07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:01:58
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137615 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 24 Novembre 2013 à 00:12:11 »

Ah, et bonne nuit bien sur!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 24 Novembre 2013 à 00:38:30 »

Sainte Marie mère de la gastro: sors de chez moi!!!
Thibaud vient de vomir tripes et boyaux dans son lit, sur son lit, sur l'intégralité de son pyj, sur 10m2 de sa chambre et 2 pans de mur... What else?
... Tristan a vomi en commençant le nettoyage... What else... J'ai vomi en prenant la relève du nettoyage...
J'ai aussi le droit a des câlins??
Pleins de câlins ma Vivie... de loin... 
Bisous de courage...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 24 Novembre 2013 à 08:19:04 »

Bon Ben il s'agissait de quelques mètre cubes de vomi nocturne isolés... Ras pour le reste de la nuit, il a tres bien dormi!
Bizarre...
Je suis qd même dans le gaz car clément est venu s glisser dans mon lit a 5h... Et est réparti dans le sien a 6h...
Breeeef!

La on se lève tranquille et après j'ai une voiture d'un voisin a faire, le dimanche étant le seul jour ou il peut me la laisser... Ensuite je continuerai a peindre mes chaises!! Ptet même que je ferai un peu d couture...

Et vous c'est quoi le programme??

Bisous!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1278 le: 24 Novembre 2013 à 21:37:03 »

Coucou Vivie ! Sympa ton we ... vous faites un concours à celui qui vomit le plus loin ?

Ici ras, chuis vannée ...

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 25 Novembre 2013 à 09:44:26 »

Coucou du lundi, à côté d'un bébé qui dort en couinant.. pas le mien, celui qu'on m'a confié le temps de sa cure de hernie..
Chez moi, plus de bébé mais des "pitit' fi zenti"..

Comment ça va chez vous les filles ??
Gwenn, ton pouce ??
Vivie, la gastro vous a quitté ??

Je reste dans le coin pour papoter..
Bisous les copines..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1280 le: 25 Novembre 2013 à 10:07:42 »

Coucou les copines
Pas cool cette histoire de vomi collectif  vivie j'espère q ça va mieux aujourd'hui
Pour le reste je te rassure ici aussi je répète 50millions de fois la même chose et elles n'écoutent jamais.enfin moi hein parce q avec leur père y a rien à dire.elles écoutent...suis dégoutée
Claire le moral est remonté un peu? Pas facile tout ça
Fab elles ont été moins relou hier?
Poites dida votre week-end?
Moi j'ai tjs aussi mal en plus je stress un peu car c'est pas super joli la suture qu'ils m'ont fait et j'ai un peu peur de pas retrouver toute la souplesse dans mon pouce.on verra mais ça a l'air tendu quoi
Bon je vous laisse l'infirmière arrive

Bisous les copines

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 25 Novembre 2013 à 10:16:28 »

Salut les girls !

Incroyable mais vrai, après sa nuit de l'apocalypse de jeudi à vendredi nous a enchaîné deux nuits parfaites durant le WE. Dont une vendredi soir, de 20h30 à 8h30   .
Bon, la dernière y'a eu un réveil mais rien de catastrophique....

Merci pour vos calins les filles, j'en avais bien besoin !!!  Bisou Bisou

Lia : ici aussi, ce sont des "ptit fi" pas "zenti" par contre  Tire la langue
Bravo pour la propreté !
Et no comment pour le lever de 8h après lequel elles retournent se coucher et se rendorment  

Vivie : où t'en es ? T'as refait surface ? (pardon)  Tire la langue Tire la langue

Clarinette : c'est beau cette relation de ton BP avec tes loulous !! Ca a l'air d'être un homme chaleureux !!
En revanche, au point de vie santé, il enchaîne le pauvre...  

Vivie et Clarinette : pour le côté "répétition, ils n'écoutent pas, c'est usant", ne vous sentez pas seules, hein !!??!!

CamRom : j'espère que ton doigt va mieux petit à petit.... Bisous de courage !

Fab : pas juste la raclette !!!  

Dida : vous avez fait quoi ce week-end, vous ? Nous, marché de Noël des Champs (on a acheté des bonnets de Mères Noël clignotants : grand succès !! et des sur-chaussettes anti-dérapantes).
Et la semaine prochaine, on ambitionne d'aller voir les vitrines des grands magasins !!

Allez, je vous bisouille, je file à la pharmacie en face de mon taf pour tenter d'endiguer un début de crève (mal à la gorge, nez qui coule, oreilles bourdonnantes).
En tous cas, j'ai pas besoin de chercher pour savoir auprès de qui je l'ai chopé  Clin d'oeil
Bisou les filles, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1282 le: 25 Novembre 2013 à 10:28:41 »

je vous laisse quelques jours et voilà, tout plein de misères pour tout le monde 
je vous fais à toutes de gros bisous guérisseurs, encourageants et tout et tout et des bisous aussi aux petits maladoux Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 25 Novembre 2013 à 11:03:32 »

je vous laisse quelques jours et voilà, tout plein de misères pour tout le monde 
je vous fais à toutes de gros bisous guérisseurs, encourageants et tout et tout et des bisous aussi aux petits maladoux Bisou

Et toi Marraine, c'était comment ton week-end de liberté ??
Allez, tu peux nous dire, promis on sera pas jalouses (enfin pas trop !  Tire la langue) !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 25 Novembre 2013 à 12:11:51 »

Hello!!

Ici rennes  Clin d'oeil
Tout le monde a repris le chemin de la crèche et du boulot!! Pas d'autre vomi de tout le we, mais une chouine ambiante  Roulement des yeux Ils ne sont pas au top quoi... On a même doliprané Clem ce matin, il est super relou, et en général, cette reloutitude cache une otite ou une autre joyeuseté...
A suivre...

Sinon ça roule!!

Je rebondis plus tard, là je prends des photos pour mon site internet Clin d'oeil!!
D'ailleurs j'ai besoin de vos lumières, je vous envoie un MP plus tard!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 25 Novembre 2013 à 14:57:15 »

Et toi Marraine, c'était comment ton week-end de liberté ??
Allez, tu peux nous dire, promis on sera pas jalouses (enfin pas trop !  Tire la langue) !!
mon WE de liberté, il date déjà un peu c'était pour le 11 novembre, où j'ai laissé mes loulous à mes BP le samedi matin et où je les ai récupérés le lundi après le gouter.
le samedi le temps n'était pas top alors on a fait quelques magasin l'après midi et le soir, resto et au retour bouteille de champ' devant la télé.
le dimanche on a fait une journée moto, départ le matin resto le midi et retour en fin d'aprem, en rentrant on a posé nos fesses sur le canapé et on n'en a pas décollé et le lundi, le matin re petit tour de moto et le midi des amis de mon mari sont venus déjeuner à la maison . donc WE tranquille Sourire

mais là ce WE était nettement moins réjouissant car je suis partie en formation pro vendredi à 7h et suis rentrée samedi à 19h30, donc le WE était déjà bien entamé ! mais j'ai eu la délicate surprise de trouver tout fait à la maison, les enfants et mon mari avaient préparé une surprise, je suis arrivée à la maison, comme au resto, un qui ouvre la porte que je descende de voiture, un qui prend mon manteau à la maison, un qui me sert, ils avaient préparé un menu, des dessins et tout et tout, le top Souriant Cool
et hier c'était le gouter à l'asso J&+ on a passé une super journée Souriant
voilà Sourire quelques bons moments en famille Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 25 Novembre 2013 à 15:11:28 »

Salut les filles,

Comment ça va par chez vous ?

Vous vous rendez compte, Noël c’est dans un mois !

On a fait le « papin ». Elles ont adoré et ont été adorables. Elles m’ont passé les petites boules « là maman » et ont accroché elles-mêmes les grosses décorations : étoiles, pommes et pommes de pins, le tout doré à paillettes (il y en a partout d’ailleurs) Tire la langue
J’ai dû laisser ledit papin sur leur petite table une fois fini car il était hors de question de le mettre en hauteur Et oui car ses demoiselles bougent les décos en passant… Pour l’instant c’est choupi.

Faudra que je face de la place à l’appart pour en faire un petit aussi.

Dimanche aprème j’ai rangé la terrasse, protégé toutes les plantes en pot qui restent dehors et balayé les feuilles, j’étais cuite ! 

Zhom est resté au chaud, il douille pour son doigt… j’espère qu’il va vite guérir.

Vivie : je t’envoie plein de câlins et de bisous guérisseurs. Tant mieux que le reste de la nuit se soit bien passé. J’espère que ça ira pour tes pépites.

Claire et toi, ça va ?

Lia : c’est mimi les « piti fi zenti ». Ici on a 2 « gran' »

Gwenn : je compatis pour la douleur. Je vois Zhom comme il souffre… J’espère que tu retrouveras un pouce tout neuf.

Poites : c’est bien ces NDR.
Il y a déjà des marchés de Noël vers chez toi ? Ici ils ouvrent à la fin de la semaine. J’ai hâte d’y amener les filles.

Nath : ah voui, c’était cool ce petit week-end en zamoureux. Et là le top ton retour de formation. Trop mimi.

Bon je retourne bosser.

Au fait vous avez demandé quoi pour vous à papa noël ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1287 le: 25 Novembre 2013 à 15:12:13 »

suis jalouse marraine...
et sinon c'est quoi ton secret pour passer de la presque rupture à la vie de rêve?
tu lui as dis quoi a ton mari?
remarque vos probleme étaient peut-etre différent des notres...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 25 Novembre 2013 à 15:53:18 »

suis jalouse marraine...
et sinon c'est quoi ton secret pour passer de la presque rupture à la vie de rêve?
tu lui as dis quoi a ton mari?
remarque vos probleme étaient peut-etre différent des notres...

on peut échanger en MP si tu veux sur le sujet , n'hésites pas si mon expérience peut aider ton couple je suis prête à t'aider si je le peux ! Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1289 le: 25 Novembre 2013 à 17:03:13 »

Salut lesfilles !
J ai commencé ce message ce matin mais le réseau foirait alors ...

Vivie comment ça va ?

Lia
Trop mimi tes pitit fi zenti  
C est vrai ce ne sont plus des bb ...

Bon zhom Est pati À 4h du mat
Il ne m a pas réveillé pasque je dormais pas .
J ai passé une ndm, ventre ballonné +++  , nausées,  douleurs de colites .
Comme ma mère aussi a les mêmes symptômes en ce moment,  nous pensons à une gastro  

Les petits sont sages devant Sam le pompier , ensuite nous irons dans le jardin il fait beau .  Je n ai le courage de rien faire ce matin ...

Suite :
Poites,  
Super ces nuits ! Pourvu que ça dure ...

Gwenn
Des +++ et des bisous guérisseurs....

Pimousse,
Ça a dû vous faire un bien fou ce we !

Vivie,
Cool pour l arret des vomitos, bisous guerisseurs pour toi aussi !

Fab,
Sympa ce we deco ! Ici c est trop tot pour commencer la deco de noel, cause impatience du grand ... j en parlerai plus longuement ce soir ...

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: