30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:51:22
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86138 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 21 Août 2013 à 10:03:38 »

Moi aussi Pompom ! Gros exéma sur tout le corps !
J'ai rdv avec l'allergologue cet apres-midi qui est aussi pédiatre, je lui poserai la question car la mienne ne rentre que demain de conges
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 21 Août 2013 à 10:35:57 »

Coucouuuu

Bon pour le mariage on verra comment ca se passe jvais voir sur le net comment est le lieu jprendrai le lit parapluie au cas ou.. merci les filles !!!!  Clin d'oeil   

Hira oui cest bien le mariage de F et Y ( Clin d'oeil ) cest pour ca ca membete que le cheri profite pas de la fete pck moi je stresse pour les petits et puis comme tu dis S et S devraient facilement maider a pouponner lol sinon c pas que jveux pas quon sorganise un truc ms en ce moment on a qune voiture vu que celle du cheri est foutue et quil va o taff avec la mienne donc la on en a trouvé une quon la semaine pro on verra a ce moment si ca te dis si tes pas trop fatiguee car jai pu lire quils etaient agites ces derniers tps.. les miens c pareil impossible a dodo seuls pas sur le dos il faut quil me voient puis cest vrai que depuis hier S fait le glouton tjs a vouloir manger et depuis kk jours tirage de langue impessionant et il mange ss mains aussi.. on verra ds les jours a venir

Aurele oui c moi qui demandait pour les bib c vrai kune fois que lestomac est empli 4 ou 5h dintervalle ny change rien..

Depuus qq jourq javai droit a une grosse sizste le matin et bah ojd ils ont decidé que non ces chenapan !!!!

A plus tard !!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 21 Août 2013 à 10:42:06 »

Ah super, tu me diras quoi?
Pour l'instant, je mets de la crème exomega matin et soir. Le pédiatre m'a dit d'arrêter les produits laitiers d'origine animale. Ce que je trouve étrange c'est qu'ils boivent mon lait! Suis aussi un mammifère après tout! En plus, je ne vois pas en quoi ma consommation de lait peut influencer la quantité de protéines de mon lait... Sinon, il ne m'a pas encore donne de traitement.
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 21 Août 2013 à 11:38:53 »

Pour info les facebookeuses, mais deux dernières amies FB sont pompon et floris...

Floris, comment ça tes petits ne comprennent pas le danois, le japonnais et le français 

Pompon, tout passe dans ton lait non ?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 21 Août 2013 à 11:42:57 »

Coucou les filles !

Toujours pas de nouvelle de Lutine ?
Ça m'inquiète un peu...

J'ai oublie de vous faire part de la plus belle RLAC que j'ai eue, et évidemment elle vient de.............. MA MÈRE !!!
"Quel travail des jumeaux... Mais quelle idée d'en faire 2 ??!!!"
Euh.... Comment dire maman... Ce n'était pas prévu !  Roulement des yeux

ouf !
Dans le même style et qui m'a fait pleurer venant de copains en parlant de ma fatigue :
"D'un autre côté c'est toi qui a voulu transférer deux embryons !"
Ma réponse a fusé : "d'un autre côté tu ne peux pas comprendre toi à qui il faut max trois mois pour tomber enceinte, mois il m'a fallu 4ans !"

Les gens se rende pas compte à quel point leur remarque peuvent être douloureuse !!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 21 Août 2013 à 11:49:43 »

Marianne, peux-tu remettre le lien de tes photos? Je n'arrive plus a le retrouver et je ne les ai toujours pas vues!
Ah oui, et pour les ralc, j'en ai une vraiment pas mal qui revient souvent. Je leur parle en japonais et on me demande "et tu crois qu'ils comprennent quand tu leur parles en japonais?" Je sais pas très bien quoi répondre... Comment te dire, je crois que pour l'instant, en japonais, en danois ou en français, leur niveau de compréhension est à peu près le même...

c'est énorme !! ENORME !! J'adore ! J'ai éclaté de rire, merci merci Pompom, c'est trop drôle ! J'ai tellement rit que mon mari a voulu savoir la blague !!!

Sinon sorry pour le lien, je l'ai suprimé car on voyait mon nom. Mais je vais essayé de te le mettre en MP.

Sinon, c'est quoi cette migration vers FB ?? Vous ne nous abandonnez pas sur le forum !!!! Nous aussi on veut les photos etc !!! Bon sinon je vais me mettre sur FB, mais on ne peut pas créer plutôt un cercle d'amis sur FB ? Histoire de ne pas vous dévoiler toute ma vie privat ;-)

Et sinon qui vient le 8 septembre au pique-nique au Luxembourg sur Paris Huh? C'est à deux pas d'une station RER Luxembourg sur la ligne B. Voici les info :
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour notre grand pique- nique annuel au jardin du Luxembourg (sur les pelouses au sud, à côté de l’entrée Auguste Comte le dimanche 8 septembre de 12h à 16h environ   

Chaque famille apportera son pique- nique. L'association offrira des jus de fruits et du café.

Des baby-sitters seront présents pour jouer avec les enfants.

Ne ratez pas une belle occasion de rencontrer d'autres parents de multiples et de partager vos expériences!

Accès :

- Entrées : place Edmond Rostand, place André Honnorat, rue Guynemer, rue de Vaugirard

- Métro : Odéon, RER : station Luxembourg

- Bus : 21, 27, 38, 58, 82, 84, 85, 89

Plan : http://goo.gl/maps/iWil
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 21 Août 2013 à 11:49:58 »

Merci Aurèle ! Invitation envoyée  

Pompom, pour ma part ce n'est pas les protéines de lait vache puisqu'ils sont allergiques et boivent un lait qui n'en contient pas.
Par contre j'ai croisé une maman qui la pédiatre qui allaitait son bébé qui était aussi allergique aux PLV et qui a du avoir un régime sans protéines de lait de vache !   Pas de gateau, pas de nutella, pas de fromage, pas de yaourt, pas de crèmes glacées...  

Sinon cette semaine je vois 3 pédiatres différents ! J'aurai plusieurs avis comme ça !
Je vois l'allergologue cet après-midi puis ma pédiatre samedi matin pour la 3ième injection du vaccin et samedi après-midi une pédiatre homéopathe pour avoir un avis sur le nez d'Anh Hao qui est encombré depuis 3 mois maintenant !

Sinon vous n'allez pas le croire mais mes petits bouts se sont réveillés à 10h alors que le dernier biberon était à 20h30 !  
Je me suis dit que je n'allais pas les recoucher tout de suite car ils devaient être en forme, eh ben non !!! Ils redorment depuis 11h...  

Vous pouvez penser que j'ai de la chance d'avoir des gros dormeurs, car j'ai plus de temps la journée de faire plein de choses à la maison ! C'est pour ça que je suis beaucoup sur le forum aussi !   Hier j'ai même fait une superbe brioche !!!  Tire la langue
Mais ça a aussi ces inconvénients... Je suis bloquée la journée et quand je bouge ils dorment moins bien et la soirée est catastrophique avec 2 bébés crevés qui ne font que pleurer !!!
Enfin bon, on est jamais contentes !  Tire la langue De toutes façons ce n'est pas nous qui décidons mais on se plient à leurs rythmes...

Toujours pas de nouvelles de Lutine ?
Marianne, comment s'est passée la soirée après les vaccins ?
Hirazae, c'est quand ton RDV chez le pédiatre ?

Bisous les filles !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 21 Août 2013 à 11:59:44 »

Oh les filles je suis a bout ! Je suis épuisée et j ai le moral a 0.... Ça fait plus d une semaine maintenant que mes loulous pleurent non stop les aprèm, qu ils soient au bras, ds leur lit, dans la balancelle ... Ils ne dorment jamais ou 15min par 15min, se calment en voiture mais ne s endorment pas et donc recommencent des que j arrête de rouler....
Le matin c est calme et le soir ils s endorment facilement, tombent de fatigue.
Adrien me fait tjs les nuits et mila c est juste la cata, elle qui dormait 12h, tete de nouveau toutes les 3h....

Je sais qu il ne faut pas chercher a comprendre tjs les bébés, mais une ou deux aprèm ok, la ça fait une semaine et c est ts les jours... Et je ne comprends pas...

Les signes :
- pleurent tout le TPS, hurlent, chouinent
- bavent énormément (salive ou reflux?)
- tirent la langue et mâchouillent (reflux?)
- se mangent les mains (dents?)

Plusieurs solutions :
- ns avions arrêté le traitement reflux depuis environ une dizaine de jours, on l a repris hier pr voir si c est ça, ils donnent l impression de vouloir téter de plus en plus au fur et a mesure de la journée, comme s ils voulaient calmer les douleurs... Pr l instant pas d amélioration...
- les gencives? Ils deviennent bougons et sont fatigués?
- mon lait? Dois je arrêter d allaiter? Peut être que je n ai plus assez? Ils semblent affamés....

..... La je suis paumée et désespérée ... Je passe ma vie en voiture a faire des tours et quand je les laisse pr me doucher ou manger ce sont des hurlements !!! Même en laissant 1h ds le lit, mila s endort un peu mais Adrien je le retrouve rouge de colère....

Vivement que cette nouvelle phase passe, si seulement je comprenais, déjà pr mieux le vivre et pr tenter si solutions il y a de les soulager même un peu....
Bouh...... Pas facile tous les jours d avoir des enfants !!

bon, passons .... c est marrant picco serait ce les mêmes potes qui se marient ?  Clin d'oeil nous n y sommes pas mais F et J se marient fin août et je crois bien que c est cette date?
Pr tes loulous a vois de voir ce que vs envisagez pr soirée....
J ai une nounou géniale qui le gardent de TPS en TPS les loulous dc elle gèrent les jumeaux, elle est au top, ça vs permettrait de vs faire une soirée pr vous sans prise de tête !!
Sinon, comme dit celia, j avais fait l anniv d un pote y a pas longtps, on était une quarantaine et franchement les loulous ont été adorables, on a demande une chambre pr les coucher et ils ont bien dormi. A vs de voir si vs avez la possibilité d avoir un espace a l écart tranquille, tu amènes le lit parapluie ... Début de soirée avec vs, les amis seront ravis de leur faire des câlins (surtout nos noceurs japonais), et quand ils te semblent fatigués, vs les couchez au calme.... Appelle le lieu du mariage pr savoir, comme ça tu n embêtes pas la mariée qui doit être en pleine organisation ! .... Des qu ils se mettront à trop pleurer s ils ne font pas leurs nuits encore, bib et retour a la maison...
Je n ai pas lu les réponses a ton mail, peut être que les filles ont déjà donné plein d astuces !!

Bise a toutes....

courage petit coquillage !!!

J'ai pas tout compris, vous allez au même mariage avec Picco ? C'est fou ! Entre Aurele et Gege, et puis aussi il y a deux autres qui se connaissent je crois non ?
Bon allez Celia, je compte sur toi pour le 8 septembre, on les fera baver d'envie les copinautes avec la rencontre au sommet de Mai Lan, Anh Hao, Agathe et Clarisse ! Toute la presse people sera là, c'est sûr !
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 21 Août 2013 à 12:05:31 »

Bon voilà, un petit bains, un gros calin, et un petit bib qui a duré une plombe  Roulement des yeux

Pour en revenir sur "avoir confiance en ses bébés" hé ben MERCI Modl pour cette phrase car j'apprend à leur faire confiance et essaie de me poser moins de questions (dure dure d'être maman pour la 1ére foi) et ils m'éppatent souvent. Par exemple cette aprés midi le frére de mon mari est venu avec sa bonne femme et ses enfants, 13 et 16 ans voir les petits et c'était pour nous un gros stress car mon mari est resté 3 ans sans parler à son frere, probléme avec sa bonne femme, qu'on a revu pour la 1ere foi aujourd'hui. Je savais que mes fils seraient les "bêtes de foire" et j'avais peur du aprés. Et ben malgré qu'ils soient passés de bras en bras, que tout le monde leur parlaient au dessus du parc (puta.. ça ma soualer à un moment donner j'avais envie de leur demander s'il voulais des cacahuétes pour qu'ils les lancent à mes enfants !!) ils ont été adorable et quand tout le monde est partit et ben ils ont pleuré qqs minute et c'est tout !!

Sinon je pense savoir pourquoi j'étais agacé ces derniers jours : retour de couche me voilà ! Début de saignement, aucune douleur à l'horizon, aucune symptome... La grossesse aurait elle eu raison de l'Endométriose ?? Je l'espere ! Par contre j'espere que ça va pas durer une plombe car je pars samedi en vacances ....

Bon je crois avoir fait le tour...

Douce nuit les mamans et les bébéss (les papas aussi, mais si ils sont tous comme le miens ça ne devrait pas poser de problème  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour le retour de couche, moi aussi j'étais d'une humeur maussade (devrais-je dire massacrante ??) , ou plutot agacée par mon mari qui se la coulait douce trop à mon gout. C'est a ce moment qu'il est reparti 4 jours à paris avec fiston, cela nous a fait une sacrée boufféee d'air et j'ai pu enfin rythmé les filles ! C'est cool de savoir quand est-ce que vont tomber les bib !! Et lui a dormi, dormi, dormi ! Et fiston aussi car il dormait "mal" et surtout pas assez avec les filles qui se réveillent trop tôt le matin et qui gâchent sa sieste aussi. 
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 21 Août 2013 à 12:07:05 »

Celle ci c'est pour nous les filles !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps

pas mal !!
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 21 Août 2013 à 12:17:07 »

hello, c'est une maman qui déchire aux manettes !

Bon alors le vaccin, une rigolade. Elles se sont couchées sans manger. Du coup moi dodo à 21h  Mais je me réveille vers 23h, quand on a pris le rythme d'être révellé toutes les 2-3h, ben on le garde. Je vais faire un tour et elles sont brûlantes. Donc je décide de leur donner à boire avec du doliprane, et donc de les réveiller  Roulement des yeux Donc je ne saurais pas si elles auraient pu faire leur nuit ou non.

Chacune a son petit souci : Clarisse a toujours son oeil qui suinte, on va donc faire plus que le nettoyer : massage, lavage du fond de l'oeil et lavage de nez qui la fait pleurer, petit chou... Floris, c'est pas toi qui fait aussi un massage du canal lacrimal ? Comment tu fais exactement Huh?

Et Agathe a son torticolis. Du coup je me tape 5 séances de kiné à Fécamp, aux aurores comme ce matin. Mais c'est tellement beau de la voir enfin tourner sa tête, tous les efforts, tout le coeur qu'elle met que je ne raterais cela pour rien au monde.

Et de mon côté, j'ai le beas en écharpe car tendinite à l'épaule, je les ai mal portées lundi et du coup je me suis niqué l'épaule...
Bon je vous laisse car c'est l'heure du bib... Le temps de vous lire et de mettre mon petit commentaire et mon petit grain de sel à chaque message, je n'ai plus le temps d'écrire 

Bisou
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 21 Août 2013 à 12:42:29 »

Marianne c'est toi qui habites dans le 16ieme ?
J'ai rdv la-bas et j'hésite a sur le choix de la poussette. Je voudrai prendre la Maclala pour ne pas les laisser trop dans les cosy mais j'ai peur que les vieux immeubles hausmaniens ne soient pas assez large... Qu'en penses-tu ?
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 21 Août 2013 à 13:41:28 »

Mais j'hallucine !!! Ils se sont levés a midi, biberons a 13h et la ils se rendorment ! 
Ils sont restes réveilles 2h30 depuis hier soir 20h30 ! Je commence a me demander si c'est normal ?  Huh?
Il y en a qui font ça ?
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 21 Août 2013 à 13:46:16 »

oui, ne t'inquiète pas. Les bébés dorment beaucoup beaucoup beaucoup. Agathe et Antonin ont l'air d'être des gros dormeurs. En revanche Clarisse est beaucoup plus réveillée, cela va perturbé notre famille de Corse si elle ne fait pas la sieste !!! 

Non, je n'habite pas dans le XVIème. Mais je crois que les immeubles hausmaniens sont plutôt standing donc j'imagine avec des grands halls, etc

Clarisse finalement a tenu jusqu'à maintenant. Et Agathe dort toujours, la séance de kiné a du la fatigué. Du coup la sieste de l'après-mdii risque d'être un peu écourtée pour nous, ou plus tardivement, càd qd Antonin sera réveillé 

Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 21 Août 2013 à 13:46:17 »

Je commence a me demander s'il y a une mouche tsétsé dans la maison !  Tire la langue

Ah oui sinon cet apres-midi, apres l'allergologue je vais aller m'expliquer avec les beaux parents.
Hier en rentrant de chez le dentiste j'ai encore trouve Anh Hao avec un coussin sur lui !!!
Ça fait 4 fois qu'il leur dit, je vais leur expliquer gentiment mais fermement que c'est la dernière fois que je leur dit car sinon je trouverai un autre moyen de garde ou tout simplement je prendrai mes rdv le samedi pour que le papa les garde.
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: