salut les nanas !
ici depuis mon canapé , zhom mate un film on peut meme pas lui parler sinon il aboie

Hier après la psychomot' , Clément et moi sommes allés voir mes GP , ça allait mais la mémé se rebelle un peu . Elle oublie toujours pourquoi elle est là

et en a marre ... on n'est pas sortis de l'auberge

mon GP était assis ça fait plaisir à voir. Lui pète la forme c'est dingue ... va finir centenaire celui là ...
Ce matin nous sommes allés voir mon BP, avec les 3 petits, ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas pu voir les twins, et ils lui manquaient beaucoup !
mais le pauvre, jeudi en allant à la reeduc cardiaque, ils ne l'ont pas bien soutenu, et comme il est très faible en ce moment, il est tombé et s'est fracturé une vertèbre lombaire !!!! du coup douleur +++, convalescence retardée de 3 semaines, reeduc cardiaque à minima le temps de la consolidation osseuse

je l'ai descendu en fauteuil roulant car les enfants n'ont pas le droit de rentrer dans le batiment . Quelle joie des deux côtés !!!! il en pleurait, et val a grimpé sur ses genoux et ne l'a pas quittté ... je les ai promenés dans le parc c'était trop beau. Nous y retournons demain, en plus il y a beaucoup d'arbouses ( des fruits sauvages assez bons ) et des biches dans le parc du centre .
cet aprèm je suis allée à la bibliothèque ( je poursuis les Murakami avec la série des IQ84) et ensuite j'ai eu une crise de colite carabinée

heureusement ma mère m'a filé un super médoc ça va mieux

j'ai commencé à préparer la confiture de tomates vertes .
Demain j'ai un pote de K . qui vient manger, je suis contente c'est qqun que j'apprécie beaucoup ( il m'a sauvé la vie quasiment il y a 3 ans lorsque j'étais au fond du gouffre sur le plan professionnel ) , du coup je mitonne à fond ( lapin au citron mijote au Delic* ce soir ) .
J'avoue j'en ai un peu ma claque! Ils son mignons, mais ils m'epuisént... Je repete 10000000000 d fois les même choses et parfois ça m'insupporte! Enfin bon c'est notre lot a toutes je crois!!
Ils se bouffent pas mal le nez aussi, ça les fait rire jusqu'à ce qu'il y en ai un qui a vraiment mal... Et ça m'agace grandement aussi!
purée je te rejoins à 100% !!!!

bon courage à toi pour ce WE solo

j'en peux plus des enfants en ce moment, il m'épuisent, je n'ai plus de patience ... du tout

... Clément me soule, il parle tout le temps et très fort, ne fait que geindre et pleurnicher pour un rien ... K. le fait bisquer sans cesse et je ne supporte plus les cris et les pleurs ...
les petits sont soit sages comme des images ( vive les petites voitures, les légos et les dessins animés, comme Grabouillon, ou Lego Ninjago ( si si, ils regarderaient jamais ça si ce ne n'était pas leur grand frère qui le matais, mais ils adorent et réclament " jago " !!! ) , soit c'est des hurlements, poursuites, bastons plus ou moins pour de rire ... mais c'est alors très très bruyant, ils sont un peu violents et risquent de se faire mal ... ce qui arrive vite si je laisse faire

Je suis trop fatiguée nerveusement en fait pour supporter grand chose ... je dois absolument reprendre je yoga j'ai trop de contractures musculaires en plus .
Bonne nouvelle, rafa redort correctement depuis une semaine. Plus de réveils . On n'a rien changé ni rien dit de plus que d'hab ... c'est zhom qui est content ...
( d(ailleurs moi aussi car il part en déplacement 3 jours à partir de lundi

)
Lia
c'est vraiment super cette autonomie chez tes filles ... tu as de la chance ! profite bien de ton WE cool

ici pour la propreté, Val n'est pas du tout pret, mais je sens que Rafael serait OK pour démarrer, il pousse lorsqu'il est sur le pot . Le problème c'est qu'il réclame le pot après avoir fait caca
on va essayer de penser à le mettre dessus après chaque repas .
enfin, depuis cet été je dis ça
mais bon comme il semble peut etre pret, faudrait pas rater le coche ...
Voilà, j'espère que votre WE est sympa, et j'ai des pensées très spéciales pour Gwenn, j'espère que ton pouce commence à cicatriser ... des