30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:48:50
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86134 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 20 Août 2013 à 09:46:48 »

ca y est je viens de rajouter celia et auréle....l image fb , c'est life is beautiful....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 20 Août 2013 à 09:49:08 »

coucou les filles .... de retour du Portugal depuis dimanche soir.... ca fait du bien de retrouver son cocob , son confort meme si on a passé de tres bonnes vacances ...on a vu la famille , sommes allés a un mariage en Espagne .... a la plage ... les petites se sont fait chouchoutées.... dur depuis hier car elles aimaient bien qu on les prenne dans les bras des le moindre pleurs.... là , il faut se réhabituer.... enfin , je vois que j ai raté pas mal de trucs.... je vais eesayer de tout lire .... j espereque vous allez toutes bien ..... poour les nuits , toujours ce bib vers 4/5h QUI ME FATIGUE!!!!!!!ah je vais regarder dans mes messages  , j ai vu que j avais un messages d aurele pour FB... mon pseudo n a rien a voir avec mon nom , hein...

Ha oui en effet rien a voir 😝 mais invitation acceptée 😀

Cool pour les vacances, tu m'étonne qu'elles ont vite pris l'habitué des bras, les miens ils leur suffit déjà d'une demi journée pour s'habituer 😄

C'est qu'il est chiant ce bib de 5h car après c'est de se rendormir !

Ceci étant dit cela fait 4 nuits que dorian le saute pour commencer sa journée vers 7/8 heures mais il y'a tjs les réveil tétine à 4h et 5/6 h...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 20 Août 2013 à 09:54:30 »

Coucou les filles !

Toujours pas de nouvelle de Lutine ?
Ça m'inquiète un peu...

J'ai oublie de vous faire part de la plus belle RLAC que j'ai eue, et évidemment elle vient de.............. MA MÈRE !!!
"Quel travail des jumeaux... Mais quelle idée d'en faire 2 ??!!!"
Euh.... Comment dire maman... Ce n'était pas prévu !  Roulement des yeux

Dans le même style et qui m'a fait pleurer venant de copains en parlant de ma fatigue :
"D'un autre côté c'est toi qui a voulu transférer deux embryons !"
Ma réponse a fusé : "d'un autre côté tu ne peux pas comprendre toi à qui il faut max trois mois pour tomber enceinte, mois il m'a fallu 4ans !"

Les gens se rende pas compte à quel point leur remarque peuvent être douloureuse !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 20 Août 2013 à 10:06:58 »

Ceci étant dit cela fait 4 nuits que dorian le saute pour commencer sa journée vers 7/8 heures mais il y'a tjs les réveil tétine à 4h et 5/6 h...

Alors tu tiens le bon bout Aurèle... Moi ça a duré environs 15 jours le réveil tétine.... maintenant c'est fini! Souriant... Et hier... j'ai pris Elise en flagrant délit!!!!! de suçage de pouce ! On trouvait bizarre que depuis une bonne semaine, elle refusait systématiquement la tétine...!!! Roulement des yeux.

Floris, tu as essayé à 4 /5h de mettre la tétine plutot que le bib..? Chez nous, c'est comme ça qu'on a réussit à décaler l'heure du levé, demi-heure après demi-heure... jour après jour....

Marianne, profites-en, ils vont dormir!!!!! !

Ca y est, je trouve l'énergie de faire plein de choses, sauf que je sais pas chez vous... mais j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter de mes filles!!! Je ne passe pas assez de temps avec elles... et pourtant, quand elles ne sont pas dans nos bras où pas prêt de nous... ben elles sont dans leur lit...

Bon allé, je vais finir de ramasser mes pommes de terres!!

Bonne journée!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 20 Août 2013 à 10:53:24 »

Bonjour les copinettes,  
Je vous lis, je vous lis mais pas le temps de poster!
Piccolina & Hirazae, excellentisssime votre histoire, j'adore!
Par ici, les nuits c'est souvent 22:00, 4:00, 7:00. Bon cette nuit, c'était la foire mais bon...ça arrive!
Ils dorment dans leur (trooop jolie !) chambre depuis samedi. Elle est tellement proche de la notre que c'est presque pareil mais au moins, maintenant, on peut  allumer!
En vous lisant, j'ai aussi craqué pour une balancelle. Ils n'y restent pas longtemps mais ils aiment bien ça.
Moi aussi je veux être copine avec vous sur FB! Nous n'y mettons pas de photos des petits mais des amis à nous postent parfois des photos et puis j'ai mis la photo de leur chambre! Je l'adore! Quand ils étaient a l'hôpital, j'y restais souvent en imaginant notre nouvelle vie!
Et notre nouvelle vie, même si elle est épuisante, je la trouve belle et pleine de douceur.
Ces derniers jours, je trouve Louis grincheux, il bave beaucoup, pleure qd on le pose, mâchouille comme un cow-boy et grimace bcp donc j'ai rdv chez le pédiatre cet apres-m. J'espère que ce n'est pas un rgo.
Par contre, niveau allaitement, c'est tip-top, j'ai trouve mon rythme de croisière. J'ai eu un canal bouche a un moment et ça n'a pas été drole.
Depuis leurs 3 mois c'est sourires et gazouillis à gogo, quel bonheur!
Marianne, peux-tu remettre le lien de tes photos? Je n'arrive plus a le retrouver et je ne les ai toujours pas vues!
Ah oui, et pour les ralc, j'en ai une vraiment pas mal qui revient souvent. Je leur parle en japonais et on me demande "et tu crois qu'ils comprennent quand tu leur parles en japonais?" Je sais pas très bien quoi répondre... Comment te dire, je crois que pour l'instant, en japonais, en danois ou en français, leur niveau de compréhension est à peu près le même...
Ah oui, et grâce a vous, je suis aussi passée aux baby dry pour la nuit, eh bien quel changement!
Les visites commencent doucement a se calmer, quelle attraction ces jumeaux! Mais comme je commence à fatiguer, on limite de plus en plus car au début, j'avais du mal a dire non. Maintenant, c'est pas plus d'une par jour et j'évite 2 jours d'affilée.
Sinon, on sort pas mal avec eux, ils sont toujours hyper sages! Mariage, barbecue, dîners, shopping (plus compliqué), visites dans la famille...bref, la vie est belle. Si je pouvais caser une sieste par ci par la, ce serait juste parfait! Malheureusement, ces chenapans ne dorment jamais plus de 5 minutes en même temps...quelle galère! Biz a toutes!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 20 Août 2013 à 16:17:01 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Pompom !! Et surtout si tout de passe bien !

Mais qu'ils sont c*n avec ce genre de remarque !!!
Apres 6 ans d'échec successif, on s'attend a tout sauf a ce que les 2 embryons tiennent !
J'en avais transféré 2 pour doubler les chances, mais je suis très contente et le referai si c'était a refaire !

Pour les nuits les bébés tiennent 11h !
Je couche Mai Lan, elle s'endort de suite et se réveille 11h plus tard avec le sourire !
Par contre Anh Hao se réveille a cause de son nez prit toutes les nuits pendant de 2h !!!
Cette nuit j'étais de de debout pendant 2h de 04h...
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 20 Août 2013 à 17:02:34 »

Oh les filles je suis a bout ! Je suis épuisée et j ai le moral a 0.... Ça fait plus d une semaine maintenant que mes loulous pleurent non stop les aprèm, qu ils soient au bras, ds leur lit, dans la balancelle ... Ils ne dorment jamais ou 15min par 15min, se calment en voiture mais ne s endorment pas et donc recommencent des que j arrête de rouler....
Le matin c est calme et le soir ils s endorment facilement, tombent de fatigue.
Adrien me fait tjs les nuits et mila c est juste la cata, elle qui dormait 12h, tete de nouveau toutes les 3h....

Je sais qu il ne faut pas chercher a comprendre tjs les bébés, mais une ou deux aprèm ok, la ça fait une semaine et c est ts les jours... Et je ne comprends pas...

Les signes :
- pleurent tout le TPS, hurlent, chouinent
- bavent énormément (salive ou reflux?)
- tirent la langue et mâchouillent (reflux?)
- se mangent les mains (dents?)

Plusieurs solutions :
- ns avions arrêté le traitement reflux depuis environ une dizaine de jours, on l a repris hier pr voir si c est ça, ils donnent l impression de vouloir téter de plus en plus au fur et a mesure de la journée, comme s ils voulaient calmer les douleurs... Pr l instant pas d amélioration...
- les gencives? Ils deviennent bougons et sont fatigués?
- mon lait? Dois je arrêter d allaiter? Peut être que je n ai plus assez? Ils semblent affamés....

..... La je suis paumée et désespérée ... Je passe ma vie en voiture a faire des tours et quand je les laisse pr me doucher ou manger ce sont des hurlements !!! Même en laissant 1h ds le lit, mila s endort un peu mais Adrien je le retrouve rouge de colère....

Vivement que cette nouvelle phase passe, si seulement je comprenais, déjà pr mieux le vivre et pr tenter si solutions il y a de les soulager même un peu....
Bouh...... Pas facile tous les jours d avoir des enfants !!

bon, passons .... c est marrant picco serait ce les mêmes potes qui se marient ?  Clin d'oeil nous n y sommes pas mais F et J se marient fin août et je crois bien que c est cette date?
Pr tes loulous a vois de voir ce que vs envisagez pr soirée....
J ai une nounou géniale qui le gardent de TPS en TPS les loulous dc elle gèrent les jumeaux, elle est au top, ça vs permettrait de vs faire une soirée pr vous sans prise de tête !!
Sinon, comme dit celia, j avais fait l anniv d un pote y a pas longtps, on était une quarantaine et franchement les loulous ont été adorables, on a demande une chambre pr les coucher et ils ont bien dormi. A vs de voir si vs avez la possibilité d avoir un espace a l écart tranquille, tu amènes le lit parapluie ... Début de soirée avec vs, les amis seront ravis de leur faire des câlins (surtout nos noceurs japonais), et quand ils te semblent fatigués, vs les couchez au calme.... Appelle le lieu du mariage pr savoir, comme ça tu n embêtes pas la mariée qui doit être en pleine organisation ! .... Des qu ils se mettront à trop pleurer s ils ne font pas leurs nuits encore, bib et retour a la maison...
Je n ai pas lu les réponses a ton mail, peut être que les filles ont déjà donné plein d astuces !!

Bise a toutes....

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 20 Août 2013 à 17:19:02 »

Pompom, tu as l'air au top, c'est chouette!!!

Hirazae, bien que j'aurais d'abord pensé aux "dents"... vu que tu as arrêté le traitement du RGO, je te dirais.. ne cherche pas plus loin! Nous on a juste arrêté l'inexiu* jeudi dernier pour Juline (par chance, Elise n'a pas le problème!!... Sourire) Donc il n'y a plus que le gavisco* (et encore, on a essayé de diminuer le nombre de fois où on le donne)... résultat... catastrophe!!!! La pédiatre m'avait dit de la revoir si ça recommençait pour voir si on reprenait l'inexiu*, je crois que je vais attendre encore 2 jour, et puis RDV si ça ne s'améliore pas! Si vous avez repris le traitement, ça devrait s'améliorer d'ici une semaine... Courage!!.... mais à mon avis, c'est pas l'allaitement qui est en cause, si tu manquais de lait, tu le sentirais! Ils tireraient sans que le lait sorte. Essaie de tirer un peu après les tétées pour voir! Et sinon, ben tu peux essayer la tisane d'allaitement (en pharmacie je pense que ça peut se trouver???)Pour moi, ça a bien marché! Mais attention de ne pas en prendre de trop! Parce que chez moi, c'était engorgement très rapidement! Tire la langue.

Prends soin de toi! Va voir le pédiatre s'il faut!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 20 Août 2013 à 18:50:17 »

Oh ma pauvre Hirazae !!! 
De toute façon quand tu iras chez ton pédiatre il remettra forcément en cause ton lait vu les remarques faites précédemment...
Le mieux est donc que tu testes avant d'y aller. Tu ne faisais pas un bib de LA le soir ? Tu peux essayer de leur en donner 1 pour voir si ça les calme ?
Et si non, tu auras ta réponse prête pour la RALC a venir !  Tire la langue
Courage ma belle !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 20 Août 2013 à 19:55:35 »

Ho Hirazae  Pleurs en effet je dirais dents ou RGO avec tendance RGO si ils dorment bien la nuit et que le matin ça va... Mais je saurais toi je ne remettrais pas en cause ton lait (à moin que tu ai mangé un truc qu'ils n'aiment, mais ça ne durerais pas une semaine  Tire la langue ). Et un pique de croissance  Huh? Huh? En tout cas je t'envoie pleins d'ondes ++++++++
Et oui c'est vrai ton pédiatre de fait tjs des remarque à deux balles pour l'allaitement  Huh?

au fait il y a qqs pages je ne sais plus qui demandait si les biberonneuse réveillé au bout de 4 heures en journée si les bouchons dormaient, perso ça dépend de pls choses si ça m'arrange (je calcul tjs par rapport au dernier bib du soir  Tire la langue ) je réveille ou je laisse dormir, dans tout les cas je n'attend pas plus de 5h. en revanche j'évite de trop espacer Dorian (ma crevette) car ce n'est pas parcequ'il dure plus lgt entre 2 bibs qu'il boit plus et vu qu'il boit déjà pas bcp (rappel 3 mois le 29 et il est tjs à 90, tres rarement 120, 5 à 6 fois par jour en fonction des nuits qu'il a fait).
Mais la journée ils dorment rarement longtemps, c'est par coup de 30 min et quand ils font une heure je suis ravie  Roulement des yeux
Voilà si ma réponse n'arrive pas trop tardivement  Tire la langue

Piccolina, je ne sais pas comment sont tes loulous mais pour le mariage perso j'irais et je ferais comme Célia en expliquant aux copains que vous ne partirez pas trop tard, en focntion des petits et quand le volume montera... comme dit Modl fais confiance à tes bébés ils peuvent t'étonner, mais ne vous empecher pas de rater ce moment.

je connais aprés ça pleure (pour changer)...
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 20 Août 2013 à 22:04:46 »

Bon voilà, un petit bains, un gros calin, et un petit bib qui a duré une plombe  Roulement des yeux

Pour en revenir sur "avoir confiance en ses bébés" hé ben MERCI Modl pour cette phrase car j'apprend à leur faire confiance et essaie de me poser moins de questions (dure dure d'être maman pour la 1ére foi) et ils m'éppatent souvent. Par exemple cette aprés midi le frére de mon mari est venu avec sa bonne femme et ses enfants, 13 et 16 ans voir les petits et c'était pour nous un gros stress car mon mari est resté 3 ans sans parler à son frere, probléme avec sa bonne femme, qu'on a revu pour la 1ere foi aujourd'hui. Je savais que mes fils seraient les "bêtes de foire" et j'avais peur du aprés. Et ben malgré qu'ils soient passés de bras en bras, que tout le monde leur parlaient au dessus du parc (puta.. ça ma soualer à un moment donner j'avais envie de leur demander s'il voulais des cacahuétes pour qu'ils les lancent à mes enfants !!) ils ont été adorable et quand tout le monde est partit et ben ils ont pleuré qqs minute et c'est tout !!

Sinon je pense savoir pourquoi j'étais agacé ces derniers jours : retour de couche me voilà ! Début de saignement, aucune douleur à l'horizon, aucune symptome... La grossesse aurait elle eu raison de l'Endométriose ?? Je l'espere ! Par contre j'espere que ça va pas durer une plombe car je pars samedi en vacances ....

Bon je crois avoir fait le tour...

Douce nuit les mamans et les bébéss (les papas aussi, mais si ils sont tous comme le miens ça ne devrait pas poser de problème  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 20 Août 2013 à 22:06:27 »

Celle ci c'est pour nous les filles !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 20 Août 2013 à 22:08:58 »

Moi aussi je veux être copine avec vous sur FB!

je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 21 Août 2013 à 09:16:06 »

Coucou les filles !

Voilà j'avais enfin réussit a caler mes cœurs sur les de 08h30, 12h30, 16h30 et 20h30 !
C'était parfait ! Sauf que cette nuit ils ont dormit 13h, et ils dorment encore ! 
Je vais devoir tout recaler et c'est assez sport car pour cela il fait donner les biberons toutes les 03h et b ai l'impression de ne faire que ça ! 

Sinon attention a la pleine lune ce soir ! Les bébés risquent d'être agités...
Journalisée

Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 21 Août 2013 à 09:58:19 »

Hirazae, je dirais aussi reflux! Un de mes deux Loulou a les même symptômes à peu de
Chose près. On est allés chez le pédiatre hier et il a un traitement anti-reflux a l'omeprazole depuis hier soir. Je ne sais donc pas vraiment si ça marche mais il accepte déjà mieux qu'hier d'être couche dans son parc. J'espère que ça va le soulager. Sinon, il a un eczema carabine et ça fait peine à voir car ça a l'air de le demanger terriblement.
Bon courage!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: