lutine
|
 |
« Répondre #825 le: 16 Août 2013 à 21:48:41 » |
|
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre réconfort les filles  ça me touche vraiment ! Aujourd'hui bonne journée mais je ne crie pas victoire car je sais bien qu'avec le rgo ça peut être bien un jour et a nouveau pire le lendemain...  Demain je rentre sur la journée avec petit lutin, j'appréhende déjà ! Enfin on va y aller petit a petit... Merci encore et plein de courage a toutes !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae 
|
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #827 le: 17 Août 2013 à 18:17:51 » |
|
Parce que ça fait du bien: Ma fille en rentrant ce soir : "Oh.. regardez la lune... elle brille comme une étoile de soleil!!!"  Je suis fan de ma fille... et plus encore de ses réflexions!!!  Bonne nuit à toutes!  j'adore ! Mon filos aussi nous en fait à la pelle, j'essaye de les noter sur un calepin, j'en suis au 3ème calepin depuis sa naissance. J'ai commencé aussi pour les filles... La dernière dont je me rappelle de fiston : "maman, est ce que les vaches aiment les yaourts ?" 
|
|
|
Journalisée
|
Un fiston Antonin du 21 mars 2010 Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013
Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !
Trinomette de Floris et Pompon
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #828 le: 17 Août 2013 à 18:22:09 » |
|
Coucou les filles !
aujourd'hui encore on est obligé de les réveiller a 09h30 pour ne pas rater le petit déjeuner de l'hôtel qui se termine a 10h. Mais ils les ont faites beaucoup plus tard... Aurele a connu ça avec l'un de ses bébés, il faudra lui demander quand elle rentrera de vacances.
Celia, si tu as un smart phone, il y a une super appli qui s'appelle Baby Monitor. C'est une sorte de baby phone sur ton tel, qui n'est donc pas tributaire du fait que ça passe ou pas. Il appelle le numero que tu as rentré si le bébé se réveille. Du coup, à l'hôtel, on laissait mon tel à côté de bébé qui dormait, on enregistrait le numéro de mon mari et on allait dîner. S'il se réveillait, le téléphone de mon mari sonnait et on filait dans la chambre. Evidemment il ne faut pas etre trop loin. Mais cela nous a permis de faire un restaurant qui est en bas de la maison vers les 1 an de fiston. A l'hôtel, c'est encore plus proche ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Un fiston Antonin du 21 mars 2010 Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #829 le: 17 Août 2013 à 18:30:08 » |
|
Coup de pied aux fesses aujourd'hui ... J ai vadrouillé toute la journée avec les loulous qui ont été exemplaires! ( courses, casto, bebe*..) ... Journée finie par visite pédiatre du 3ème mois. Dans la salle d attente ils galeraient tous en couple avec leur lutin et quand j ai déboulé seule avec mes deux supers sages ils m enviaient tous  ... Puis visite au boulot et dîner sushi vite fait avec mon homme qui est de garde ce soir ... Entre deux première puis a l instant, deuxième couche peinture du bureau ... Orange pétant !!! Voilà ! Marre de ne plus rien faire, envie de orange, de vadrouille et de folies  J espère que tout va pour chacune !! Courage pr celles qui ont des nuits encore rudes !!! Bisous Purée, je suis admirative !! Bravo Hirazae ! N'en fait pas trop, tu risques de te retrouver comme les Flo10 ! Il y a toujours un pu... d'équilibre à trouver entre se bouger pour garder le moral et profiter des vacances et ne pas avoir trop d'ambition car la fatigue pèse aussi sur le moral. De mon côté, on a un peu trop bougé et du coup on était un peu sur les nerfs. Du coup mon mari est reparti sur Paris avec le fiston pour qq jours, histoire de souffler chacun. La cohabitation à 5, ben c'est pas facile ! Il nous faut encore trouver notre équilibre, notre rythme. La nuit, on galère encore pas mal et la journée, on est toujours sur le pont pour fiston. Du coup, maintenant lui va se reposer la nuit. Et moi qui suis restée avec les filles, je vais pouvoir me reposer la journée pendant que les filles dorment. Moi surtout je vais souffler car je me tapais un peu tout le boulot, soit disant qu'il se levait un peu la nuit (genre le héros, vous savez, le matin : "ouhah, ça a été trop compliqué cette nuit !"  ) En partant il s'est inquiété que je n'arrive pas à faire les nuits toute seule ; je lui ai gentiment rappelé que j'ai fait toutes les nuits de fiston pendants 5 mois et demi et que de toute façon, je suis trop trop forte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #830 le: 17 Août 2013 à 18:37:20 » |
|
Hirazae, cela fait plaisir de te lire et cela me donne de l'espoir pour les semaines à venir.... Car Help, je ne comprends plus rien a mes fistons.... Depuis notre fameux coucher tardif, c'est galère.... Je précise qu'eux ce soir la étaient couches comme dhab vers 21h-22h.... Comme ils dormaient ds notre chambre, Antoine à du nous entendre et s'est réveille. Tentative pour le rendormir : le bercer, lui donner la tétine... Cela n'a pas marche et on a fini par lui donner un bib. ( d d'ordinaire il y avait un bib la nuit vers 5 ou 6 h du mat). Cette nuit la Thibault a été parfait car il ne s'est réveille qu à 7 h mais à réveille son frère, du coup bib pour les 2 à 7 h....on était creve, on les a recouchés direct, ils n'ont pas pleure et se sont réveillé vers 11 h.... Dimanche on est rentre à la maison et cela fait 2 nuits que les 2 nous réclament des bibs à 2 h puis 6 h  impossible de les rendormir sans bib à 2 h mais à 6h, on en bave mais on les rendort aux bras.... Je suis deg ! Que faire ? Ils ont un pic de croissance à 2 mois 1/2 ? Les laisser pleurer mais peur que cela réveille les grands et moi cela me stresse et je les trouve petits... Qu'en pensez vous ? Qd je pense que depuis leur naissance, nous n'avons qu un réveil et on est tranquille de 21h à 9h.... Et la je suis vraiment crevée et la journée il y a aussi les grands a gérer donc pas de sieste.... Marianne, tu avais parle d'un lait pour la nuit ? Mais si cela se trouve ce n'est même pas cela qui joue... Enfin bref, mon chéri prend sur lui pour ne pas s'énerver après les petits mais j'avoue que même moi ils m'énervent ! Et je n'arrête pas de me dire que nous n'aurions pas du faire la fête avec noc copains ( et pourtant cela fait du bien) car on le paye cher maintenant ! Mais il n'y a peut être pas de rapport non plus... Sinon dans 1 mois, notre Antoine aura été opéré.... Cest plus fort que moi, le compte à rebours a commence.... Ah oui, pour en rajouter on part samedi avec des amis pour une semaine dans une grande maison en location.... Peur que les petits réveillent tout le monde. En plus nos copains ont un petit qui a 15 jours de plus que les miens et depuis ses 1 mois, il fait 20h-8h.... Je suis jalouse ! Et crevée....  Bonne journée tout le,monde et je suis preneuse de conseils.... Déjà le pic de croissance existe t'il chez les bébés au bib ? courage ! moi mes filles ne font pas du tout leur nuit, c'était une vue de l'esprit, une illusion que Clarinette faisait ses nuits. Du coup maintenant que les garçons sont partis, c'est Opération Cadrage des bib dans la journée, attention attention ! Cela ne rigole plus ! Du coup cela fait 2 jours qu'elles poirautent pour espacer les bib toutes les 4h, elles commencent systématiquement à réclamer au bout de 3h, mais bon je tiens bon : je les balade en écharpe, en poussette et même en voiture, et puis je prends une tétine des bib et je les fais sucoter  Bref, normal, c'est pas sorcier, mais ce que je n'arrivais pas à le aire avec les garçons : Antonin réclamait l'attention alors qu'il fallait que je tienne la tétine par exemple ou mon mari ne supportant pas les pleurs, trouvait plus simple de leur donner le bib. Depuis 2 jours : 8h, 12h, 16h, 19h à 21h (bib gourmant de Picot). Le problème c'est qu'elles ont réclamé les 2 nuits 2 fois : vers 1h puis vers 5h  Enfin on va voir ce que cela donne. Clarinette se réveille. Elle a tout vomi son bib après le bain, je pense qu'elle a faim du coup... Je vais aller la câliner. Bise les copinautes, je vais rattraper mes pages de lecture et vous raconterais nos 40 km en vélo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #831 le: 17 Août 2013 à 18:48:26 » |
|
Coucou les filles
Je vous ai lu mais vraiment pas le temps de répondre, de la belle famille à débarquer et ma famille qui débarque ce w.e en prime... je ne sais pas si je vais gérer et personne ne donne un coup de main je trouve ça juste culotter ! Sachant que je m'occupe des petits et fais le service on pourrait au moins m'aider... m'enfin vivement que tout le monde rentre chez soi. Et pareil que toi célia de passer de bras en bras les petits sont super perturbés les pauvres, alors qu'on avait passé 3 semaines sans leur père plutôt cool la c'est le jour et la nuit.
Flo grosse pensée pour toi et oui dans un mois au moins un loulou aura eu son opération et vous pourrez souffler un peu.
Hirazae moi aussi ça m'interesse de savoir ce que t'a dit le pédiatre pour les bavouilles et le poing dans la bouche...
Bon il faut que j'y aille
(ma tablette étant cassée je ne peux même plus vous lire depuis mon lit)
mince ! Je croyais que tu n'avais pas de tablette, tu l'as depuis qd ? Elle est encore sous garantie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #832 le: 17 Août 2013 à 19:47:09 » |
|
une première : Clarinette vient de glouglouter un bib de gourmand de 150 ml ! On croise les doigts ! Espérons que le pipi ou popo ne la réveille pas !! Et moi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de nouveau mon médoc pour le coeur, je vous laisse ! Bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deuxpetitspois
|
 |
« Répondre #833 le: 17 Août 2013 à 20:07:19 » |
|
Coucou les filles, Pleins de pensées pour Lutine et aussi pour toi flo Ouiiii Marianne je vous l'avais dit mais je crois qu'à cette période tu étais en w.e, mon mari m'en a offerte une après la naissance des petits (avant son départ pour 3 semaines, on a d'ailleurs pu se voir et il a pu voir les petits avec la cam) donc elle avait même pas 1 mois quand elle est tombée en panne et en plus avec samsung il faut aller dans un magasin "agrée" qui est à 40km de chez moi... une galère... plus de samsung !!  Et pourtant n'étant pas trop new technologie je ne l'utilisais que pour vous lire et répondre le soir quand j'allais au lit avec les petits (et pour parler à mon mari qui était à l'étranger) Bon w.e sport qui m'attend et flo je pensais à toi ma soeur va venir avec ma mère, elle est dépressive... je sais pas comment je vais gérer car nos dernières vacances ensembles c'étaient très mal passées et depuis on est restée en froid... j'en avais vraiment marre que tout tourne toujours autour d'elle donc trop c'est trop... bon la apparemment elle a commencé une thérapie mais j'ai aucune idée de ce qui m'attend avec elle autant dire que je partirai au quart de tour si elle ma casse les pieds...  Bon je vais prendre ma douche pendant que les petits sont calmes (l'après tétée  ) Au fait Modl j'ai abandonné le réglage, j'ai repris à la demande, je n'arrivais pas à supporter les pleurs et étant seule c'était dur... mais la avec le retour de mon mari on essaie de les occuper à 2 et sans pleurs Bon aller cette fois j'y vais Ah non lol ça fait plaisir de relire des revenantes et surtout dites vous les filles que vous avez votre place parmi nous peu importe le temps que vous vous absentiez, ça fait toujours plaisir de vous lire Bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #834 le: 17 Août 2013 à 21:43:10 » |
|
Bonsoir... Et bien je viens de tout lire... et alors, ben... j'ai RIEN retenu!!!  Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!!... Du coup, je recommence la lecture pas à pas!!!  Jemma, tu es super courageuse de les allaiter sans "rythme"... ça doit être carrément sport..; moi, je ne pourrais pas!  une première : Clarinette vient de glouglouter un bib de gourmand de 150 ml ! On croise les doigts ! Espérons que le pipi ou popo ne la réveille pas !! Et moi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de nouveau mon médoc pour le coeur, je vous laisse  Ben dis donc!!! autant, la pillule, si tu l'oublies, il n'y a pas de risque vital... mais là!!!! Bah non, il ne faut pas nous refaire le coup!!! Pense à prendre soin de toi!!! ! Bise Et petite remarque Marianne, Il se peut que tes pepettes demande leur bib toutes les 3 heures la journée pour rallonger les pauses la nuit... Ici, il y a les jours où elles sont à 5 tétées, toutes les 3h 3h1/2... C'est mathématique, il faut que ces p'tits bouts aient leur quantité de lait par jour... Après, elles sont peut-être de vrai gourmandes et réclament aussi beaucoup la nuit???...  : Antonin réclamait l'attention alors qu'il fallait que je tienne la tétine par exemple ou mon mari ne supportant pas les pleurs, trouvait plus simple de leur donner le bib.
J'ai eu droit à une remarque pas mal dans cette catégorie hier!!! Mon pauvre mari c'est retrouvé tout seul de 13h30 à 15h40 avec les 2 dernières. Malheur à lui, les princesses se sont mises à pleurer vers 14h30... et elles ne se sont pas trop arrêtées (trop chaud, mal au bidon mauvaise position pour dormir... plus envie de dormir... bref, plein de raison possibles...) Quand je rentre : "ah, ben il était temps, j'étais prêt à décongeler du lait..."  ... Je les ai prises elles se sont calmées direct... et on bu un peu plus tard. Le soir, il fallait absolument que je jardine un peu... 1h dans le jardin... et en ce moment, les filles ont un peu de mal vers 18 / 19h... elles pleurent... c'est comme ça.. il aurait fallu faire un tour de poussette... mais monsieur n'aime pas marcher....  ... Donc elles ont pleuré... Et puis arrive 19h... ça ne fait qu'à peine 3h qu'elles ont mangé, mais je me dis qu'on va s'y mettre quand même... et là, la remarque qui tue!!! : "Ah ben tu vois elles avaient faim! "(enfin, il y a une heure mon chéri, c'était pas la faim...  ... elles pourraient pleurer juste après avoir bien tété, et pendant 3 h, évidement, elles finiraient pas avoir faim... mais c'était pas la faim au début des pleurs...) et puis je les branche... et là : "Oh j'en peux plus, elles ont pleuré tout l'après midi (2 fois 1h...), j'en ai ras le bol ! - moi : Ah, ben tu crois que je faisait comment quand tu es parti plusieurs jours... lui : oui, mais toi, tu peux les arrêter de pleurer quand tu veux!!" (parce que comme j'allaite, des qu'un bébé pleur, il faudrait que je le mette au sein, pour que monsieur aie la paix!!!  .... C'est dommage pour lui... mais c'est pas exactement ma vision des choses!!!  ..; Sinon, cet après-midi, ciné avec les 2 grands!!! C'était la fête! Bon par contre, vive l'accueil au ciné de chez moi... le guichetier n'a même pas su me renseigner sur les films à voir!!!  . Du coup, je ne savais pas si je pouvais mon p'tit bonhomme voir "droles d'oiseaux" conseillé à partir de 6 ans... Faute de renseignements, on est allé voir les schtroumfs.... Bon ,disons que les enfant son bien rient!!... Pour moi, ça restera pas dans mon palmarès..  Bon, je voulais vous raconter plein de choses, mais j'ai la tête vide (c'est Gargamel qui m'a jeté un sort!!!) alors, bonne soirée.. et bon we!!! Plein d'ondes ++++++ à notre Lutine, en espérant que ton we à la maison se passe bien  ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Deuxpetitspois
|
 |
« Répondre #835 le: 17 Août 2013 à 21:55:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hirazae
|
 |
« Répondre #836 le: 17 Août 2013 à 23:32:05 » |
|
Marianne top cool ton appli !!
Ma lutine c est génial cette journée d adaptation! Tu dois avoir hâte de retrouver ton chez toi et tes deux hommes a qui tu dois bcp manquer. Ne stresses pas!! Avance pas a pas, prends ton temps, et tout se passera bien !
JemmaJ et Modl idem pr les réflexions minables sur l allaitement.... Si j avais su en commençant a allaiter les polémiques que ça créerait???!!! C est dingue ! A la limite que les gens s en moquent, mais la c est carrément de la propagande contre l allaitement.... Et puis enfin des jumeaux??? Faudrait peut être que tu songes a évoluer etc. etc. .... Bref.... Ici la journée c est entre 2h30 et 4h30, généralement 8h, 12h, 14h30, 17h30, 20... Pr l instant, ça me permet de faire de belles nuits mais vivement une nouvelle tétée en moins pr arriver a 4/24h. L après midi ça part tjs en vrille et je pense que parfois je donne alors qu ils ont juste mal au bidou... Tu m épates Modl!
Sinon c est nouveau, depuis une semaine Adrien pleure tout le TPS quand il est fatigue ! La nuit il s endort tjs seul mais la journée, après les tétées ils commence a avoir petits yeux, se frotte le visage contre doudou et se met rapidement a pleurer puis hurler... Et même ds son lit il met parfois plus d une demie heure pr s endormir... Vs avez des astuces ?? Ce sont des crises systématiques l aprèm si bien que, a l inverse des premiers TPS, j attends avec impatience le soir où tout se calme ...
Voilou, bon, mon homme rentre demain, j ai hâte quand même !! Bonne nuit a ttes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 ! En trinôme avec Apolline et Lutine 
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #837 le: 18 Août 2013 à 09:29:49 » |
|
JemmaJ et Modl idem pr les réflexions minables sur l allaitement.... Si j avais su en commençant a allaiter les polémiques que ça créerait???!!! C est dingue ! A la limite que les gens s en moquent, mais la c est carrément de la propagande contre l allaitement.... Et puis enfin des jumeaux??? Faudrait peut être que tu songes a évoluer etc. etc. .... Bref.... Alors, par contre, autant, zhom se charge d'essayer que je les allaite un max dès qu'elles pleurent pour avoir la paix!Mais je ne lache rien, elles ont un rythme et on le garde! Autant, je n'ai que des compliments et des gens qui "m'admirent" de continuer à allaiter...  Ici la journée c est entre 2h30 et 4h30, généralement 8h, 12h, 14h30, 17h30, 20... Pr l instant, ça me permet de faire de belles nuits mais vivement une nouvelle tétée en moins pr arriver a 4/24h. L après midi ça part tjs en vrille et je pense que parfois je donne alors qu ils ont juste mal au bidou... ou sortent tout le stress de la journée... les pleurs, le soir...  Tu m épates Modl! Je fais juste de mon mieux pour elles, pour mes grands, et pour moi... j'avoue, pour zhom, en ce moment... je ne fais pas trop d'effort.... il va falloir que j'y pense quand même...  Sinon c est nouveau, depuis une semaine Adrien pleure tout le TPS quand il est fatigue ! La nuit il s endort tjs seul mais la journée, après les tétées ils commence a avoir petits yeux, se frotte le visage contre doudou et se met rapidement a pleurer puis hurler... Et même ds son lit il met parfois plus d une demie heure pr s endormir... Vs avez des astuces ?? Ce sont des crises systématiques l aprèm si bien que, a l inverse des premiers TPS, j attends avec impatience le soir où tout se calme ... juline me fait ça aussi, la solution trouvé, c'est rapidement après la tétée (et le gaviscon qui est toujours autant galère à donner...) je lui mets la tototte et en général dans les 5 minutes... dodo!!! Sa soeur, c'est différents, elle peut rester des heures à regarder.... (j'espère que de l'écrire ça ne va pas la faire changer ...  Bonne journée à toutes! Ici, c'est nuageux... youpi, petite promenade en perspective!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #838 le: 18 Août 2013 à 11:06:48 » |
|
Hello !! Tiens Marianne je pensais à toi c'est dernier temps : comment c'est passer la grosse balade à vélo ? Je vois qu'on a toute les même mari  Le miens pareil, 2 heures seul et il faut lui decerner la médaille du courage  Et tout pareil il manque de patience et s'agace aprés eux des qu'il pleure plus de 3 min !! ça me saoul ! Du coup en ce moment il commence à m'en foutre pleins la gueule car le 7/09 je vais voir Mylène Farmer  avec mon frere Bercy, il sera donc seul avec les pitchounes à partir de 14h. Du coup ça m'énerve car il va surement y avoir ses parents et sa soeur qui vont débarquer pour aider M. ben oui faut bien ça 5 adultes pour gérer des jumeaux !!!!!! Bref restons zen ! Qu'est ce que ça peut me gonfler les gens avec leur remarque à deux balles sur les jumeaux et l'allaitement  D'ailleurs je ne l'ai jamais dit mais je m'en veux bcp de ne pas avoir était capable de les allaiter plus et mieux  Mais ça je ne peux en parler à personne car mon mari n'était déjà pas chaud pour l'allaitement, ma belle famille n'ayant jamais allaité ne comprennait pas mon choix... L'autre jour mes beaux parents sont venus, mon mari venait de rentrer du taf, il avait Erwan dans les bras qui avait eu un gros chagrin... Et du coup ils m'ont regardé de travers car j'avais laissé pleuré Erwan... J'ai pris les devant de la RALC en disant "c'est compliqué de donner un biberon (d'autant plus que je donné à Dorian et que les bibs sont tres difficile avec lui) et de prendre le 2éme bébés dans les bras pour le consoller !" le tout avec ton tres sarcastique comme je sais tres bien le faire ! Mes jujus sont DZ mais j'ai aussi mon lot de RALC sur la fusion, les ressemblance et tout le tralala ! Pour dire quand les gens les voient ils disent" holala on voit bien que ce sont des jumeaux ils se ressemble comme deux gouttes d'eau" alors qu'ils ne se ressemble absolument pas et puis le gens sachant mieux que tout le monde sortent de beau et long discours sur la fusion du style "ils doivent malheureux quand ils sont séparés"... alors qu'ils se sont calculé pour la 1ere fois hier (et ça n'a pas duré). Oui je suis un peu agacer en ce moment  Un ras le bol général, marre de la maison, marre de faire que des bibs, changer des couches, entendre pleurer... Je me sens seule  En plus j'appréhende les vacances, c'est nul mais bon surtout que je les attend aussi  Qu'est ce que je peux etre compliquée par moment ! Hirazae, Erwan aussi depuis peut pleure, hurle, crie... dans la journée quand il est fatigué; il arrive pas à trouver son sommeil, même pas dans les bras, hier aprés midi j'ai du le laisser pleurer pls d'1/2 heure dans son lit avt qu'il ne s'endorme. Et en plus il arrive pas à dormir longtemps (quoi que ce matin ça fait 2 heures qu'il s'est endormi et dort enncore...). Dorian doit être un petit dormeur mais il a aussi du mal à trouver le sommeil en journée. Par contre le soir pas de problème. Bon voilà j'ai du oubliè la moitié des choses  Ha si Lutine, ne stresse pour ta journée de sortie, ça va tres bien se passer j'en suis sure  à toutes Ha si je suis agacée et fatiguée, mais j'adore trop leur mimique, les areux à gogo et les sourires en veux tu en voilà 
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #839 le: 18 Août 2013 à 11:13:41 » |
|
MDR je vais sur Facebook et je tombe sur cette image postée par parents.fr et c'est exactement ça !! 
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
|