Oh les filles je suis a bout ! Je suis épuisée et j ai le moral a 0.... Ça fait plus d une semaine maintenant que mes loulous pleurent non stop les aprèm, qu ils soient au bras, ds leur lit, dans la balancelle ... Ils ne dorment jamais ou 15min par 15min, se calment en voiture mais ne s endorment pas et donc recommencent des que j arrête de rouler....
Le matin c est calme et le soir ils s endorment facilement, tombent de fatigue.
Adrien me fait tjs les nuits et mila c est juste la cata, elle qui dormait 12h, tete de nouveau toutes les 3h....
Je sais qu il ne faut pas chercher a comprendre tjs les bébés, mais une ou deux aprèm ok, la ça fait une semaine et c est ts les jours... Et je ne comprends pas...
Les signes :
- pleurent tout le TPS, hurlent, chouinent
- bavent énormément (salive ou reflux?)
- tirent la langue et mâchouillent (reflux?)
- se mangent les mains (dents?)
Plusieurs solutions :
- ns avions arrêté le traitement reflux depuis environ une dizaine de jours, on l a repris hier pr voir si c est ça, ils donnent l impression de vouloir téter de plus en plus au fur et a mesure de la journée, comme s ils voulaient calmer les douleurs... Pr l instant pas d amélioration...
- les gencives? Ils deviennent bougons et sont fatigués?
- mon lait? Dois je arrêter d allaiter? Peut être que je n ai plus assez? Ils semblent affamés....
..... La je suis paumée et désespérée ... Je passe ma vie en voiture a faire des tours et quand je les laisse pr me doucher ou manger ce sont des hurlements !!! Même en laissant 1h ds le lit, mila s endort un peu mais Adrien je le retrouve rouge de colère....
Vivement que cette nouvelle phase passe, si seulement je comprenais, déjà pr mieux le vivre et pr tenter si solutions il y a de les soulager même un peu....
Bouh...... Pas facile tous les jours d avoir des enfants !!
bon, passons .... c est marrant picco serait ce les mêmes potes qui se marient ?

nous n y sommes pas mais F et J se marient fin août et je crois bien que c est cette date?
Pr tes loulous a vois de voir ce que vs envisagez pr soirée....
J ai une nounou géniale qui le gardent de TPS en TPS les loulous dc elle gèrent les jumeaux, elle est au top, ça vs permettrait de vs faire une soirée pr vous sans prise de tête !!
Sinon, comme dit celia, j avais fait l anniv d un pote y a pas longtps, on était une quarantaine et franchement les loulous ont été adorables, on a demande une chambre pr les coucher et ils ont bien dormi. A vs de voir si vs avez la possibilité d avoir un espace a l écart tranquille, tu amènes le lit parapluie ... Début de soirée avec vs, les amis seront ravis de leur faire des câlins (surtout nos noceurs japonais), et quand ils te semblent fatigués, vs les couchez au calme.... Appelle le lieu du mariage pr savoir, comme ça tu n embêtes pas la mariée qui doit être en pleine organisation ! .... Des qu ils se mettront à trop pleurer s ils ne font pas leurs nuits encore, bib et retour a la maison...
Je n ai pas lu les réponses a ton mail, peut être que les filles ont déjà donné plein d astuces !!
Bise a toutes....
J'ai pas tout compris, vous allez au même mariage avec Picco ? C'est fou ! Entre Aurele et Gege, et puis aussi il y a deux autres qui se connaissent je crois non ?
Bon allez Celia, je compte sur toi pour le 8 septembre, on les fera baver d'envie les copinautes avec la rencontre au sommet de Mai Lan, Anh Hao, Agathe et Clarisse ! Toute la presse people sera là, c'est sûr !