Coucou !!
CamRom : ben dis-donc, tu t'es pas loupé

! Bon courage bichette, on pense à toi... Reviens vite nous dire ce qu'il en est ... ! Des
Vivie : aie aie aie la gastro... Je compatis... Jamais connu ici et pourvu que ça duuuuuuuuure !!!

Courage à toi aussi !
Pour le blog, en fait il le lit depuis toujours ou presque parce qu'il m'a gaulé un jour où j'avais laissé un onglet ouvert. Il ne m'en a pas parlé à l'époque mais j'avais su qu'il savait (oui, c'est une histoire compliquée). Du coup, pendant des années, j'ai fait comme si de rien n'était en sachant qu'il lisait quand même.
Bref, désormais, il sait que je sais qu'il sait

mais j'ai pris le pli comme ça, j'écris ce que JE veux (sans jamais être blessante, j'espère).
Et c'est un moyen idéal pour provoquer des réactions croyez-moi ! Parce qu'au-délà de ce que j'exprime moi, il lit les réactions des lectrices et tout ça doit le faire réfléchir un peu...
Bref, nous n'en parlons quasiment jamais, il sait qu'il est sur MON terrain, et il respecte ça (mais je ne suis pas suprise, c'est un homme intelligent

).
Fab : si tu pouvais rester dans le clan des avec couches encore un peu, ça me permettrait de ne pas culpabiliser. J'ai pas envie de m'y mettre au chantier propreté, vous n'imaginez pas à quel point

.
Clarinette : c'est normal je pense d'avoir un peu le moral en berne. Ce sont des événements pas évidents à vivre tout ça... et concilier contraintes pesonnelles et épanouïssement de tes GP, forcément, ça te bouscule...
Déjà, ta GM était volontaire pour rejoindre ton GP, c'est très positif....
Je te souhaite de l'apaisement pour très vite !
Dida : dis-donc, tu me donnerais l'adresse de ton pneumo-pédiatre ? Parce qu'ici, avec flixo*tide en continu ça se passe bien mais dès qu'elles attrapent un simple rhume, c'est 2 jours et 2 nuits de toux ++++ et à la garderie, j'ai droit à des remarques ++++ aussi

Hier, j'ai dû moucher Lisa environ 54 fois, et la pauvre toussait comme une vieille...
Lia : pas dormir, c'est ce qu'il y a de pire... Et enchaîner direct avec une journée avec tes 4 fantastiques, ben c'est le pire aussi

J'espère que ça va mieux !
Bon voilà, sur ce je vous laisse...
Bon courage à toutes, ça semble la conclusion qui convient le mieux...
Des bisous