ma belle tu n’avais pas besoin de ça, en effet en plus tu ne t’es pas loupée…
Pour l’arrêt par contre ce sera bénéfique… Bisous  Bisou Bisou Bisou
Donnes-nous vite de tes nouvelles.

Poites : pour la propreté, je ne suis pas pressée, c’est une copine qui m’a dit de tenter. J’ai trouvé un nouvel auteur qui en parle. Je te dirai Clin d'oeil

Claire : ça va toi ?

Dida : des « isous »  Bisou

Je vous laisse, j’ai reçu un cadeau de noël je vais jouer avec (comprendre : j’ai une étiqueteuse toute neuve Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 21 Novembre 2013 à 16:55:53 »

C'est beau chez toi Fab  Souriant !!!
Des +++ pour ton zhom, j'esp qu'il ne va pas souffrir trop longtemps!

Poites, c'est marrant votre fonctionnement avec ton Homard  Le principal c'est que ça vous permette de communiquer!! Encore heureux qu'il respecte ton "terrain", non mais... Manquerai plus qu'il commente en plus  Tire la langue
T'inquiète pour la propreté, je suis dans le même panier  Clin d'oeil Ils ne sont pas prêts, et moi non plus hihihihi!! Disons que je ne me force pas à leur proposer le pot etc... Je me dis que tant que ça ne vient pas d'eux, y a peu de chance pour que ça se passe vite et bien, alors bon, on attend et on laisse venir!!
Chez moi aussi ils se différencient, c'est over chou!! Par contre sur certaines photos, comme nous, ils se gourent!!

Gwenn j'esp que tout se passe bien  Bisou

Bon ici ça va neeeeettement mieux  Roulement des yeux Ils sont comme des lions en cage depuis 1h, ils ont mangé compote et yaourt, et bu un peu, et surtout ils ont tout gardé!! La sieste de 3h leur a fait du bien et à moi aussi!! Bref, demain, retour à la crèche je pense!!

Aller à plus tard les meufs  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 21 Novembre 2013 à 22:43:14 »

Vivie je suis contente que tes pépites aillent mieux. Je croise les doigts.  Bisou
Pour la propreté c'est tout ou rien ici. Soit elles choisissent leur couche, soit elles réclament le pot du matin au soir. Je laisse faire et je m' adapte

Bonne nuit les filles
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 22 Novembre 2013 à 10:03:46 »

Coucou !!

Je viens faire une demande officielle de câlins.....
Lisa nous a fait une crise de 22H24 (la précision les filles, toujours la précision) à 23h46.
Elle était comme possedée, ne voulait pas de câlin, voulait absolument sortir de son lit (première fois que je la vois tenter d'escalader les parois) et hurlait comme une folle.
Au début, je pense qu'elle faisait une terreur nocturne parce qu'engager le dialogue était impossible, elle était "ailleurs".
Mais ensuite, j'ai bien vu qu'elle reprenait ses esprits mais a enchaîné sur une crise d'opposition puissance 10 000 000....
J'y suis allée toutes les 10 minutes, calmement au début puis j'ai monté le ton.
Au final, le Homard a débarqué dans la chambre, lui a gueulé dessus (à sa décharge, rien d'autre ne fonctionnait) et elle a fini par abdiquer....
Mais les extrêmités que nous sommes obligés d'atteindre me font peur. Elle se met dans de tels états....  Roulement des yeux Pleurs Pleurs et en face, on est si impuissant....
Bref, voilà, donc aujourd'hui, j'ai juste besoin de câlins...

CamRom : je pense bien à toi, je veux bien partager mes câlins...  Tire la langue

Vivie : contente que ça aille mieux. Du coup, crèche ce matin ?
Ici, je les ai laissées un peu maladoux (toux toujours même si ça va mieux) et Lisa avait même un peu de fièvre....
Je m'attends à un appel dans la journée (mais j'ai aucun plan B) (ouais, c'est la loose pour ça aussi) (du coup, je veux bien des câlins pour ça aussi  Tire la langue)...

Dida : merci d'avance pour le doc.... La lettre du doc c'est pour évident de payer la "franchise" sécurité sociale, non ?
Parce que bon, si c'est ça, on essaiera de s'en passer....

Fab : des +++++ pour ton homme... Qu'il ne soit pas trop inquiet surtout !

Bon voilà, je m'en vais déprimer devant mon ordi....
La seule note d'espoir, c'est que j'ai atelier d'écriture demain toute la journée et que je ne verrais personne de râleur ou de criant pendant ce temps-là...
Bisous tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 22 Novembre 2013 à 10:32:30 »

Coucou les filles,

Ce matin, à la maison avec les petiots.
Cet après midi Halte Jeux. C'est un test pour le début d'année.

Je viens faire une demande officielle de câlins.....
Plein de bisous et de calins ma Poites.

Courage pour la journée au taff.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1265 le: 22 Novembre 2013 à 11:02:46 »

Coucou les copines
Nuit pas terrible j'ai très mal et seulement du paracétamol!!!
Et en dehors de la douleur j'ai été réveillée par des nausées terribles alors je ne sais pas si c'est au cause des produits planant qu'ils m'ont donné hier en tout cas j'espère q ce n'est pas en plus une gastro!
Du coup j'ai pas osé manger grand chose ce matin
Me suis galérée grave pour me laver ainsi q mes cheveux et m'habiller
Là zhom est parti faire les courses en faisant la gueule évidemment et je me galère un peu avec les filles
Suis arrêtée 3semaines
Du coup les boules.notre week-end est dans 15jours
Bon l'infirmière arrive
Des bisous
Et des câlins pour Poites
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 22 Novembre 2013 à 15:56:34 »

Coucou les copines
Nuit pas terrible j'ai très mal et seulement du paracétamol!!!
Et en dehors de la douleur j'ai été réveillée par des nausées terribles alors je ne sais pas si c'est au cause des produits planant qu'ils m'ont donné hier en tout cas j'espère q ce n'est pas en plus une gastro!
Du coup j'ai pas osé manger grand chose ce matin
Me suis galérée grave pour me laver ainsi q mes cheveux et m'habiller
Là zhom est parti faire les courses en faisant la gueule évidemment et je me galère un peu avec les filles
Suis arrêtée 3semaines
Du coup les boules.notre week-end est dans 15jours
Bon l'infirmière arrive
Des bisous
Et des câlins pour Poites

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
J'espère que ton zhom va faire des efforts pour t'aider pendant cette période.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 22 Novembre 2013 à 16:15:27 »

Tournée de câlins pour Poitounette et aussi pour Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Les autres j'vous kiff j'vous love aussi, mais j'ai pas le temps de rebondir  Clin d'oeil
Bisettes!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 22 Novembre 2013 à 21:43:44 »

Tournée de câlins pour Poitounette et aussi pour Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Les autres j'vous kiff j'vous love aussi, mais j'ai pas le temps de rebondir  Clin d'oeil
Bisettes!!

Tout pareil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1269 le: 22 Novembre 2013 à 23:00:42 »

héééé bé moi c'est tout pareil !!!
cet aprèm j'ai falli poster mais je me suis fait un petit pénéqué  Clin d'oeil ( pour les nordistes, une sieste )

gros bisous gwenn et gros câlin à poites  Bisou Bisou Bisou
bon courage les filles pour tous ces petits et gros tracas 

à plus !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 23 Novembre 2013 à 08:03:01 »

Coucou les filles,

Je vous écris depuis mon lit... Les puces se sont levées pour faire pipi et viennent de se recoucher... Elles ont l'air de se rendormir (plus de bruit), j'espère pouvoir me reposer encore un peu...
Week end plutôt cool... Drive ce matin, piscine cet après-midi puis courses et repas à la maison pour fêter l'anniv de la grande fille de zhom... Je lui ai acheté une machine spécial T avec un assortiment de thés, j'espère que ça lui plaira... Demain, on ne fait rien et on glande...

Nouvelle du front, RAS... Les filles l'ont toujours un peu dur le matin à l'école mais d'après la maîtresse, ça ne dure pas... Elle dit que c'est leur façon à elle de nous montrer qu'elles nous aiment... Niveau propreté, c'est nickel, de jour comme de nuit... Pas la moindre goutte dans les draps et quasi plus jamais de lever nocturne depuis plusieurs semaines et en journée, jamais jamais jamais d'accident... On peut dire qu'on en a fini avec les couches...

Vivie, la loose la gastro, il paraît qu'il y en a plein en ce moment... Je redoute à mort !!!
Les pépites vont mieux ?? Et vous, vous avez été épargné ??
Ici aussi elles sont de plus en plus complices... Je ne sais pas si on peut parler de fusion mais elles jouent énormément ensemble et ne se quittent pas beaucoup à la maison...

Gwenn, tu as moins mal ??.. Comment ça va avec ton zhom ?? Tu tiens le coup ??

Claire, comment va ?? Tu as pu aller revoir ton pépé et ta mémé ??

Chou, contente que tu ne fasses plus de malaises... Ça a donné quoi tes résultats de prise de sang ?? Insulinome ou pas ??

Poites, plein de câlins... Ça a été mieux cette nuit ??

Dida, ça va chez toi... Bon week end avec tes petiots...

Bisous les filles, je tente un rendormissement...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 23 Novembre 2013 à 13:17:16 »

Hello!! 
Vivie encore et toujours en mode solo... J'avoue j'en ai un peu ma claque! Ils son mignons, mais ils m'epuisént... Je repete 10000000000 d fois les même choses et parfois ça m'insupporte! Enfin bon c'est notre lot a toutes je crois!!
Ils se bouffent pas mal le nez aussi, ça les fait rire jusqu'à ce qu'il y en ai un qui a vraiment mal... Et ça m'agace grandement aussi!
Enfin auj je suis pas très patiente, j'ai hâte que Tristan revienne!!

Sinon ça roule! Les nuits sont globalement bonnes, les couchers aussi, et la gastro n'aura dure que la journée de jeudi! Toute la crèche y est passe, satanés virus hivernaux!! Nous on y a échappé pour le moment!

Ce matin j'ai ponce et commence a peindre des chaises (pendant que les gnomes "jouaient" dans la cour) du coup je vais essayer de finir ça pendant la sieste, ça ira plus vite qu'en arbitrant leurs jeux et en donnant un bout par ci et remettant un bonnet par la Clin d'oeil
Au goûter y a un petit copain de la crèche qui vient, on a fait un beau gâteau au chocolat ce matin! Vivement le goûter lol!!

Aller, des bisous et des câlins les filles, j'vous kiff j'vous love!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1272 le: 23 Novembre 2013 à 22:13:04 »

salut les nanas !
ici depuis mon canapé , zhom mate un film on peut meme pas lui parler sinon il aboie  Roulement des yeux

Hier après la psychomot' , Clément et moi sommes allés voir mes GP , ça allait mais la mémé se rebelle un peu . Elle oublie toujours pourquoi elle est là  et en a marre ... on n'est pas sortis de l'auberge  Tire la langue
mon GP était assis ça fait plaisir à voir. Lui pète la forme c'est dingue ... va finir centenaire celui là ...

Ce matin nous sommes allés voir mon BP, avec les 3 petits, ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas pu voir les twins, et ils lui manquaient beaucoup !
mais le pauvre, jeudi en allant à la reeduc cardiaque, ils ne l'ont pas bien soutenu, et comme il est très faible en ce moment, il est tombé et s'est fracturé une vertèbre lombaire !!!! du coup douleur +++,  convalescence retardée de 3 semaines, reeduc cardiaque à minima le temps de la consolidation osseuse   
je l'ai descendu en fauteuil roulant car les enfants n'ont pas le droit de rentrer dans le batiment . Quelle joie des deux côtés !!!! il en pleurait, et val a grimpé sur ses genoux et ne l'a pas quittté ... je les ai promenés dans le parc c'était trop beau. Nous y retournons demain, en plus il y a beaucoup d'arbouses ( des fruits sauvages assez bons ) et des  biches dans le parc du centre .

cet aprèm je suis allée à la bibliothèque ( je poursuis les Murakami  avec la série des IQ84) et ensuite j'ai eu une crise de colite carabinée  heureusement ma mère m'a filé un super médoc ça va mieux 
j'ai commencé à préparer la confiture de tomates vertes .

Demain j'ai un pote de K . qui vient manger, je suis contente c'est qqun que j'apprécie beaucoup ( il m'a sauvé la vie quasiment il y a 3 ans lorsque j'étais au fond du gouffre sur le plan professionnel ) , du coup je mitonne à fond ( lapin au citron mijote au Delic* ce soir ) .

J'avoue j'en ai un peu ma claque! Ils son mignons, mais ils m'epuisént... Je repete 10000000000 d fois les même choses et parfois ça m'insupporte! Enfin bon c'est notre lot a toutes je crois!!
Ils se bouffent pas mal le nez aussi, ça les fait rire jusqu'à ce qu'il y en ai un qui a vraiment mal... Et ça m'agace grandement aussi!
purée je te rejoins à 100% !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bon courage à toi pour ce WE solo 
j'en peux plus des enfants en ce moment, il m'épuisent, je n'ai plus de patience ... du tout  ... Clément me soule, il parle tout le temps et très fort, ne fait que geindre et pleurnicher pour un rien ... K. le fait bisquer sans cesse et je ne supporte plus les cris et les pleurs ...
les petits sont soit sages comme des images ( vive les petites voitures, les légos et les dessins animés, comme Grabouillon, ou Lego Ninjago ( si si, ils regarderaient jamais ça si ce ne n'était pas leur grand frère qui le matais, mais ils adorent et réclament " jago " !!! )  , soit c'est des hurlements, poursuites, bastons plus ou moins pour de rire ... mais c'est alors très très bruyant, ils sont un peu violents et risquent de se faire mal ... ce qui arrive vite si je laisse faire 
Je suis trop fatiguée nerveusement en fait pour supporter grand chose ... je dois absolument reprendre je yoga j'ai trop de contractures musculaires en plus .

Bonne nouvelle, rafa redort correctement depuis une semaine. Plus de réveils . On n'a rien changé ni rien dit de plus que d'hab ... c'est zhom qui est content ...
( d(ailleurs moi aussi car il part en déplacement 3 jours à partir de lundi  Roulement des yeux )

Lia
c'est vraiment super cette autonomie chez tes filles ... tu as de la chance !  profite bien de ton WE cool  Clin d'oeil
ici pour la propreté,  Val n'est pas du tout pret, mais je sens que Rafael serait OK pour démarrer, il pousse lorsqu'il est sur le pot . Le problème  c'est qu'il réclame le pot après avoir fait caca    Roulement des yeux
on va essayer de penser à le mettre dessus après chaque repas .
enfin, depuis cet été je dis ça 
mais bon comme il semble peut etre pret, faudrait pas rater le coche ...

Voilà, j'espère que votre WE est sympa, et j'ai des pensées très spéciales pour Gwenn, j'espère que ton pouce commence à cicatriser ... des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 23 Novembre 2013 à 22:22:46 »

Salut les girls,

Alors je vais essayer de faire un résumé des épisodes précédents :

Hier journée de fou au taf. No comment.

Aujourd'hui les filles ont été super chouines depuis le réveil  Roulement des yeux du coup cet aprem on est allé dans une jardinerie acheter voile d'hivernage et comme il y avait des déco de noël, quelques babioles. Ce fut assez galère vu l'humeur des demoiselles Tire la langue

Là zhom est en train de trafiquer la tv car le feuilleton qu'on matait en mangeant une raclette et en buvant du bourgogne aligoté, saute Roulement des yeux

Demain on fera le sapin donc (je mettrai une photo).

Poites : gros câlins en retard mais il n'y a pas de prescription normalement Clin d'oeil

Lia : ici les filles se font souvent de gros câlins et sont de plus en plus complices.
C'est génial pour la propreté.

Gwenn : pourquoi que du paracétamol ? Zhom a du total-gic 50, 3 par jour.
J'espère que ça ira mieux. Gros bisous.

Vivie : ici je dis les choses entre 10 et 20 fois pour qu'elles «captent» mais c'est comme tout, ça dépend aussi ce qu'on leur dit

Claire : cool ces visites. Moins pour ton bp, j'espère qu'il ira vite mieux.

Bon dimanche à toutes.

Je ne rebondis pas plus car du tél c'est galère, il écrit uniquement ce qu'il veut.

Je vous bisouille fort
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 24 Novembre 2013 à 00:11:04 »

Sainte Marie mère de la gastro: sors de chez moi!!!
Thibaud vient de vomir tripes et boyaux dans son lit, sur son lit, sur l'intégralité de son pyj, sur 10m2 de sa chambre et 2 pans de mur... What else?
... Tristan a vomi en commençant le nettoyage... What else... J'ai vomi en prenant la relève du nettoyage...
J'ai aussi le droit a des câlins??
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: